Salut, salut
devant ces sujets concernant bartop ou pincab j'ai pas pu m'empêcher de remettre ça. J'ai, comme souvent, des trucs qui traînent au garage, objectif une petite borne ou bartop 1 joueur spécial dreamcast/naomi/atomiswave.
La récup-moniteur CRT 17 pouces 31kHz, du natif pour dream/naomi/atomiswave parfait
-enceintes pc
-des planches en rab suite à une construction pour un ami
-des chutes de stickers
-le vieux pc portable de ma fille (déjà récupéré suite à du bricolage pour un autre ami ! )
-joysticks et boutons du mini bartop retroid
-de la peinture qui traîne au garage
-un vieux panel métal
achat-2 bombes de peinture noir à action
-une planche de mdf
-un tasseau
-un panneau de fibre épaisseur 5mm pour essayer de faire des courbes
et sans doute des inserts ou chevilles bois
37€ dépensé
J'ai déjà configuré le pc et réglé la géométrie de l'écran.
J'étais parti pour un bartop mais une fois tracé ça ne me plaisait plus du coup je pars sur une copie de la NEOGEO SC 19 à ma sauce et sans prétention.
Je pense que je ne vais pas fermer la face avant ça me servira d'étagère pour mes consoles portables et le steamdeck à voir.
J'ai pas défini la déco finale, je poserai simplement les enceintes sur la borne pour l'instant, quand j'aurais la déco je ferai quelque chose avec les enceintes intégrés...bref comme d'hab j'ai les idées en tête et j'avance comme j'ai envie.
J'ai commencé aujourd'hui, voici les 1ère photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai démonté tout ça et mis une première couche de peinture en fin d'aprèm, rien de compliqué comme d'hab.
Elle mesure 120 cm de haut, 43,6 cm de large, 63 cm de profondeur panel inclus