Énorme, malheureusement, les gens continuerons d'acheter, ça va passer au oubliette, sauf si huawei porte plainte contre une journaliste aussi connu (il serait fou), puis lancer son réseau pour bloquer la présentatrice de france 2, c'est arrogant de sa part (allé hop, 2 gamelles). Maintenant c'est pas le seul, faudrait qu'on achète tous des fairphones, mais personne ne le fera, moi le premier (sauf les 30 000 apparemment vendu, un grain de sable)
prima.king Serial Newser
Freddy, je l'ai regardé avec mes enfants l'autre soir et ils m'ont dit : Papa, ça à l'air trop cool, on peut le faire ? Je leur ai répondu : déjà que j'arrive pas à caler une journée avec mes potes d'OC au Futuroscope, vous allez pouvoir vous brosser un moment avant de monter dans ce truc, bande de morveux !
Affaire réglée.
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
En exclusivité mondiale, j'ai eu la chance de recevoir la première affiche des Gardiens de la Galaxie 2! Et vous savez quoi? Un acteur français à un rôle principal, donc ce ne sera pas quelques minutes d'apparition comme Omar Sy dans le dernier X-men. En voici la preuve :