Si jamais vous ne le savez pas, ce dimanche 26 août était la Journée mondiale du chien (oui, il y en a pour tout et n'importe quoi de nos jours). Alors, tout comme Sony l'avait fait avec God of War et sa parodie Dog of War, nous avons droit à une vidéo mettant en avant le fidèle compagnon de l'Homme. Reprenant plan par plan la bande-annonce en CGI publiée en avril, Lara est ici un chien et doit affronter des chats dans la jungle. Ce Shadow of the Cute Raider ne se prend pas du tout au sérieux et a de quoi faire sourire.
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
Super ta vidéo ;-) c'est ce que j'ai comme pc chez moi(le mien est un peu différent) , et c'est ce que je vais prendre pour mon mini pincab mais en i3 ;-) ça marche très bien et pas très cher ;-)
Le bon vieux,mais alors bon vieux temps,c'etait sur fr3 a 20 heures si je me souvient bien et le dimanche. Toute façon tu as 46 ans,t'est un vieux chnok comme moi,donc tu doit t'en souvenir.
Ben oui que je m'en souviens,sinon je l'aurai pas posté, tu vieillis mal mon vieux, et c'était bien le dimanche soir sur FR3, c'était sacrément rigolo et très osé à l'époque !!!