AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Concours Revo K101, les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Concours Revo K101, les résultats - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Concours Revo K101, les résultats Concours Revo K101, les résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 20:40

Un GRAND Bravo RatedR57 et un GRAND bravo aussi à toi bandicoot Wink et pas d'inquiétude il y aura d'autre lots Wink en tous cas moi je te met un +1 bandicoot pour ton excellent score :beer:
Par contre fredo31 je compte sur toi pour le prochain lot :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Concours Revo K101, les résultats - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Concours Revo K101, les résultats Concours Revo K101, les résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 21:07

Et bien et bien, que de commentaires sur ce topic...

Je ne pensais pas devoir justifier nos choix, mais si cela permet d'éclaircir les choses et de satisfaire tout le monde, soit...

Concernant la participation de bandicoot, je l'avais informé, via mp, que sa candidature ne serait pas automatiquement retenue, ceci avant qu'il n'envoie ses réponses.
Dans un souci de cohérence avec nous-mêmes, nous avons décidé de ne pas prendre en compte sa candidature, dans la mesure où il n'avait pas les 100 messages nécessaires. Je le redis, et il l'a confirmé un peu plus haut, bandicoot était au courant.
Voilà pour le premier point.

Concernant le fait que RatedR57 ait gagné deux lots, je tiens juste à rappeler que ce concours est un concours différent du "tirage au sort" proposé par Rank, donc rien n'interdisait qu'un membre puisse gagner aux deux. Il ne concernait que la Revo K101 et pas le reste.
Voilà pour le deuxième point.

Je pourrai faire 50 lignes supplémentaires sur le mal que l'on se donne avec la team mais là j'ai plus envie d'aller embrasser mon fils qui va se coucher et mater une série avec ma femme, vous ne m'en voudrez pas j'espère.

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
nicof2b
Accro'
nicof2b

Messages : 259
Réputation : 22
Age : 42
Inscrit le : 25/04/2013

Machine préférée SNES, GCW Zero, New Net City

Localisation : 60


Concours Revo K101, les résultats - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Concours Revo K101, les résultats Concours Revo K101, les résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 21:16

j'suis pas passé loin j'avais 14 bonnes réponse aussi mais j'ai mis soul calibur au lieu de soul edge / Blade Sad
Bien joué RatedR57 et amuse toi bien avec ton nouveau joujou :clap:
Et surtout merci à open consoles de passer du temps à organiser ces concours avec des lots super sympas comme la revo :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1569
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Concours Revo K101, les résultats - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Concours Revo K101, les résultats Concours Revo K101, les résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 21:50

Non je compte sur toi pour me donner ton lot mon ami Fredkadelic :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Concours Revo K101, les résultats - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Concours Revo K101, les résultats Concours Revo K101, les résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 21:59

J'ai toujours ma tringle à rideaux si tu veux mon fred :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Concours Revo K101, les résultats - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Concours Revo K101, les résultats Concours Revo K101, les résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 22:31

Félicitations RatedR57!
Si a tout hasard la Revo ne te conviens pas... :oui:
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


Concours Revo K101, les résultats - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Concours Revo K101, les résultats Concours Revo K101, les résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 20:31

Grosse semaine de travail. Je rentre et je peux enfin me reconnecter au forum. Je viens de découvrir que j'ai gagné, je n'en crois pas mes yeux. Le dernier concours blind test il y a quelques temps (années ?), j'avais été pulvérisé ! En tout cas merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours Revo K101, les résultats - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Concours Revo K101, les résultats Concours Revo K101, les résultats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Revo K101, les résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La Revo K101
» [CONCOURS] Tentez de gagner la Revo K101 !
» Revo K101+ GBA Clone.
» [Concours] Gagnez une Revo K101 + Crystal Black !
» Concours : Gagnez une REVO K101+ Clear PACK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Concours et Tournois-