AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Odroid-Go Advance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
BuenS
Ultimate Retrogamer


Messages : 1407
Inscrit le : 04/08/2016


The Odroid-Go Advance. - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 21:39

Pourquoi c'est quoi comme OS ? Je pensais que c'était un truc tournant à la base sur un Raspberry 3, donc avec la possibilité d'installer toutes les distributions existantes pour ces supports. Après c'est sûr que si c'est la galère pour trouver certains drivers (comme pour faire reconnaître l'écran j'imagine ?), ça freine un peu :/

Je pense qu'avec l'Odroid Go Advance on prend moins de risques :lol2:

Natghe66 a écrit:
C'est une copie de la 1up pi Boy on dirait Sad

C'est vrai que la ressemblance entre les deux est assez frappante :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 21:47

Les 1UP & Cie tournent sous généralement sous Rétropie modifié par les chinois avec leurs drivers et tutti quanti, et dès que tu merdouille ou veux changer d'OS, les problènes commencent !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


The Odroid-Go Advance. - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 21:57

Oui, donc je peux les rayer de ma liste des consoles à avoir :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 22:00

Oui, c'est de beaux joujoux, c'est du Pi... mais c'est cher et... c'est chinois !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


The Odroid-Go Advance. - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 22:16

J'imagine que je peux donc aussi oublier ce genre de machine ?  :oui:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'ailleurs en parcourant ma liste d'envie sur AliExpress, j'ai retrouvé cette console.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une Odroid Go Advance ? Ah bah non en fait :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 22:30

BuenS a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'ailleurs en parcourant ma liste d'envie sur AliExpress, j'ai retrouvé cette console.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une Odroid Go Advance ? Ah bah non en fait :lol2:

Le premier lien, je me prononce pas, mais je sais que l'intèrieur de la machine est fait par un goret, le reste, l'OS, etc..., je sais pas !!! :/
Le deuxième lien me parle plus, car mon frère en avait acheté une de forme vertiacle, sous Rétropie chinois et me l'avait vendu 50€, j'étais tout content, sauf que j'ai effacé par mégarde des fichiers de consoles que je ne voulais pas gardé, et là, c'est devenu une catastrophe, pas moyen de mettre un retopie, un recalbox, un lakka, etc..., la console refusait de booter et quand j'arrivais enfin à récupérer l'image chinoise, les emmerdes, pas de son, driver écran qui fait des siennes, commandes qui répondent plus... bref, la m**** !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


The Odroid-Go Advance. - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 23:24

Je comprend un peu mieux ton animosité que tu as face à ces machines :oui:
On en retiendra qu'il faut toujours faire un backup avant de faire la moindre intervention :lol2:

C'est vrai que pour la première bécane, l'intérieur donne pas trop envie. Le prix non plus de toute façon Razz Mais comme je suis frustré de cet épisode Powkiddy à 6 boutons, je m'étais dit que ça aurait pu être une alternative intéressante, si bien sur c'était vendu 100 ou 150$ moins cher Mad :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1178
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


The Odroid-Go Advance. - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Jan 2020, 09:30

Ca va finir en commande groupée cette Odroid-Go Advance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 10:07

Hello à tous Wink

Cette console pour le prix est vraiment top Wink pour l’écran oui c'est pas un ips, mais quand on voit la qualité que cela donne sur la vidéo, je m’inquiète pas plus.
Quand on regarde bien à la 00.27mn sur la vidéo, quand il penche la console, l’écran est correct je trouve Wink on voit correctement l'image qu'il y a sur l"écran.
Le rendu couleur est bien aussi , et les écritures sont lisible,net et pas flouté.

Après a voir sur les prochains testes des utilisateurs mais comme je les dit, cette console sera la plus vendu avec la RG-350 Wink voir peut être une sacrée concurrente qui sait  :peufpeuf: n’oublions pas quelle peut faire tourné certains jeux psp et certainement des jeux N64,PSX...  :hmmm:

Maintenant il y aura d'autres consoles qui vont certainement arriver aussi, mais la pour une fois elle est pas cher, on la monte soit même donc pas de mauvaise surprise(si ça marche pas se sera de ta faute :lol2: ) et déjà un os fonctionnelle qui a l'air de bien tourné(même si beaucoup critiques Ubuntu :siffle: ) et qui va certainement s'amélioré par la suite Wink
Alors merci a Caanunoo pour cette belle trouvaille  :+1:
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1178
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


The Odroid-Go Advance. - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 21:34

EN revoyant les photos (et parce que j'en ai demonté 3 ce weekend pour les nettoyer) Les cahoutchouc des boutons (par 2 et ceux en forme de select et start), et la croix semblent etre des répliques de ceux de la gameboy pocket.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


The Odroid-Go Advance. - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 21:44

Ouais c'est pas faux et le d-pad fait fortement penser aux kits de touches pour gba ou gbc en gris standard (c'est le coloris le moins cher) qu'on trouve pour une poignée de centimes sur aliexpress :lol2:

Ça a fait tilt quand j'ai posé les yeux sur mes game boy :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 19:56

Bon, pour $55, vous allez pas pinailler pour des détails !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


The Odroid-Go Advance. - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 03:19

Nan mais justement ça peut être bien si on veut custo sa console.

Justement si je m'en prend une, je pense peindre la coque donc si je peux remplacer le d-pad par celui avec une autre couleur, alors je vois ça plutôt comme un avantage qu'un un réél inconvénient en fait.

Bon par contre je ne sais pas d'où viennent les touches a,b,x,y. Visiblement ce ne sont pas des touches des gameboy en général (y en a que 2 de toute façon). La forme ne semble pas être la même.
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1178
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


The Odroid-Go Advance. - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 13:41

Pareil , je vois ca clairement comme une bonne chose !!
Ca permet de pousser le coté " DIY " jusqu'a l'esthétisme de la console.

Pour les boutons faut voir la taille et les encoches, peut etre la meme forme et taille que la GB pocket (meme s'il y a des inscriptions dessus) il faut voir si les petits détrompeurs correspondent a une autre console ... sinon il est toujours possible de jouer du scalpel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 18:01

Je rejoins l'avis de @_n3o_ :top: , de plus,comme la console sera sous Ubuntu, normalement, ce serait chouette un mode "terminal" où l'on puisse faire mumuse avec des lignes decommande !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


The Odroid-Go Advance. - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 19:39

_n3o_ a écrit:
sinon il est toujours possible de jouer du scalpel Razz

On essayera de faire ça plus proprement que notre cher Caanunoo et sa RG350 custom :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 19:51

Ma RG350, c'est plus du custom, c'est de la boucherie Monsieur, artisanale et traditionnelle !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


The Odroid-Go Advance. - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 09:55

On pourrait dire que tu l'as complêtement charcustomisée alors :lol2:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 19:50

Mes consoles sont uniques au monde, et ce qui est rare est cher, quand je les vendrais, j'aurais pleins de sous, j'achéterai le fofo et ce sera moi le patron, Monsieur !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1178
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


The Odroid-Go Advance. - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 20:26

Ya un gars sur Facebook qui a la sienne qui marche plus, t as plus qu a négocier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 20:39

J'ai pas Face de Book !!! :beurk:
@_n3o_, montre-moi le lien, stp !!! happy
C'est pas possible, la console est seulement livrable à partir de fin janvier 2020 !!! :euh:
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1178
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


The Odroid-Go Advance. - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 22:58

Non je parle de la rg350
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


The Odroid-Go Advance. - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 18:21

Caanunoo a écrit:
Mes consoles sont uniques au monde, et ce qui est rare est cher, quand je les vendrais, j'aurais pleins de sous, j'achéterai le fofo et ce sera moi le patron, Monsieur !!! :lol2:

:ptdr:

Open Pandora ou Open UMPC ça pourrait être pas mal comme noms pour le forum  :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 19:30

@BuenS, hello, je plaisante bien sûr, à part mes pandoras dont j'ai seulement changer les cases du silver vers le black, je ne peux m'empêcher de bidouiller les consoles que je peux m'acheter et, comme je n'ai plus d'atelier (j'ai été viré) et très peu de matos pour bien faire les choses, et bien, des fois je réussi à faire quelque chose de propre et fonctionnel... et des fois, je réussi pas et je pond des m***** !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 09:59

New vidéo pour ceux qui se posent la question(c'est quoi cette écran de mer....... :lol2: )
Avec un WipEout Pure PSP qui tourne plutôt pas mal


Batocera sur The Odroid-Go Advance, oui bientôt possible :siffle:


Lien du fofo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pourquoi pas un ému Dreamcast,N64, ouiiiiiiiiiii elle peut le faire certainement :hmmm: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


The Odroid-Go Advance. - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 11:09

fredkadelic => Salut !  happy

C'est vrai qu'à première vue l'écran a l'air d'être d'envoyer du lourd et semble posséder de très bon angles de visions. Limite meilleur que ceux de la RG350, qui même si possède un superbe écran, a quelques soucis de ce coté là.
Après tout ce que j'espère c'est que ça rendra aussi bien en vrai. Les vidéos de la RS97 V3 me donnait aussi une bonne impression. Sauf qu'une fois entre les mains, c'est clairement pas ça. C'est de très loin le plus mauvais écran que j'ai vu ces dernières années. Même un écran de DS Tank propose mieux limite...
Après dans le fond je m'en fou de la techno utilisé. Tout ce que je souhaite c'est qu'il offre au moins une bonne restitution des couleurs (ce qui a l'air d'être le cas) et un bon rendu quand on est bien en face de l'écran.

Sinon c'est vrai que c'est bizarre qu'on ne voit pas de jeux N64 tourner. Pourtant si elle arrive à faire tourner la PSP, il doit bien exister un ému N64 sur Odroid, non ?

Après la PSP a l'air de bien galérer quand même et c'est bien dommage. En espérant que ce ne soit pas à cause des limites hardwares de la machine. Si Gungnir tourne dessus alors ça serait déjà bien pour moi (même si Patapon galère alors qu'il est en 2d aussi, donc bon j'ai peu d'espoir là dessus). Mais déjà si ça pouvait permettre de profiter au moins de la N64 et Dreamcast dans de bonnes conditions, ça pourrait déjà être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Odroid-Go Advance. - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Odroid-Go Advance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Odroid
» New Odroid-Go Advance.
» Odroid Go Advance - Emulation PSP
» La ODROID Go Super
» Odroid Go Ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Hardkernel-