AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles


Messages : 10765
Inscrit le : 25/01/2011


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 21:25

Oui, à croire qu'il coutait 100 euros :hmmm:
Mais franchement à ce prix c'est une bonne affaire Wink Si j'en avais pas déjà 2 j'aurai peut-être craqué :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 13:03

Comme promis, Nvidia déploie Android 6.0 Marshmallow sur la Shield Tablet K1



Nvidia vient de débuter le déploiement d’Android 6.0 Marshmallow sur les Shield Tablet et Shield Tablet K1. Au programme, toutes les nouveautés de l’OS de Google, mais aussi une nouvelle application photo, des bonus pour Fallout Shelter et une nouvelle interface.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La semaine dernière, Nvidia annonçait l’arrivée d’Android 6.0 Marshmallow sur la Shield Tablet K1 et montrait pour l’occasion une vidéo du nouvel OS de Google. Depuis lundi, Nvidia a débuté le déploiement d’Android 6.0 Marshmallow sur sa console équipée du fameux Tegra K1. La mise à jour concerne également la Shield Tablet, qui n’est plus vendue à cause des soucis de batterie, mais qui continue tout de même de recevoir les mises à jour.
Avec la nouvelle mise à niveau, on note l’apparition des fonctionnalités propres à Google : le mode Doze, App Standby, Google Now on Tap, le stockage adaptatif sur les cartes microSD et le gestionnaire de permissions. Nvidia a également mis à jour l’application appareil photo ainsi que l’interface avec des nouveaux fonds d’écran et la possibilité d’ajouter des réglages rapides.
A LIRE SUR LE SUJET : Test complet de la Nvidia Shield Tablet K1
 

Des cadeaux pour Fallout Shelter


En guise de cadeau de Noël, Nvidia offre également cinq lunchboxes (boîtes à sandwiches) dans le jeu Fallout Shelter qui contiennent chacun quatre cartes bonus. Pour les récupérer, il suffit de se rendre sur le site de Nvidia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
naxxi
Padawan
naxxi

Messages : 109
Réputation : 22
Age : 44
Inscrit le : 09/01/2016

Machine préférée shield Tablet

Localisation : nice


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 18:06

Android 6 est dispo sur ma shield tablet la première version (enfin la 3eme lol, celle qui m'as été envoyé en remplacement de celle avec la batterie défectueuse)
j'hésite a faire la maj mais je pense craquer prochainement ne seraisse que pour la mémoire unifié happy
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 07:07

Salut tout le monde,
si certain d'entre vous font la mise a jour, je serait intéressé de savoir si les émulateurs fonctionnent toujours bien suite à la maj.
Revenir en haut Aller en bas
naxxi
Padawan
naxxi

Messages : 109
Réputation : 22
Age : 44
Inscrit le : 09/01/2016

Machine préférée shield Tablet

Localisation : nice


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:18

ecoute j'ai eu la notification, j'ai download la mise a jour mais elle ne se lance pas j'ai essayé 3/4 fois de redémarrer la tablette j'ai bien la notification qui reviens mais quand je clique sur "flasher" la notification disparaît et rien ne se passe et si je vais dans settings > mise a jour elle m'indique que je suis a jour et pourtant j'suis toujours en 5.1.1
sniff
Revenir en haut Aller en bas
bazola
Accro'
bazola

Messages : 357
Réputation : 20
Inscrit le : 01/06/2014


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:23

Ne vous précipitez pas:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
naxxi
Padawan
naxxi

Messages : 109
Réputation : 22
Age : 44
Inscrit le : 09/01/2016

Machine préférée shield Tablet

Localisation : nice


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:31

merci pour l'info, voila surement pourquoi la maj ne se lance pas nvidia as du la bloquer et c'est tant mieux lol vu les problèmes rencontés
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 13:58

Oui Nvidia a suspendu les MAJ en attendant un correctif. c'est plutot rassurant sur le sérieux de Nvidia comme toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naxxi
Padawan
naxxi

Messages : 109
Réputation : 22
Age : 44
Inscrit le : 09/01/2016

Machine préférée shield Tablet

Localisation : nice


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 16:08

clairement car sans wifi c'est très moyen niveau possibilités lol
Revenir en haut Aller en bas
naxxi
Padawan
naxxi

Messages : 109
Réputation : 22
Age : 44
Inscrit le : 09/01/2016

Machine préférée shield Tablet

Localisation : nice


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 08:52

petit retour et précisions concernant android 6.0 sur la shield tablet lol (j'ai un premier modelé pas un K1)

J'ai finalement sauté le pas et installé la maj, il faut dire que les rappel incessant de la notification d'update on eu raison de ma patience...

Le mise a jour c'est faite sans aucun probleme, la tablette qui étais déjà très réactive l'est encore plus, personnellement l'autonomie me semble décuplé, on y trouve un explorateur de fichier natif (bien que je préfère l'utilisation de es explorer dont j'ai pris l'habitude avec le temps)

passont maintenant a un petit point facheux lol
avant la mise a jour j'ai pensé a faire une save complète de ma carte mémoire de 128Go
il est clairement notifié que si on utilise le nouveau système d'unification de la mémoire (qui permet que la tablette ne fasse plus de différence entre mémoire interne et carte sd) la carte sd est formaté, donc pensez a faire une sauvegarde. la ou la chose deviens fâcheuse, c'est que la carte sd ne sera plus lisible ailleurs que sur la tablette ou elle as été formaté ! empêchant ainsi de remettre les fichiers qu'on avais sur la sd via un lecteur de carte mémoire USB...
rien de grave sauf que les 90Go de donnée que j'avais dans ma sd m'on pris prés de 20 heures pour être re-transferé dans la tablette.... on est doc forcé de passer par le cable usb entre la tablette et le pc, qui au passage nécessite systématiquement d'aller cliquer sur la notification qui apparais sur la tablette pour passer en mode MTP (transfert de fichier) et ce mode est excessivement lent surtout lorsque on as des roms en pagaille a transferer !!

Coté émulation je n'ai pas encore tout testé mais mes principaux emulateurs fonctionne parfaitement bien sous android 6,
il faudra également que je test voir si ma souris microsoft wedge as toujours un probleme de lag lorsque le wifi est activé(c'est valable egalement aussi sur quelques manette bluetooth comme la moga ou la ipega 9025), je vous ferais un autre retour lorsque j'aurais encore approfondis mes test
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Accro'
pierrot33

Messages : 312
Réputation : 11
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Localisation : Les pieds dans la vase

Humeur : Heureux


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 14:57

Naxxi
Est ce que tu as hyperspin et tu lances tes roms via hyperspin ?
J ai lu qu il y avait des gros problèmes de plantage d hyperspin Sur K1 et marshmallow

USB drives are missing a proper mount point (so apps can access the file system). This matches nexus and other M devices but I'm told Shield tablet will add a mount point for us in a few weeks.

Apparemment une mise à jour de nvidia est prévue ces prochains jours..

Revenir en haut Aller en bas
naxxi
Padawan
naxxi

Messages : 109
Réputation : 22
Age : 44
Inscrit le : 09/01/2016

Machine préférée shield Tablet

Localisation : nice


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 15:50

je n'ai pas mis hyperspin sur shield tablet ou TV encore comme j'lavais sur pc j'en ai pas eu l'interet, mais je regarderais ca de plus pret pur tester, apres j'utilise la memoire unifié et j'ai une carte memoire de 128go dans la console pour justement ne pas avoir besoin d'utiliser un dusque dur ou une memoire externe, cela dit j'ai eu besoin de transferer 2 ou 3 truc venant d'une clé usb et la tablette as bien detecté le stoquage externe.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 16:02

Moi perso je vais attendre avant de faire la maj sur ma shield TV car j'ai peur que cela pose problème pour hyperspin
Revenir en haut Aller en bas
naxxi
Padawan
naxxi

Messages : 109
Réputation : 22
Age : 44
Inscrit le : 09/01/2016

Machine préférée shield Tablet

Localisation : nice


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 16:17

l'un de vous pourrais t'il me faire une archive avec juste 2 ou 3 jeux (et tout ce qu'il faut) et hyperspin pour shield tablet / tv que j'essaye sans passer 15 heures a faire les réglages.
je vous fait le test avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 22:13

MAj faite de mon côté aussi, rien à signaler pour le moment, si ce n'est que je suis content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pauser
Padawan
pauser

Messages : 175
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/12/2010

Machine préférée Shield portable, tablet,tv / pc engine / msx turbo-r / neoGeo / gpd XD, Q9

Localisation : gennevilliers


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 12:01

par contre avec le systeme de stockage unifié, quelle misère pour retransferer en mtp tout le contenu de la sd !! on a un debit usb 1 et encore. j'ai 148go a transferer ca va me prendre 3 jours au moins. c'est une totale regression de ce point de vue la.
Revenir en haut Aller en bas
naxxi
Padawan
naxxi

Messages : 109
Réputation : 22
Age : 44
Inscrit le : 09/01/2016

Machine préférée shield Tablet

Localisation : nice


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 10:00

j'en ai pris pour 20 heures personnellement.... c'est juste l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Accro'
pierrot33

Messages : 312
Réputation : 11
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Localisation : Les pieds dans la vase

Humeur : Heureux


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 10:09

Une question ... pourquoi tu retransferes tout et tu recopie tout ??
Moi sur la shield mes 145 go de jeux sont reconnus sur la sd sur la shield sous marshmallow
Mon problème vient des plantages aléatoires d hyperspin...
Dus à la perte de la micro sd.. par moment là shield ne la voit plus..
Seule solution provisoire éteindre et redémarrer
Revenir en haut Aller en bas
naxxi
Padawan
naxxi

Messages : 109
Réputation : 22
Age : 44
Inscrit le : 09/01/2016

Machine préférée shield Tablet

Localisation : nice


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 13:16

parce que nous avons unifié la stoque interne et externe pour qu'il fusionne et que la shield tablet ne voue plus qu'un seul espace de stoquage unifié. pour se faire on est bligé de formater la sd et donc d'en faire une save + retransferer son contenus
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Accro'
pierrot33

Messages : 312
Réputation : 11
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Localisation : Les pieds dans la vase

Humeur : Heureux


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 13:28

Mes problèmes d éjection d hyperspin pourraient être résolu si j unifié sd et mémoire interne ??
Si je formate la sd... quel formatage dois je faire ???
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Accro'
pierrot33

Messages : 312
Réputation : 11
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Localisation : Les pieds dans la vase

Humeur : Heureux


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 13:28

Merci d avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 13:34

Normalement, lorsque tu insert ta micro sd, la shield tv te demande si tu veux unifier ta micro sd, c'est elle qui va formater ta carte.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Accro'
pierrot33

Messages : 312
Réputation : 11
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Localisation : Les pieds dans la vase

Humeur : Heureux


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 13:39

Oui mais quand je l ai mise.. j avais refuse d unifier la micro sd car j avais déjà copie mes 140 go.
De plus .. problème emulateur phone... certains jeux perdent la config pad.. d'autres fonctionnent
Revenir en haut Aller en bas
pauser
Padawan
pauser

Messages : 175
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/12/2010

Machine préférée Shield portable, tablet,tv / pc engine / msx turbo-r / neoGeo / gpd XD, Q9

Localisation : gennevilliers


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 14:31

apres mesures le debit de copie vers le stockage unifié est entre 1 et 1,4 mo/s, on est pas arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» NVIDIA shield tablet + Game Grip STG-One
» CyanogenMod 12.1 arrive sur NVIDIA Shield et NVIDIA Shield Tablet
» ré activer Nvidia shield tablet
» shield tablet vs gpd xd plus
» [TEST] La NVIDIA SHIELD TABLET : discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia-