AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP


Messages : 6181
Inscrit le : 07/04/2012


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 14:07

Normalement, il y a tout ce qu'il faut dans le tuto. Après le plus important c'est d'être patient, d’essayer de comprendre ce que l'on fait, d'aimer la bidouille et mettre les mains dans le cambouis...
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 20:14

Je vais ptet m'y mettre, tu conseilles quel dongle wifi sur amazon ?
:top: 

Au fait, c'est quoi la musique sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à partie de 00:40 ? (quel remix de Castlevania exactement ? :fiesta2: )
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 21:12

Tu dois pouvoir trouver sur amazon les mêmes modèles que ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celui-ci je pense: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bazola
Accro'
bazola

Messages : 357
Réputation : 20
Inscrit le : 01/06/2014


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 08:36

Alleluiah! Je crois que j'ai trouvé!!! :ohyeah:


1ère étape, récupérer le firmware 2.5 de la manette ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas moyen de faire la mise à jour sous windows 8 par contre, heureusement j'ai pu dégoter un PC avec windows 7...

2ème étape, démarrer le raspberry puis la manette en maintenant appuyé sur le bouton R puis start, la manette clignote et il ne se passe rien, en fait l'adresse MAC de la manette a changé (du moins c'est ce qu'il s'est passé pour moi...), donc j'ai refait les étapes pour enregistrer la manette et elle a fini par s'appairer.

Arrivé sur emulationstation on reconfigure le gamepad, et là c'est le miracle le pavé directionnel est reconnu! :merci:  

Par contre pour retroarch la configuration des boutons est à refaire entièrement, mais ça fonctionne et les axes sont reconnus (je suis passé directement par l'interface de retroarch pour configurer les manettes)

Pas eu le temps de tester PiFBA malheureusement, ni le mode 2 joueurs, donc tu me diras si ça fonctionne aussi chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 11:17

Cool tout nouveau firmware, bon le mec sur le forum de 8bitdo m'avait dit "n'importe quoi", même si c'est du win ça règle également le problème sous linux happy

Merci, j'avais bien une autre solution (pas eu le temps de tester) mais la maj du firmware reste la plus simple!
Merci bazola, je vais faire des tests dès que possible :top:
Revenir en haut Aller en bas
bazola
Accro'
bazola

Messages : 357
Réputation : 20
Inscrit le : 01/06/2014


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 20:54

J'ai testé piFBA, ça fonctionne très bien en remappant les touches dans le fichier cfg! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 20:55

pas étonnant happy les gars sont vraiment réactif ça fait plaisir!

Merci pour l'info bazola :top:
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 09:47

Alors petit retour! Et bien le nouveau firmware règle bien le problème, le dpad est bien reconnu comme un joystick et pas comme un clavier :top:
Chez moi l'adresse mac n'a pas changé, par contre j'ai un bug étrange au démarrage de emulationstation les systèmes défilent comme si une touche été pressée ? En appuyant sur une direction ça s'arrête étrange!

Pour le moment j'ai testé avec la NES30, avec jstest les axes sont bien reconnus, comme l'a dit bazola il faut reconfigurer les touches de vos émulateurs car les numéros ont changé avec la maj.

Voila, encore Merci bazola. Je mettrais l'article à jour avec les nouvelles infos ASAP.
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 14:57

MAJ de l'article: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MAJ des scripts.
Revenir en haut Aller en bas
bazola
Accro'
bazola

Messages : 357
Réputation : 20
Inscrit le : 01/06/2014


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 19:44

Ouep j'ai le même bug que toi concernant le défilement des systèmes, bon si c'est le prix à payer pour avoir un pad reconnu ça me va! Wink
Merci à toi pour ton tuto sans lequel je n'aurai même pas cherché à faire fonctionner ma manette en bluetooth (moi et linux ça fait 2...)
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 19:54

happy Merci a toi pour avoir fait avancer le truc :top:
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 16:07

Je rencontre un souci avec l'émulateur amiga (uae4rpi) au lancement j'ai un écran noir (rien ne se passe), j'ai pourtant suivi la procédure ci-dessous:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si quelqu'un a déjà réussi à faire marcher l'émulateur sur son pi, ou si vous avez une solution je suis preneur. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tAz-07
Petit scarabée
tAz-07

Messages : 50
Réputation : 3
Age : 47
Inscrit le : 15/02/2012


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 17:32

salut,

super tuto .

j'utilise des nes30 firmware 2.5, une retropie à jour sur un raspberry b+ avec firmware à jour.

avec cette config pour que les pads soit bien reconnu j'ai du lancer au démarrage la commande : sudo hciconfig hci0 sspmode 0 sinon j'ai une erreur systématique de rejet du code pin.

au début j'ai cru que c'était mon dongle bluetooth qui n'etait pas compatible.

la commande sudo hidd --search permet de connecter directement les pads , pratique pour rapidement vérifier que le dongle fonctionne.

sinon en vrac:

- sur mes écrans lcd pour avoir un ratio correct je met video_aspect_ratio = 1.25 dans les retroarch.cfg de snes & pc engine.
- video_shader = "/opt/retropie/emulators/RetroArch/shader/scanline.glsl" permet d'avoir un peu de scanline sans trop d'impact sur les performances. Malheureusement les crt.cfg & cie demande trop de ressources au rasberry et sont inutilisables.
- dans /etc/emulationstation/es_systems.cfg je remplace runcommand.sh 1 par runcommand.sh 4 car sinon sur mon lcd il y a des soucis de ratio. Je n'ai pas vu d'effet de bords sur 3 écrans différents (tv hd, lcd 1680x1050 et lcd 1280x1024)



a+
Revenir en haut Aller en bas
http://taz07.fr
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 17:51

Merci pour ces infos, tu n'utilises pas l ému amiga ?
J'ai peur que la version dans l'image 2.3 ne marche pas :/ ou alors c'est parceque j'utilise un crt... Je vois pas trop pourquoi ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
tAz-07
Petit scarabée
tAz-07

Messages : 50
Réputation : 3
Age : 47
Inscrit le : 15/02/2012


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 07:26

non je ne l'utilise pas, je ferais un test.

sinon il me semble qu'il y a une inversion entre start/stop dans la partie bluetooth / modification :

"""
/opt/retropie/supplementary/runcommand/runcommand.sh
Ajoutez la ligne suivante avant # set cpu governor profile performance :
sudo /etc/init.d/btService start
Ajoutez la ligne suivante avant le exit 0:
sudo /etc/init.d/btService stop
"""

on stop le service avant de lancer le jeu puis on le redémarre si je suis le raisonnement. J'ai inversé stop/start pour avoir ce comportement.

Sinon peux tu me donner la version du firmware de ton rasberry (commande "/opt/vc/bin/vcgencmd version" mais je me douts que tu connais) ?

Revenir en haut Aller en bas
http://taz07.fr
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 07:35

Oups oui j'ai inversé les commandes dans le tuto, merci pour la remarque.

Sep  8 2014 19:02:48
Copyright (c) 2012 Broadcom
version 3f2f2607186be72e4945cfa8edc77872dfc73195 (clean) (release)

Pour info: Pour l'amiga j'utilise les roms de notre BestSet happy
Revenir en haut Aller en bas
tAz-07
Petit scarabée
tAz-07

Messages : 50
Réputation : 3
Age : 47
Inscrit le : 15/02/2012


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 13:24

pour l'amiga celà semble plus compliqué et comme je n'ai pas de clavier branché je ne vais pas insister.

je suis tombé sur ce topic qui semble interressant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


la je regarde pourquoi mon rasberry semble moins fluide (bon je suis perfectionniste) que celui qu'un ami m'avait prété...(d'où ma question sur la version du firmware)
Revenir en haut Aller en bas
http://taz07.fr
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 13:35

Oui, mais j'ai déjà essayé tout ça :/

Par contre je suis tombé sur ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On dirait bien que c'est un problème lié au CRT (ce que je pensai), je vais faire des tests. Merci.

Question: tu fais comment dans mame4all (si c'est que que tu utilises) pour sortir sans clavier ? tu as une astuce ?

edit:
Le pb de fluidité vient peut être du mode que tu as choisi dans le runcommand.
Revenir en haut Aller en bas
tAz-07
Petit scarabée
tAz-07

Messages : 50
Réputation : 3
Age : 47
Inscrit le : 15/02/2012


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 14:47

trouvé pour le souci de fluidité sous tg16 : video_aspect_ratio = 1.25 doit demander plus de ressources happy edit : sur un pc puissant et une console ca fait pareil je pense que c'est le jeu que je testais en fait Razz

edit : je n'utilise pas mame4all encore j'ai le rasberry depuis peu et tout n'est pas configuré. =) Je serais dans le même cas car je n'ai pas de clavier
Revenir en haut Aller en bas
http://taz07.fr
tAz-07
Petit scarabée
tAz-07

Messages : 50
Réputation : 3
Age : 47
Inscrit le : 15/02/2012


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 21:31

edit1 : je n'utilise pas mame4all encore j'ai le rasberry depuis peu et tout n'est pas configuré. =) Je serais dans le même cas car je n'ai pas de clavier[/quote]

edit2: ras j'ai oc le rasberry et tout est redevenu OK (avec donc runcommand à 1, ratio 1.25 pour snes&pce, etc...).

Revenir en haut Aller en bas
http://taz07.fr
bazola
Accro'
bazola

Messages : 357
Réputation : 20
Inscrit le : 01/06/2014


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 20:22

Suis intéressé par l'émulation amiga ça donne quoi sur le Pi?

J'ai pas trop essayé l'arcade (pour ça j'ai mon PC avec hyperspin) mais par curiosité qu'est ce qui tourne le mieux, PiFBA ou mame4all?

Croc je vois pas en quoi modifier l'aspect ratio demande plus de ressources confused , surtout que le ratio 1.25 ne correspond pas au ratio original des écrans 4/3 (ratio 1.33), perso je règle directement dans retroarch sur "core provided"
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 21:20

Hello, pour amiga marche pas chez moi certainement dû à mon crt :/ en hdmi ça doit passer, faudrait tester. Pour l'arcade pifba et plus performant par contre mame fait tourner d'autres jeux. Donc comme d'hab faut jongler.
Pour amiga j'ai tenté de compiler le core retroarch mais sans succès :/ par contre j'ai compilé le core yabause, il faut que je teste mais je ne me fais pas trop d'illusions happy
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 13:55

Bon, yabause! j'ai donc testé avec le jeu Radiant Silvergun, le jeu se lance, par contre c'est lent, lent, lent.... Normal!
Si ça vous intéresse je peux vous mettre à disposition le script pour recompiler les cores retroarch à partir des dernières sources (pour avoir des cores à jour) ? Je l'ai crée à partir des scripts de retropie.
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 17:34

P'tit UP, sur les cores retroarch:
- SCUMMVM: fonctionnel (compilation très longue Shocked) par contre plantage lors des savestates.
- YABAUSE : Trop lent.
- TYRQUAKE : à tester.
- UAE : erreur de compilation.

Si vous voulez un core en particulier je peux essayer de le compiler, il vous suffit d'en faire la demande happy
Revenir en haut Aller en bas
bazola
Accro'
bazola

Messages : 357
Réputation : 20
Inscrit le : 01/06/2014


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 14:38

Pas trop de le temps de bricoler mon raspberry en ce moment, mais je veux bien que tu testes si on peut incorporer le core vba (même si j'imagine que s'il n'est pas inclus il y a une bonne raison).
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 15:09

Ok je vais tester celui-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te tiens au courant dès que c'est fait happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RASPBERRY-PI] Réaliser votre CPOS avec une Framboise et des Legos
» Raspberry Pi retro gaming system inside a NES cartridge!
» Top 75 des blogs Retro Gaming et des sites Web pour Retro Gamers
» [TUTO] Rétro-Gaming Box Bluetooth/USB
» Ce week end, c’est retro gaming !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum du Raspberry Pi & Autres Dev-Board-