AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [TEST] La NVIDIA SHIELD TABLET : discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
format_c
Padawan


Messages : 107
Inscrit le : 07/01/2014


[TEST] La NVIDIA SHIELD TABLET : discussions - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [TEST] La NVIDIA SHIELD TABLET : discussions [TEST] La NVIDIA SHIELD TABLET : discussions - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 23:25

Bon,
Un petit retour de mon coté sur Dolphin.
Je viens d'acheter la shield LTE 32 Go version US (étant en déplacement là-bas cette semaine). Je ne sais pas si la 4G sera compatible avec les France, mais je m'en tamponne un peu, j'ai pris cette version uniquement pour les 32 Go.

Il y a 2 choses à savoir sur Dolphin. D'une part il est optimisé pour les version d'open GL dispo sur les update 2 et 2.1 de la shield, et dautre part, il existe une multitudes de builds bien plus avancées que celle dispo sur le Playstore.
Etant en 4.2.2 j'aurais voulu upgrader en 5.0, (OTA 2) mais sur le site d'Nvidia, on peut soit passer en 1.X soit en 2.1 L'upgrade qui apporte Android 5.0 n'est tout simplement pas dispo ! Domage...
J'ai testé 2 jeux GC:
Mariokart : Il tourne à 25 fps en championnant (avec des adversaires), et en full speed en Time Trial happy
Wario : Il tourne parfaitement

et 1 jeux WII :
New MarioBros : Je suis à 35~40 fps, mais par contre les controles n'ont pas encore été implémentés dans Dolphin, donc impossible de passer l'écran Start...

La prochaine étape est donc d'attendre péniblement une mise à jour non buguée d'Android !
Revenir en haut Aller en bas
format_c
Padawan
format_c

Messages : 107
Réputation : 10
Inscrit le : 07/01/2014


[TEST] La NVIDIA SHIELD TABLET : discussions - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: [TEST] La NVIDIA SHIELD TABLET : discussions [TEST] La NVIDIA SHIELD TABLET : discussions - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 09:48

J'ai testé 2 nouveaux jeux
Viewtifull Joe 2 tourne en full speed
Sega Soccer Slam tourne à 10fps
Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] La NVIDIA SHIELD TABLET : discussions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NVIDIA shield tablet + Game Grip STG-One
» CyanogenMod 12.1 arrive sur NVIDIA Shield et NVIDIA Shield Tablet
» ré activer Nvidia shield tablet
» NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo)
» Micro SD 200 go ou 256 go sur Shield Tablet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia-