AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Acris
Accro'


Messages : 481
Inscrit le : 14/06/2013


Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 15:32

Bonjour
merci pour le partage je testerai à l occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
badele
Noob'
badele

Messages : 12
Réputation : 2
Inscrit le : 11/12/2013

Machine préférée JXD S7800


Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 20:20

Bonjour,

Afin de faire un nettoyage sur les roms qui ne fonctionneraient pas sur recabox ou autre (à base d'emulationstation). Je désirerais depuis recalbox flagger les roms lors d'un echec. Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé, c'est d'utiliser l'option éditer un jeux et de modifier le chemin de l'image (scap) en préfixant IGNORE.

Auriez vous une idée plus simple pour les flagger ? Le but est d'ajouter à mon script une nouvelle fonctionnalité qui permete d'une part de déplacer les roms non fonctionnelles (pour ne pas apparaitre dans la liste) et d'autre part de sortir une liste de roms non fonctionnelle pour chaque emulateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.adele.im
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 11:55

Le nouveau Bestset NES est disponible à la synchro. Pour cela il faut éxécuter la commande:
./oc_bestsets_downloader.sh

Ou bien pour n'installer que ce bestset:
./oc_bestsets_downloader.sh --deploy-seq=9
Revenir en haut Aller en bas
Acris
Accro'
Acris

Messages : 481
Réputation : 42
Inscrit le : 14/06/2013


Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 20:01

Merci Open-Console, pfiou faut que je change mes microSD elles deviennent trop petites :P
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 20:20

Avec ce bestset ça ne devrait pas trop poser de problèmes happy
Revenir en haut Aller en bas
bazola
Accro'
bazola

Messages : 357
Réputation : 20
Inscrit le : 01/06/2014


Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 20:46

Super je vais tester tout ça! Merci beaucoup spike Wink
Petite question, je ne trouve pas la liste des jeux du best set fba 029734 sur le topic centralisation, j'ai mal regardé?
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 21:31

Non ce pack n'est pas dans la centralisation, il est uniquement ici. Il faudrait que j'ajoute un lien.
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 21:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
bazola
Accro'
bazola

Messages : 357
Réputation : 20
Inscrit le : 01/06/2014


Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 21:47

Ah ok, comme j'ai déjà beaucoup de roms fba sur mon pi je voulais juste voir ce qu'il y avait de beau dans ce bestset sans surcharger mon pi qui est déjà bien rempli Wink

Super, merci pour le lien je récupère ça pour voir quelles perles je vais rajouter à ma collec' :merci:
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 21:49

Attention, ce pack n'est compatible qu'avec le core fba. Il y a notamment sf 3rd strike happy pour faire tourner ce core il faut un pi2
Revenir en haut Aller en bas
bazola
Accro'
bazola

Messages : 357
Réputation : 20
Inscrit le : 01/06/2014


Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 22:00

Pas de soucis je suis équipé et j'ai définitivement adopté fba-libretro depuis que j'ai le pi2, pifba ne respecte pas l'affichage en 4/3 pour les jeux capcom...
Je viens de jeter un oeil à la liste, pas mal d'ajouts sympa, toujours pas Asterix de Konami Sad , mais par contre y a Cow boys of Moo Mesa :clap:
Je sais que je suis chiant, mais y a pas moyen de récupérer ça sur PC? :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 22:07

Comment ça sur PC ? Tu veux dire la synchro ?

Pour mesa il bug avec le core. Pour les ajouts de jeux il faut passer par notre thread les incontournables de l'arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Acris
Accro'
Acris

Messages : 481
Réputation : 42
Inscrit le : 14/06/2013


Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 22:11

Bonsoir bazola
c'est celui ci Astérix de Konami que tu cherches : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Revenir en haut Aller en bas
bazola
Accro'
bazola

Messages : 357
Réputation : 20
Inscrit le : 01/06/2014


Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 22:31

SpikeSpiegel a écrit:
Comment ça sur PC ? Tu veux dire la synchro ?

Pour mesa il bug avec le core. Pour les ajouts de jeux il faut passer par notre thread les incontournables de l'arcade.
Non, en fait je voulais récupérer le zip du bestset sur mon pc pour trier manuellement les jeux que j'ai déjà en doublon, puis transférer uniquement les nouveautés sur mon pi Wink

Dommage pour mesa Sad , y plus qu'à espérer une mise à jour du core ou de mame...


Dernière édition par bazola le Mer 15 Avr 2015, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 22:33

Ah, il suffit d'ouvrir le fichier ini tu auras l'url vers le pack.

Le fichier est récupéré a chaque exécution du script.
en utilisant l'argument --show-packages ça permet de récupérer la dernière version sans faire de synchro.
Revenir en haut Aller en bas
bazola
Accro'
bazola

Messages : 357
Réputation : 20
Inscrit le : 01/06/2014


Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 22:38

J'ai trouvé! Merci spike, téléchargement en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 22:42

:top:
Revenir en haut Aller en bas
bazola
Accro'
bazola

Messages : 357
Réputation : 20
Inscrit le : 01/06/2014


Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 23:23

Acris a écrit:
Bonsoir bazola
c'est celui ci Astérix de Konami que tu cherches : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Marche pas non plus, merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 10:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il s'agit de la version 029734, si tu peux tester happy
Revenir en haut Aller en bas
bazola
Accro'
bazola

Messages : 357
Réputation : 20
Inscrit le : 01/06/2014


Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 20:53

Arghhhhh ça ne marche pas non plus :/ , merci quand même spike!
Quand je lance un jeu sur le core fba et que je vais dans le menu de retroarch il m'affiche FBA v 2.97.30 c'est peut être pour ça que ça ne marche pas (je suis sous retropie 2.6)
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 21:14

arf je vois ça, pourtant je pensais que c'était une 029734
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je pense que le fichier info n'est pas à jour. Par contre j'ai aucune idée du romset prise en charge pour le coup.

edit: la rom avec le core win64 plante aussi :/

Je suis curieux de savoir comment marche le core mame sur pi2 ? car sur PC moomesa passe bien (version du bestset 151)
Revenir en haut Aller en bas
bazola
Accro'
bazola

Messages : 357
Réputation : 20
Inscrit le : 01/06/2014


Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 21:35

Oui je pense qu'ils sont à la 029734 puisque les dernières modifications datent de quelques jours sur le github, et que je tourne encore sous retropie 2.6 qui a quelques mois...il faudrait peut être que j'envisage une mise à jour mais comme tout marche aux petits oignons j'ai peur d'y passer des heures pour pas grand chose au final, surtout que tu me confirmes que fba n'est pas très à l'aise avec les beat'em all konami même sur pc...
J'espère très fort une future mise à jour du core mame qui tirera partie du surplus de puissance du pi2, et qui permettra de piocher dans des romsets plus récents, parce que là il y a pas mal d'indispensables de l'arcade qui manquent à l'appel, alors que par exemple sur mon tel android je fais tourner asterix tranquille.
Bon j'arrête de faire l'enfant gâté, j'ai déjà fort à faire avec tous les bestsets installés sur mon pi :oui:
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 21:46

Oui avec retroarch PC le core FBA crash avec astérix et moomesa :/ (ou alors il faut un autre romset)
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 18:04

Le BestSet SMS (mastersystem) est disponible à la synchro. Pour cela il faut exécuter la commande:
./oc_bestsets_downloader.sh

Ou bien pour n'installer que ce BestSet:
./oc_bestsets_downloader.sh --deploy-seq=10
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 10:11

Salut à tous, une p'tite question qui va paraitre idiote mais pas pour moi qui suis un noob avec linux :gene:
Les scipts, on les écrit où? y a marqué "se positionner dans un répertoire de travail" sur le PC en réseau ou ailleurs sur le Rpi2, faut allé en mode root???? :hmmm:
Je suis perdu de chez perdu Mad
Désolé pour ces questions et merci de vos réponses :merci:
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 10:40

Hello,il faut se connecter en ssh, c'est la meilleure solution, et suivre la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles
» Open-Consoles BestSets, Appel à contribution!
» Votre sélection Open Consoles 2015
» [IMPORTANT] Votre Sélection Open Consoles 2013
» [Livre] Construisez et programmez votre console de jeux open source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum du Raspberry Pi & Autres Dev-Board-