AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ? Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec peut-être du X1 dedans, ou un out nouveau processeur encore non annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ? Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:51

très intéressant, merci pour le partage! :top:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ? Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:01

J'en est parler,Nvidia l'a fait (enfin va le faire).
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ? Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:05

Ah, j'ai dû passer à côté de ton post alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ? Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:08

Je l'ai dit hier sur le topic de la jxd s192.Et ce n'etait qu'une hypothèse baser sur de la logique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4473
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ? Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:37

Je pensais que ce processeur n'était pas prévu pour les portables suite a sa grosse consommation?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Invité
Invité
avatar


Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ? Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:48

Personnellement,je pense que si c'est le x1,se sera sous condition qu'il puisse réduire la consommation,autrement peut être un autre processeur avec une autre méthode de fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ? Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:23

Moi ça me déçoit que Nvidia semble mettre autant d'énergie sur les tablettes et n'a rien fait (en apparence) pour sortir une nouvelle Shield portable qui est, selon moi, un produit vachement plus intéressant. Une interface touch, ça limite beaucoup le genre de jeux que l'on peut jouer sur un bidule de la sorte.

Mais bon, il y a sûrement quelque chose que je pige pas dans l'attrait que ça exerce sur les gens. Toute cette puissance graphique dans un produit qui au final, va me servir à jouer à des jeux "touch-based"? Même s'il y a de bons jeux qui se jouent très bien en tactile, c'est pas vendeur selon moi. Oui, bon, il y a les manettes externes, mais moi, si je suis obligé de déposer ma tablette quelque part pour tenir une manette, aussi bien jouer sur mon PC ou mes consoles. Pour moi, l'attrait des appareils portables, c'est justement la portabilité. Je pourrai jamais jouer avec une tablette comme ça dans le train, le bus, ou le métro, si j'ai besoin de mes mains pour tenir une manette! lol!

Mais bon, j'imagine que le marché est là pour ce genre de truc. Mais plus que pour la Shield portable???? Vraiment?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ? Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:39

La shield tablet a quand même sa propre manette.
Sinon c'est sûr que c'est pas prévu pour être utiliser dans le train.Mais ca reste quand même du nomad.
Comme dit plus haut,c'est une histoire de consommation et mettre un k1 ou un x1 dans une si petite surface,c'est compliqué et pas fait pour de toute facon.Il faut au minimum quelque chose de la taille de la s192 de JXD pour que cela soit faisable,et encore en bridant un peu le processeur pour que ca chauffe moins.Donc quelque chose de la taille de la shield console d'avant,pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ? Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ? Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:04

un systeme coulissant de commande physique comme la psp go sur une shield tablette, et la ca m'interesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ? Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ? Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:31

airdream a écrit:
un systeme coulissant de commande physique comme la psp go sur une shield tablette, et la ca m'interesse!!

Moi aussi! D'ailleurs, j'ai eu une discussion similaire sur le forum U.S. de Sony avec d'autres fans de portables à propose de ce form-factor. Je crois que tout le monde (ou du moins, une bonne majorité de gens) semble dire qu'un format à la PSP Go (ou la Xperia Play, mais avec de vrais sticks analogiques), serait un format vraiment top.

D'ailleurs, on avait amorcé une discussion sur l'avenir des plateformes mobiles de Sony et j'en était venu à la conclusion que si Sony veut rester dans le marché du portable, elle n'a pas vraiment le choix de sortir un hybride console portable / téléphone mobile, tournant sous Android, avec un store dédié un peu comme ce qu'Amazon fait avec ses tablettes et son propre App store. Dans un format rappelant la PSP Go, justement. Imaginez quelque chose comme ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moi j'achète, c'est certain!

Mais bon, je m'écarte du sujet ici... Mais Nvidia devrait s'inspirer de ça pour une nouvelle Shield portable. Mais peut-être que le chipset a besoin de pas mal de cooling alors un format mince comme ça serait peut-être pas l'idéal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ? Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ? Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:24

Avec une possible sortie cet été, j'attendrai pour voir.
Elle me servira pour streamer mes jeux PC depuis mon transat dehors lol.

L'actuelle tablette est intéressante, mais possédant la Shield TV je ne me vois pas rétrograder sur du K1 alors que j'achèterai du neuf.

Du coup il faut attendre, comme toujours et voir le prix surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ? Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ? Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une "vraie" nouvelle (3ème) Shield Tablet en approche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle RG405M en approche!!
» A l'approche de la nouvelle DEA quels sont vos impression sur la MyPlay ?
» Micro SD 200 go ou 256 go sur Shield Tablet
» Hyperspin sur shield tablet
» shield tablet vs gpd xd plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia-