AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lelutinbleu22
Padawan


Messages : 128
Inscrit le : 26/10/2012


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 21:05

Bonsoir Killaboy, lis bien mon message quand je parle de la mise à jour 3.1.1 et les liens que j'ai indiqué. Tu as là la solution... Tu flash en faisant la manip down et power avec ta mise à jour, enfin tu l'installes par cette procédure... Si les textes sont en anglais dans les liens, pour ma part j'utilise google traduction étant nul de chez nul pour comprendre cette langue, ensuite tout est expliqué très clairement...

Pour Kanelle, je te suggère d'utiliser "APK INSTALLER", un programme qui fonctionne sous Windows, un lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée à tous Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
killaboy77
Noob'
killaboy77

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 16/09/2015


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 21:08

pour Kanelle, sinon voici le lien pour es explorer:
ht tp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci le lutinbleu22, je vais regarder çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
killaboy77
Noob'
killaboy77

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 16/09/2015


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Empty
Msg n°153 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 21:14

lelutinbleu22:
çà m'a l'air super compliquer... sinon avec la version US, tout est comme avant? (tu a toujours les 3 icones dans la barre du bas: <, o et carré?) c'est quoi la version ROW?
avec cette methode tu es obligé d'avoir un CFW ou tu peux garder le firware d'origine?
çà fait beaucoup de questions lol mais je suis perdu... si j'avais su je n'aurai pas rooté la nouvelle tablette Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Empty
Msg n°154 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 22:46

Killaboy tu ne risques rien à avoir la nouvelle tablette rootée... Tout va bien, cool...
Personnellement, j'ai utilisé la version US et comme indiqué dans le lien. Pour "récupérer le carré et le rond", pour être comme dans la rom EU, je répète ce que j'ai indiqué dans mon post précédent (celui où j'explique comme faire) :

Bien ajouter en ligne de commande à la fin de la procédure après avoir mis à jour la tablette (je rappelle : flash du firmware 3.1.1. par le fichier zip productionBL-droid-signed-wx_na_do-full_ota-36442_589.1541.20150826094639.zip, flash update super user, flash nomoreota (bien sûr !!!))
la ligne de commande suivante dans adb comme indiqué dans le lien au-dessus chez XDA :


adb shell am start -n com.google.android.setupwizard/.SetupWizardTestActivity


Après Killaboy, j'insiste, ce ne sont pas des opérations anodines à faire, perso je me suis rudement creusé la cervelle et passé beaucoup de temps à comprendre, surtout avec toutes ces pages en anglais...

Certains le site m'ont aidé, je les en remercie encore...

En tout cas, ma procédure tient la route car ma tablette fonctionne très bien...  

La méthode avec Kingroot comme expliquée sur le forum a fonctionné aussi...

Allez, courage, ça va le faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Empty
Msg n°155 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 22:58

Killaboy, je n'avais pas répondu à tes questions donc :

Oui obligé d'avoir un CFW et ce dans le cas d'une tablette "problématique" (la batterie éventuellement défectueuse), dans le cas d'une batterie non défectueuse on met à jour normalement...

Il y a deux sortes d'OTA pour chaque version de Nvidia Shield Tablet : WIFI US, WIFI EU ou ROW (que l'on me corrige si je me trompe) pour la version WIFI et LTE US, LTE EU ou ROW pour les versions avec carte sim...

Voilà, je ne sais pas tout, mais je peux t'aider ainsi avec ce que je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Petit scarabée
Kanelle

Messages : 67
Réputation : 0
Inscrit le : 27/06/2015


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Empty
Msg n°156 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 23:00

c'est bon pour moi utiliser le liens pour récupérer nomoreota.zip dans une discussion dans le forum, voila maintenant je vais pouvoir me servir de la shield comme liseuse. :ptdr: :ptdr: tous cela pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Empty
Msg n°157 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 23:17

super ! bonne lecture Kanelle ! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
netimel
Noob'
netimel

Messages : 10
Réputation : 2
Inscrit le : 05/09/2015


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Empty
Msg n°158 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 09:13

lelutinbleu22 a écrit:
Netimel, voici une procédure qui m'a beaucoup aidé, à partir du lien, tu reprends à la première opération en installant les drivers adb/fastboot... Bon anti kill switch à toi  Wink  Wink

XperimentalC4d a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour, y en a t-il parmi vous qui ont utilisé la procédure ci-dessus (que j'ai utilisé suite à recommandation) ?

J'ai commencé et je suis arrivé avec succès à faire ceci (ADB/fastboot installés sur votre ordinateur ) :
•Avoir déverrouiller votre bootloader --> Déverrouiller / Unlock le bootloader de la Nvidia Tablet SHIELD

Mais ensuite il me demande de faire ceci (pas encore fait):
•Avoir installé le CWM --> Installer le recovery custom Clockworkmod - Nvidia SHIELD Tablet

Ma question est : est-ce une installation de ROM ? Est-ce indispensable ? A partir du unlock du bootloader, il n'y a pas un moyen rapide de virer OTA ?
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
netimel
Noob'
netimel

Messages : 10
Réputation : 2
Inscrit le : 05/09/2015


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Empty
Msg n°159 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 11:19

pouteur a écrit:
Ca y est , j'ai reussi a lance le menu !
Lorsque je suis sur le logo, il faut maintenir Power et VOL+.
Par contre quand je lance le update zip, j'ai le message suivant : signature verification failed, installation abord.
Bon j'ai continué et j'arrive pratiquement à la fin de la procédure sauf que j'ai la même erreur que pouteur en installant SuperSU en mode recovery. Cela en renomant ou pas le fichier, en prenant le 2.46 ou 2.49, en copiant sur une SD ou en le poussant par ADB.
Toujours la vérification signature du zip qui foire.
Pouteur dit ensuite qu'il a réussi mais il n'explique pas comment il a fait. :saispas:
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Empty
Msg n°160 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 11:37

Bravo Netimel ! Bon fait simple... Tu ne renommes pas le fichier... Tu le mets à la racine de ta tablette (pas dans la sd)... La manip power et volume... Dans le recovery tu prends ton update su, tu flash... Tu laisses la machine prendre son temps... Ensuite tu retournes dans le recovery pour le root ->fix... Patience... Wink
Revenir en haut Aller en bas
netimel
Noob'
netimel

Messages : 10
Réputation : 2
Inscrit le : 05/09/2015


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Empty
Msg n°161 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 11:47

Oui j'ai tenté plein de fois de faire comme tu dis, il charge le fichier Zip, l'ouvre puis me donne une erreur signature verification failed, installation abord.
J'ai continué de chercher et j'ai suivi la procédure manuelle citée plus bas dans le topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention, il faut être préalablement dans le bootloader pour que cela fonctionne (adb reboot bootloader)
davidpowers3279 a écrit:
Finalement, j'ai tout fait en ligne de commande à partir du redémarrage en recovery mode après déverrouillage du bootloader.
=> j'ai tapé : fastboot boot recovery.img => oblige la tablette à lancer CWM
=> dans cwm je suis aller au sideload pour lui envoyer le update SU
=> j'ai tapé : adb sideload UPDATE-SuperSU-v2.46.zip=> sachant que le fichier est rangé dans c:\adb et que cmd y est ouvert.
=> le truc se "lance" et j'ai enfin eu ma question fixroot.

J'ai ensuite bien SuperSU installé sur la tablette. Reste à installer un gestionnaire de fichier et faire sauter OTA.
Juste encore une question : j'ai toujours la possibilité de faire "actualisation du sytème" dans le menu "à propos de la tablette". Comment faire disparaître cette option dangeureuse ?


Dernière édition par netimel le Dim 20 Sep 2015, 07:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Empty
Msg n°162 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 12:02

Non, tu n'auras plus la possibilité de faire "actualisation" puisque vu que tu auras fait "sauter" le killswitch avec nomoreota, sur la tablette dans "à propos de la tablette" il te restera "envoyer un commentaire à Nvidia" et "aidez Nvidia à améliorer Shield"...

Si tu as bien lu, pour enlever cette "option dangereuse", après avoir rooté, tu exécutes (comme pour update super su), le zip nomoreota... Tu ne vas pas sur le net sans être bien sûr de l'avoir fait... Sinon : crac killswitch !
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Empty
Msg n°163 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 12:05

Je te suggère d'utiliser ES explorateur de fichiers... Tu l'installes sur ta tablette à l'aide de APK Installer (logiciel à installer sur windows), voir message pour Kanelle...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1569
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Empty
Msg n°164 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 12:07

Salut Netimel,
installes nomoreota: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Suis exactement la même procédure que pour installer supersu, c'est à dire à partir du recovery.
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Empty
Msg n°165 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 12:27

Frédo tu as mis à jour ta console en 3.1.1 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Empty
Msg n°166 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 12:31

Je constate pour ma part qu'avec cette mise à jour ma console est plus réactive et qu'au niveau de la Shield manette cela fonctionne mieux notamment au niveau de l'allumage de celle-ci... Aucune chauffe notoire et exagérée au niveau de la batterie... Super ! :top:
Revenir en haut Aller en bas
killaboy77
Noob'
killaboy77

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 16/09/2015


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Empty
Msg n°167 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 13:29

çà y est enfin! lol

petite précision: il s'agit de la tablette de remplacement, donc je n'ai pas besoin d'enlever le kill switch ou les màj OTA.

-j'ai finalement installer adb et activer le fasloader pour installer le TWRP 2.8.7.1
-puis j'ai flashé la version EU 3.1.1 LTE32 que j'ai trouvé ici (ht tps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), et donc pas besoin de ligne de commande suppléméntaire car j'ai la flèche, le rond et le carré.
-et enfin j'ai installé superSU

Je suis donc en 5.1, à jour dans les màj, et rooté!

voilà, merci pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
netimel
Noob'
netimel

Messages : 10
Réputation : 2
Inscrit le : 05/09/2015


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Empty
Msg n°168 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 14:40

Voilà c'est bon pour moi aussi.

installé APK INSTALLER,

Puis Es explorer pour constater la présence d'OTA,

Puis nomoreota. Avec la procédure manuelle fastboot boot recovery.img + adb sideload nomoreota.zip (dans le menu "installer un zip") car la procédure du site me donne toujours des erreurs de vérification de signature. Cela restera un mystère. Manifestement les versions de recovery n'étaient pas les même V3... pour la procédure et V6... en bootant sur l'image CWM (je n'y connais pas grand chose...)

Puis recheck ES explorer : plus d'OTA et plus de "actualisation du système"

:peufpeuf:

Merci à tous pour votre aide.
Les procédures sont des guides précieux mais tout ne fonctionne pas à la lettre.
J'ai mis 3 heures pour en finir et corriger tout ce qui ne va pas.
Encore une tablette sauvée du naufrage.

Edit 20/09 : c'est frustrant de flasher la recovery en CWM et de se retrouver ensuite avec la recovery d'origine. J'ai trouvé cette explication : Some ROMs overwrite recovery at boot time so if you do not plan to immediately boot into recovery to install CyanogenMod, please be aware that this may overwrite your custom recovery with the stock one.
Cette explication tient la route. On a beau flasher (et ça marche, pas d'erreur), au boot suivant la ROM recopie et écrase la recovery par sa version. Comment certains y sont arrivés alors ?


Dernière édition par netimel le Dim 20 Sep 2015, 07:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
netimel
Noob'
netimel

Messages : 10
Réputation : 2
Inscrit le : 05/09/2015


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Empty
Msg n°169 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 14:47

J'ai encore une petite question : maintenant que ma tablette est clean , rootée, patchée : n'y a-t-il pas un moyen de copier une image du système sur un PC ? Faire un backup que je pourrais restaurer le jour où ça déconne ?

ADB permet de faire ça ? Je vois la commande ADB backup mais je pense plus un backup de la config qu'une image complète du système.
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Empty
Msg n°170 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 18:55

Je te cite Netimel : Les procédures sont des guides précieux mais tout ne fonctionne pas à la lettre.
J'ai mis 3 heures pour en finir et corriger tout ce qui ne va pas.

Je te réponds : personne n'est parfait et surtout l'important est de comprendre ce que l'on fait, bien sympa que certains aient l'esprit d'entraide et rien ne vaut l'expérience partagée...

Le résultat est là : tu t'en es tiré et tu peux réutiliser ta tablette... Bravo ! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
netimel
Noob'
netimel

Messages : 10
Réputation : 2
Inscrit le : 05/09/2015


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Empty
Msg n°171 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 21:08

Pour le backup, un outil très complet est inclus dans le recovery custom Clockworkmod déjà installé grâce à la procédure !
Dans le menu principal du CWM : backup et restore
Backup à faire sur une carte micro sd. Il crée un répertoire et plusieurs fichiers img (que l'on peut archiver ensuite ailleurs).
Durée environ 10 minutes. Taille du backup environ 2Go
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
netimel
Noob'
netimel

Messages : 10
Réputation : 2
Inscrit le : 05/09/2015


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Empty
Msg n°172 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 11:04

J'ai une solution pour ceux qui utilisent la procédure ADB/Fastboot et qui bloquent sur le load du recovery CWM (soit le boot du recovery original qui prend la main, soit le bonhomme Android avec le point d'exclamation rouge).
J'ai donné précédemment une solution qui est plutôt un bricolage, préférez ceci :
A faire après avoir été au bout de la procédure du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

J'ai fixé le définitivement CWM comme ceci :
- (In the Windows console) Type "adb reboot bootloader"
- From the rebooted tab, select "fastboot protocol" with Volume Keys and push the power switch to confirm (ceci est nouveau)
- (In the Windows console) Type "fastboot oem unlock" --> il me confirme heureusement que c'est already unlocked
- (In the Windows console) Type "fastboot flash recovery recovery.img" --> Verifiez que c'est okay
- On the tablet, select "recovery mode"
- On entre enfin dans le bon recovery CWM
- Reboot system now et bien faire le fixe root.
C'est sans doute les 3 derniers points à faire directement dans la foulée qui font la différence.

Depuis a chaque fois que je boot en recovery, j'ai le bon CWM qui se load.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Empty
Msg n°173 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 13:45

:peufpeuf: Merci Netimel, tout à fait ce qui était indiqué dans les liens, suffisait de lire effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
UniversalSexyBus
Noob'
UniversalSexyBus

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 22/09/2015


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Empty
Msg n°174 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 20:43

Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et j'ai encore une Shield en vie!

Cependant j'ai du mal a contourner le killswitch.
Ayant encore accès a internet (je n'ai pas encore reçu la nouvelle mais ca ne devrait pas tarder, entre 3 et 7 jours) j'ai installer KingRoot. mais il me dis "Root strategy unavailable".
Quelqu'un aurait-il une solution?
Etant noob en la matière je passe ici pour trouver un peu d'aide et sauver une nouvelle Shield Tablet.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dazzlingf
Noob'
dazzlingf

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 30/10/2015


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Empty
Msg n°175 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 17:43

Bonjour à tous, voilà j'ai reçu hier la nouvelle tablette de remplacement, n'étant pas au courant du kilo switch j'ai allumée la nouvelle tablette avec hâte! Du coup je ne comprend pas trop le principe du kill switch. Mes deux tablettes fonctionnent bien. Je presise que je vais sur internet avec les deux. Vais-je faire face à un moment donné au kill switch ou non? Y'a t'il un risque pour ma nouvelle tab si je ne suprime pas le fichier ôta? Le rootage de mon ancienne tab et il vraiment nécessaire ? Je n'y connais rien en root et kill switch ! De l'aide pour éclaircir tous ses mistères ne serait pas de refus ☺.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 19:00

Le kill switch risque de se produire sur l'ancienne,pas la nouvelle.De plus,il ne s'agit pas de toutes les tablettes.Seule certaines tablettes vendus entre juillet 2014 et juillet 2015 sont concernés.
Le kill switch est destiner a empêcher la tablette défectueuse de démarrer définitivement pour éviter a celle-ci de surchauffer et d'éventuellement prendre feu.
Si tu reste assez longtemps sur le wifi et qu'il n'est pas proposer de mise a jour,c'est que celle-ci n'est pas concerné.
Ta nouvelle tablette ne risque absolument rien.Pas besoin de supprimer l'ota.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Micro SD 200 go ou 256 go sur Shield Tablet
» Hyperspin sur shield tablet
» shield tablet vs gpd xd plus
» Promo LDLC sur la Shield Tablet
» ré activer Nvidia shield tablet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia-