Salut à tous!
Dans le cadre de mon projet de batterie, je cherche 2 personnes au profil différents pour tester le prototype de batterie rechargeable Li-On pour GPI case.
Une Première personne avec de bonne voir très bonne compétence en bricolage, qui sait soudé, monter et démonter sa Retroflag sans aucun souci par exemple, à qui la bidouille ne fait pas peur! Pas forcément de connaissance théorique juste un bidouilleur habile.
Pour la deuxième personne, il me faut tous le contraire! Quelqu'un qui n'a jamais eu l'intention de démonter quoi que ce soit et qui n'a absolument pas l'habitude de bricoler, qui a tous juste le minimum syndical d'outil dans un tiroir paumer de son chez lui, genre un tournevis un marteau! Lol
Qui a tenter l'aventure gpi case parce que justement ça lui sembler très simple!
J'ai besoin d'avoir ces deux retour différents pour valider.
Il n'y aura aucune modification à faire sur votre Gpi case, je veux juste voir comment deux profils opposer peuvent ressentir le produit au niveau de l'installation.
Pour affiner la procédure de montage ou la notice d'explication pour que ce soit abordable pour tous le monde.
Aucun risque de détérioration de votre Gpi case qui restera 100% fonctionnel avec ses piles dès que vous enlever le kit. Aucune soudure, perçage, vissage, colle, rien.
Y'a rien de bien compliquer selon moi mais comme j'ai le nez dedans à longueur de journée, il me faut des avis neuf!
Merci d'avance!