|
| OneXplayer sur Belchine.net | |
| |
Auteur | Message |
---|
probox4ever Master Chief
| Msg n°51 Sujet: Re: OneXplayer sur Belchine.net Sam 18 Sep - 16:00 | |
| - gnozal a écrit:
- Question subsidiaire : est-il possible d'utiliser l'adaptateur secteur de GDP (GDP WIN 3 ou GPD WIN MAX) avec la OneXPlayer ?
Merci. La tension (Voltage ,noté V) doit être strictement identique a celle du trasfo du OneXplayer L'intensité (Ampérage noté A ou mA) doit être égale ou superieur (encore mieux car on a plus de puissance dispo dans ce cas) a celle du OneXplayer Si tu respecte ça alors pas de soucis. Quand on achète un transfo , il faut toujours respecter le volage (strictement identique) et prendre une intensité superieur comme ça tu es sur que ton transfo sera capable de fournir la puissance nécessaire |
| | | Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7504 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
| Msg n°52 Sujet: Re: OneXplayer sur Belchine.net Sam 18 Sep - 18:04 | |
| Elle me plaît beaucoup cette console, couleur blanche qui fait ressortie tout ce qui est noir, style racée et sobre, vraiment dommage qu'elle coûte aussi chère, je vais peut-être attendre patiemment de la trouver en occas à bon prix !!! |
| | | Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
| Msg n°53 Sujet: Re: OneXplayer sur Belchine.net Dim 19 Sep - 12:29 | |
| - gnozal a écrit:
- Bonjour,
bonne nouvelle en effet. Mais avec une prise chinoise semble-t-il. Je commande en Europe entre autres pour éviter ce type de désagrément... Avez-vous une référence d'adaptateur à utiliser (si possible avec un lien amazon, pas de site chinois), afin d'éviter d'en commander plusieurs non adaptés ? Merci ! Bonjour, Je comprends tout à fait et ce n'est pas dans mes habitudes... La question a été posée pour le chargeur europeen, mais ils n'en proposent pas encore... Il allaient essayer d'y ajouter un adaptateur... Qu'ils ont finalement oublié... Etant un petit indépendant, je n'ai pas de poids pour exiger ce genre de choses auprès du fabricant....Car si pour moi, une commande de 10.000usd est un investissement important, pour eux, c'est une paille... Maintenant, tout le monde a commandé une 1165 et tout le monde recevra une 1195... Je crois que c'est un bel upgrade que j'ai pris en partie à ma charge |
| | | Pasbland Noob'
| Msg n°54 Sujet: Merci Ced !! Dim 19 Sep - 18:28 | |
| - diablotinbouky a écrit:
- gnozal a écrit:
- Bonjour,
bonne nouvelle en effet. Mais avec une prise chinoise semble-t-il. Je commande en Europe entre autres pour éviter ce type de désagrément... Avez-vous une référence d'adaptateur à utiliser (si possible avec un lien amazon, pas de site chinois), afin d'éviter d'en commander plusieurs non adaptés ? Merci ! Bonjour,
Je comprends tout à fait et ce n'est pas dans mes habitudes... La question a été posée pour le chargeur europeen, mais ils n'en proposent pas encore... Il allaient essayer d'y ajouter un adaptateur... Qu'ils ont finalement oublié... Etant un petit indépendant, je n'ai pas de poids pour exiger ce genre de choses auprès du fabricant....Car si pour moi, une commande de 10.000usd est un investissement important, pour eux, c'est une paille...
Maintenant, tout le monde a commandé une 1165 et tout le monde recevra une 1195... Je crois que c'est un bel upgrade que j'ai pris en partie à ma charge Merci à Ced, pour la patience et d’avoir répondu à chaque message sur son site. Je pense bien que cela n’a pas dû être simple,mais voilà nous sommes heureux d’avoir une version supérieur de la Onexplayer à un prix en dessous du marché !! Merci encore Ced vous pouvez souffler Now |
| | | gnozal Noob'
| Msg n°55 Sujet: Re: OneXplayer sur Belchine.net Lun 20 Sep - 6:16 | |
| - diablotinbouky a écrit:
- gnozal a écrit:
- Bonjour,
bonne nouvelle en effet. Mais avec une prise chinoise semble-t-il. Je commande en Europe entre autres pour éviter ce type de désagrément... Avez-vous une référence d'adaptateur à utiliser (si possible avec un lien amazon, pas de site chinois), afin d'éviter d'en commander plusieurs non adaptés ? Merci ! Bonjour,
Je comprends tout à fait et ce n'est pas dans mes habitudes... La question a été posée pour le chargeur europeen, mais ils n'en proposent pas encore... Il allaient essayer d'y ajouter un adaptateur... Qu'ils ont finalement oublié... Etant un petit indépendant, je n'ai pas de poids pour exiger ce genre de choses auprès du fabricant....Car si pour moi, une commande de 10.000usd est un investissement important, pour eux, c'est une paille...
Maintenant, tout le monde a commandé une 1165 et tout le monde recevra une 1195... Je crois que c'est un bel upgrade que j'ai pris en partie à ma charge Ok, je comprends, merci ! Du moment que Windows 10 n'est pas en version chinoise ... |
| | | gnozal Noob'
| Msg n°56 Sujet: Re: OneXplayer sur Belchine.net Sam 25 Sep - 7:42 | |
| Bonjour, j'ai donc commandé sur Amazon un Adaptateur de voyage Australie/Chine vers France/Europe, Electraline 70060 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... En ouvrant le colis de Belchine ce matin, je m'aperçois que la prise ne correspond pas au transformateur censé être "chinois", cela ressemble plus à un format US. Je repose donc ma question à laquelle je n'ai pas eu de réponse précise, quel est le format de l'adaptateur à acheter : US ? S'il y a un lien Amazon, c'est encore mieux ... Merci. |
| | | Caanunoo PANDORA Addict
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
| | | | gnozal Noob'
| | | | Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
| | | | Caanunoo PANDORA Addict
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | |