Ce que je veux dire, c'est que je ne suis pas certain que la console ait la puissance nécessaire....certains titres passeront certainement, mais pas la majorité....
Ah oui je le sait on verra bien.
Darktarus 55 Padawan
Messages : 124 Réputation : 3 Age : 51 Inscrit le : 22/02/2022
Pour le moment je suis perdu et déçu car je doit tout paramètres. De plus j'espérais avoirs a sélectionné les jaquettes des jeux pour y joué. Je me demande si je n'aurai pas dû prendre la RG552 .
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Crois-moi, tu aurais certainement été plus déçu de la RG552, la XP, faut apprendre à la maîtriser, c'est de l'Android, tu est en terrain connu, faut juste que tu ne la juge pas à court terme, cette XP est fabuleuse... perso, je ne joue plus qu'avec la XP, la RG552 étant moins puissante .
Darktarus 55 Padawan
Reicast pour DC. ePSXe pour PSX. Yaba Sanshiro pour Saturn. PPSSPP pour PSP. Dolphin (version MMJR) pour Gamecube. Mupen64Plus FZ pour N64. AetherSX2 pour PS2.
Darktarus 55 Padawan
Impeccable merci. Mdr je crois que j'ai fait une erreur , je m'explique. J'ai mis mon compte Google sur la gpdxp mais quand j'ai voulu mettre dolphin il c'est installer sur mon portable. Je doit me déconnecter et créé un compte a part ?
Caanunoo PANDORA Addict
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Avec ton compte Google, tu peux mettre un émulateur autant de fois que tu le désires sur autant de bécanes que tu possèdes, il faut juste désinstaller/installer.
Darktarus 55 Padawan
Reicast pour DC. ePSXe pour PSX. Yaba Sanshiro pour Saturn. PPSSPP pour PSP. Dolphin (version MMJR) pour Gamecube. Mupen64Plus FZ pour N64. AetherSX2 pour PS2.
Tu aurai un lien pour Dolphin (version MMJR), je ne voudrais pas télécharger une saloperie . Merci
Caanunoo PANDORA Addict
Alors après avoir cherche le pourquoi du comment voilà . Ma gpdxp est une console Chinoise du coup pas compatible avec le playstore et d'autres applications.
Je suis déçu du coup soit je la revend ou échange contre une autre. Ou je met aptoide ou un autre de ce style. Mais du coup l'émulateur Saturn ne marche pas non plus. Pfffff
Caanunoo PANDORA Addict
C'est bizarre, toutes les consoles venant de fabricants chinois telles que les GPD, Retroid Pocket, etc... , ont accès eu Play Store d'origine sur les consoles !!!
Darktarus 55 Padawan