quand on regarde les bords supérieurs de la console, il y a un problème flagrant. Ce n'est pas uniforme. Pour le prix de la console, ce n'est pas génial de la part d'odin...
Oui je suis pareil. Moi j’avais une fuite de lumière, j’ai calé une pièce en mousse entre la batterie et le blindage pour faire pression et c’est parti
darkloy Padawan
Messages : 111 Réputation : 12 Age : 42 Inscrit le : 09/10/2021
ok Je tenterais bien mais car je suis plutôt bricoleur mais la c'est vraiment une tâche de couleur très lumineuse. Comme un petit amas de pixels morts. Et il y a la garantie qui saute forcement. Quand on regarde la zone précisément on vois un petit truc bizarre au niveau de l'écran. Sinon et si ça ne coute pas un bras, je peux acheter un nouvel écran et le changer.
Il y a des vidéos j'ai vu pour démonter la machine:
Atomes Ultimate Retrogamer
ok Je tenterais bien mais car je suis plutôt bricoleur mais la c'est vraiment une tâche de couleur très lumineuse. Comme un petit amas de pixels morts. Et il y a la garantie qui saute forcement. Quand on regarde la zone précisément on vois un petit truc bizarre au niveau de l'écran. Sinon et si ça ne coute pas un bras, je peux acheter un nouvel écran et le changer.
Il y a des vidéos j'ai vu pour démonter la machine:
C'est tout en ton honneur (ou trop naïf ) mais t'es chaud quand même, changer toi même un écran sur une machine neuve à quasi 400€ qui présente un défaut ! Perso je contacterais la boutique dans un premier temps, tout le monde ne dis que du bien de son sav et lui aura peut être un contact chez AYN. C'est à ça que ça sert de passer par une boutique.
darkloy Padawan
Oui je l'ai contacté cet après-midi. Effectivement c'est plus sage. Mais je ne veux pas passer pour un "casse-noisette" pour un problème pas non plus dingue. Mais c'est vrai que je ne vois que ça, et à ce prix c'est dommage
arnodaro Master Chief
Messages : 870 Réputation : 62 Age : 45 Inscrit le : 29/09/2020
Faut pas se sentir coupable de faire marcher un SAV quand même ! Si le produit est mal finit c'est normal de le signaler, quelle que soit la somme engagée.
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
je t'ai envoyé un message privé mais je ne sais pas si ça fonctionne, je le vois dans la boite d'envoi mais pas dans les messages envoyés. Ma boite de réception est vide.
k0en Team Open Consoles
Messages : 10804 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
Je ne comptais vraiment pas acheter de odin pro mais grâce aux membres du fofo qui ont attisé ma curiosité j’ai franchis le cap.
Première impression à chaud, après avoir passé 1h30 dessus, l’aspect qualificatif du produit est indéniable, on est vraiment sur du beau produit couplé avec le professionnalisme et la rapidité de ced que je remercie énormément au passage, c’est que du bonheur. J’ai installé facilement retroarch et daijisho que j’ai découvert.
Je pense ouvrir un topic pour solliciter de l’aide au niveau des hotkeys et de daijisho.
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
Aucun soucis, cela m'arrive souvent Merci pour ta réponse Ced, c'est vraiment super !!
Citation :
Je ne comptais vraiment pas acheter de odin pro mais grâce aux membres du fofo qui ont attisé ma curiosité j’ai franchis le cap.
C'est une super machine pour pas mal de raisons. Moi, le gros point positif, c'est l'ergonomie une fois en main. Même les boutons du dos de la console sont super pratiques. Puis certains jeux gamecube et ps2 qui ramaient sur la RP3+ ici ils sont pleinement utilisables. D'autres patinent encore (dommage pour les Metal gears et dommage pour le développement de Aethersx2 stoppé ). Je conseille d'acheter un chargeur à charge rapide, car avec un chargeur USB lambda le temps de charge est assez dingue.
Puis le fait qu'elle soit ouverte sur la partie logicielle, je trouve ça super. Du Windows ou du Linux en dual boot ! J'ai l'impression de revenir 25 ans en arrière sur mes PC.
Citation :
Je pense ouvrir un topic pour solliciter de l’aide au niveau des hotkeys et de daijisho.
Je l'ai configuré aux oignons sur la RP3+ mais j'ai un peu galéré sur celle-ci. Quand je récupère la console, on pourra ouvrir un topic sur le sujet. Le mapping des boutons pose un problème dans daijisho quand je l'avais testé.
darkloy Padawan
Petit message pour vous signaler que Cédric est un vendeur très correct en plus d'être humainement sympathique. Il m'a échangé ma Odin, la nouvelle reçu est nickel. Je suis super content Je suis un véritable enfant !
Encore merci Cédric! Et effectivement Belchine sera ma priorité pour les prochains achats liés aux jeux-vidéo. De plus la livraison en France c'est 48 heures !
ClementNerma Ultimate Retrogamer
Messages : 1072 Réputation : 77 Age : 24 Inscrit le : 10/09/2015
Je me suis tellement tâté à la prendre, cette console... Jusqu'à ce je parvienne à ressuciter ma Switch Lite brickée grâce à l'aide d'un membre français sur GBATemp, et finalement on se retrouve avec quelque chose d'un peu similaire.
Mais si je n'avais pas cette console j'aurais sûrement craqué pour la Ayn, c'est un peu le graal des consoles je trouve : bonne qualité de fabrication, bonne ergonomie, bonne équipe derrière, bonnes performances, etc... Même si un peu chère forcément.
darkloy Padawan
Aaaaaaaaahhhhhh ! pourquoi je ne suis pas riche !!!
J'ai suivi de loin l'actu des consoles et je ne m'étais pas intéressé plus que ça à cette Odin et, après avoir vu une vidéo et lu vos retours, me voilà à en vouloir une alors que j'ai ma télé à changer ainsi que ma ps4 fat et ma One X
Mais je ne peux pas tout changer en même temps
Pounours Accro'
Messages : 291 Réputation : 36 Age : 45 Inscrit le : 09/12/2020
Aaaaaaaaahhhhhh ! pourquoi je ne suis pas riche !!!
J'ai suivi de loin l'actu des consoles et je ne m'étais pas intéressé plus que ça à cette Odin et, après avoir vu une vidéo et lu vos retours, me voilà à en vouloir une alors que j'ai ma télé à changer ainsi que ma ps4 fat et ma One X
Mais je ne peux pas tout changer en même temps
C'est vrai que c'est un budget non négligeable, mais honnêtement c'est une superbe bécane ultra polyvalente. Je joue beaucoup plus avec elle que sur XBOX. Par exemple en ce moment je suis sur Cyberpunk 2077 via Gforce now, je passe ensuite sur Call of mobile, lance un Minecraft Donjon avec le Game Pass pour finir par lancer les meilleurs jeux Amiga, Dos, DS ou PS2, le tout sur le même Frontend, en nomade ou docké,.. Bref on peu potentiellement tout faire avec la Odin. La batterie tient des heures sans problème, le confort de jeu est bon (faut quand même mieux investir dans des sticks all effect), le dock pour moi permet de se passer de console de salon classique. Faudrait demander à un possesseur de Steam Deck et Odin laquelle des deux solutions est la plus pertinente..
Atomes Ultimate Retrogamer
J’ai eu les deux, j’ai revendu la odin et garder mon steam deck. La qualité de la odin à mon goût vue le prix c’est un peu juste. Sans compter les defaults reçurents comme les gâchettes, écran avec des holo plus clair et les sticks bas de gammes. Par contre sur steam pas de playstore. Mais elle est tellement top la steam je ne m’en lasse pas. Fzero gx en x3 a 60 fps ça mets les pendule à l’heure. Elle peut tous faire.
jem Noob'