AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Revival Adam Image :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1906
Réputation : 161
Inscrit le : 14/12/2010


Revival Adam Image :-) Empty
Msg n°1 MessageSujet: Revival Adam Image :-) Revival Adam Image :-) Icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 16:58

Salut !

J'ai procédé à une résurrection en bonne et dûe forme de ma vielle RG350 moddée (écran 350M, sticks low profile et boutons Sakura Retromodding).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup je regardais si OpenDIngux était toujours maintenu et oui, RetroArch également. Par contre la dernière version d'Adam Image qui lie tout ça magnifiquement date de l'été 2002.

Inspiré par ce post Reddit je me suis rendu compte que c'est assez facile de builder une image avec OpenDingux et RetroArch à jour (gros respect aux devs qui ont fait un script de folie) , ce que j'ai fait, et je suis agréablement surpris de la perf'.

Si jamais certains souhaitent la récupérer, je peux la partager.
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 630
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


Revival Adam Image :-) Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Revival Adam Image :-) Revival Adam Image :-) Icon_minitimeDim 14 Juil 2024, 15:23

Bonjour je suis intéressé par image.
Juste si tu peux faire un essai pour me confirmer les performances, un petit teste de star fox sur supernes.
Ce jeu tourne pas au top sur la configuration de base.
Merci à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Ultimate Retrogamer
Jutige

Messages : 1090
Réputation : 64
Inscrit le : 25/12/2021


Revival Adam Image :-) Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Revival Adam Image :-) Revival Adam Image :-) Icon_minitimeDim 14 Juil 2024, 15:42

Chapeau Niko, belle résistance contre l'obsolescence programmée ! Wink
Que je comprenne bien, tu es partie de l'Adam image que tu as buildé avec Open Dingus ou bien tu as juste mis à jour Open Dingus ? (je me souviens de cette vieille interface pîxelisée Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1906
Réputation : 161
Inscrit le : 14/12/2010


Revival Adam Image :-) Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Revival Adam Image :-) Revival Adam Image :-) Icon_minitimeLun 15 Juil 2024, 16:56

[quote="goldenboy92"
un petit teste de star fox sur supernes.
Merci à toi .[/quote]

Je vais tenter, je te dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1906
Réputation : 161
Inscrit le : 14/12/2010


Revival Adam Image :-) Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Revival Adam Image :-) Revival Adam Image :-) Icon_minitimeLun 15 Juil 2024, 16:59

Jutige a écrit:
Chapeau Niko, belle résistance contre l'obsolescence programmée ! Wink
Que je comprenne bien, tu es partie de l'Adam image que tu as buildé avec Open Dingus ou bien tu as juste mis à jour Open Dingus ? (je me souviens de cette vieille interface pîxelisée Very Happy)

Merci :oui:

Je suis parti du script de build fourni par le dev de l'Adam image sur le repo GitHub. Concrètement ça va te faire une image avec une version à jour d'Open Dingux et de RetroArch. Tout le reste est identique parce que ce n'est plus développé activement.

En tous cas ce script est super bien fichu et permet de faire vivre le projet sur le long terme !
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1906
Réputation : 161
Inscrit le : 14/12/2010


Revival Adam Image :-) Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Revival Adam Image :-) Revival Adam Image :-) Icon_minitimeLun 15 Juil 2024, 17:18

Et voici un lien pour récupérer l'image sur mon Google Drive. Je recommande Balena Etcher pour la flasher.
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 630
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


Revival Adam Image :-) Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Revival Adam Image :-) Revival Adam Image :-) Icon_minitimeMer 17 Juil 2024, 13:03

Merci je vais tester ça se week-end.
Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic
Master Chief
fredkadelic

Messages : 521
Réputation : 80
Age : 51
Inscrit le : 15/11/2022

Machine préférée PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....

Localisation : Amazonie

Humeur : Toujours Zen ;)


Revival Adam Image :-) Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Revival Adam Image :-) Revival Adam Image :-) Icon_minitimeVen 09 Aoû 2024, 23:42

Salut Nikojiro,
Top merci pour ton travail 👍
Petite question, ta version a jour de Adam pourrait fonctionner sur une RG280M ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revival Adam Image :-) Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Revival Adam Image :-) Revival Adam Image :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revival Adam Image :-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RG350] Utilisation d'Adam image
» HDMI sur RG350 CFW Adam
» Adam image RG280V, RG280M, RG350/P et RG350M
» [Image] GPi Case user's group image 4.5.1-v1 Final
» Adam.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Firmwares et Jeux-