AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Emplacement croix directionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alphonse
Noob'
Alphonse

Machine préférée Super Nintendo

Emplacement croix directionnelle Empty
Msg n°1 MessageSujet: Emplacement croix directionnelle Emplacement croix directionnelle Icon_minitimeAujourd'hui à 15:02

Salut,
je suis en ce moment à la recherche d' une console que je compte acheter pendant les fêtes pour les promos/nouveautés.

J' ai repéré la Powkiddy X28 en ce moment(jusqu' à ce soir) à 124 euros chez aliexpress, mais j' ai aussi vu en comparant plusieurs consoles que la RG556 était un peu plus puissante pour 40 euros de plus(toujours chez ali).

Les écrans font à peu près la même taille mais la ou ça coince vraiment c' est l' emplacement de la croix directionnelle sur la RG556 Sad

Je compte surtout jouer à des rpg traduits en français sur 16 bits(snes) et peut-être un ou deux sur psp puis une fois tout ça fini faire les 2 zeldas de la nes(en français toujours), puis passer aux rpg 8/16 bits de sega :siffle:

Donc la question que je me pose c' est est-ce que ça ne va pas vite me gaver de jouer avec la croix qui n' est pas à la même hauteur que les boutons sur la RG556(ou une autre qui sortira d' ici là).

Pour ceux qui ont la croix en bas et qui jouent souvent aux 8/16 bits, est-ce que ça vous gêne ?
Et hors rpg est-ce que l' on peut jouer à street fighter 2 turbo et faire des combos sans faire tomber la console ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Ultimate Retrogamer
Rival187

Emplacement croix directionnelle Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Emplacement croix directionnelle Emplacement croix directionnelle Icon_minitimeAujourd'hui à 17:34

Salut salut ! Alors petit point à prendre en considération, les consoles Powkiddy ont un degré de finition plutôt moyen.... Les Anbernic sont supérieures de ce côté là.

Après tu souhaites jouer à des jeux au format 4/3, si j'étais toi je privilégierais des consoles avec ce format d'écran.

Pour ce qui est des combos, il faut viser une console au format "PSP" avec la croix directionnelle en haut, pour la mobilité du pouce Wink

Pourquoi ne pas partir sur une Anbernic RG40XXH par exemple ? Parfaite pour les jeux auxquels tu veux jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Emplacement croix directionnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1