AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[IMPORT] Acheter smartphone indien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

[IMPORT] Acheter smartphone indien ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: [IMPORT] Acheter smartphone indien ? [IMPORT] Acheter smartphone indien ? Icon_minitimeDim 10 Nov 2024, 12:10

Salut les collègues, mon "vieux" Poco X3 pro commence à fatiguer (prise USB C devenue capricieuse pour la charge/transfert ). Je songe à le changer et en fouillant un peu je me suis aperçu que le marché indien regorge de vrais bons smartphones, alors que nous les européens on se tape des trucs moisis et trop chers.
Connaissez vous un moyen, une plateforme, pour acheter directement là bas ?
Bon dimanche à vous 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Ultimate Retrogamer
Jutige

Msg n°2 MessageSujet: Re: [IMPORT] Acheter smartphone indien ? [IMPORT] Acheter smartphone indien ? Icon_minitimeDim 10 Nov 2024, 13:17

Timika a écrit:
Salut les collègues, mon "vieux" Poco X3 pro commence à fatiguer (prise USB C devenue capricieuse pour la charge/transfert ). Je songe à le changer et en fouillant un peu je me suis aperçu que le marché indien regorge de vrais bons smartphones, alors que nous les européens on se tape des trucs moisis et trop chers.
Connaissez vous un moyen, une plateforme, pour acheter directement là bas ?
Bon dimanche à vous 🙂
Hello,

Tu t'es assuré de la compatibilité pour le réseau téléphonique ? ou c'est juste pour jouer ? (donc pas grave si ça fonctionne pas)
Le point d'attention ce sont les taxes. Et c'est 25% environ en import.
Rival187
Ultimate Retrogamer
Rival187

Msg n°3 MessageSujet: Re: [IMPORT] Acheter smartphone indien ? [IMPORT] Acheter smartphone indien ? Icon_minitimeDim 10 Nov 2024, 13:43

Comme Jutige, penses à checker les compatibilités réseau ( bien que maintenant avec les processeurs hauts de gamme embarqués on a toutes les fréquences ), et aussi à bien voir si la rom est bien globale et non pas mondiale. La rom mondiale en général possède une traduction foireuse.
Tu envisages de prendre un Xiaomi ?
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Msg n°4 MessageSujet: Re: [IMPORT] Acheter smartphone indien ? [IMPORT] Acheter smartphone indien ? Icon_minitimeDim 10 Nov 2024, 13:48

Merci pour vos retours, ça sera du 5g et donc normalement pas de soucis de bandes (du moins je pense), avec rom globale et pas de Xiaomi (devenu indigeste avec leur écosystème).
Pas de modèles prédéfinis pour l'instant 🙂
Contenu sponsorisé

Msg n°5 MessageSujet: Re: [IMPORT] Acheter smartphone indien ? [IMPORT] Acheter smartphone indien ? Icon_minitime

[IMPORT] Acheter smartphone indien ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1