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Grew Noob'
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| Msg n°1 Sujet: [Projet]ApplePie Lun 10 Jan 2011, 01:10 | |
| Je suis actuellement entrain de développer un petit jeu pour Caanoo en bennu. Pour suivre l'avancement du développement vous pouvez vous rendre ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà! +++ |
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KageNoSensei Master Chief
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| Msg n°2 Sujet: Re: [Projet]ApplePie Lun 10 Jan 2011, 08:49 | |
| Ça a l'air sympa ! A première vue ce qui me choque c'est plus au niveau de la facilité, mais j'imagine que t'as déjà d'autres idées pour corser un peu. |
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mospaedax Accro'
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| Msg n°3 Sujet: Re: [Projet]ApplePie Lun 10 Jan 2011, 10:05 | |
| Oui parcque la à part regarder défiler l'écran et attendre pour poser une bombe y'a pas bien de difficulté, sinon sympa beau boulot. |
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Grew Noob'
Messages : 15 Réputation : 0 Age : 36 Inscrit le : 10/11/2010
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| Msg n°4 Sujet: Re: [Projet]ApplePie Lun 10 Jan 2011, 10:37 | |
| Oui bien évidement, dans la vidéo la difficulté est presque nulle, c'est pour facilité le développement. Vous imaginez si je doit battre des records à chaque fois pour vérifier que telle et telle chose fonctionne correctement? La difficulté sera réglée a la fin du développement, avant la mise en "production". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
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admin Team Open Consoles
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| Msg n°5 Sujet: Re: [Projet]ApplePie Lun 10 Jan 2011, 11:01 | |
| Le doigt qui se déplace, c'est avec le mouvement du stylet ?
Ou alors c'est quand tu cliques qu'il se met direct là où tu le souhaites ?
Ce que je veux dire, c'est qu'avec un pointeur de souris, le doigt se déplace, mais avec un écran tactile, tu ne pourras pas faire la même chose. Le tactile ne sera pas adapté à ce type de jeu je pense.
Sauf si la vitesse est beaucoup plus importante. |
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Grew Noob'
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| Msg n°6 Sujet: Re: [Projet]ApplePie Lun 10 Jan 2011, 11:21 | |
| Ici le doigt est uniquement présent pour la vidéo de démo. Dans le jeu, sur la Caanoo, il n'est pas présent. Le seul doigt est celui de l'utilisateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Je ferai une vidéo du jeu tournant sur la Caanoo pour que vous puissiez vous faire une idée. |
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admin Team Open Consoles
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| Msg n°7 Sujet: Re: [Projet]ApplePie Lun 10 Jan 2011, 11:41 | |
| Ok ! Alors la pas de soucis. Ca devrait etre sympa ! |
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Grew Noob'
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| Msg n°8 Sujet: Re: [Projet]ApplePie Lun 10 Jan 2011, 11:52 | |
| Merci! Je suis surtout à la recherche de suggestions/idées pour améliorer le gameplay donc n'hésitez pas! |
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admin Team Open Consoles
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Grew Noob'
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| Msg n°10 Sujet: Re: [Projet]ApplePie Lun 10 Jan 2011, 12:03 | |
| Dès que j'ai le temps! Vous serez les premiers informés^^. |
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Grew Noob'
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| Msg n°11 Sujet: Re: [Projet]ApplePie Lun 10 Jan 2011, 13:56 | |
| Mise a jour sur topic: ajout de la vidéo en exécution sur la Caanoo. |
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Invité Invité
| Msg n°12 Sujet: Re: [Projet]ApplePie Lun 10 Jan 2011, 16:59 | |
| Salut Grew, Prends le temps qu'il faut afin de le sortir "carré" car il m'a l'air d'être bien sympa. Une fois terminé il sera certainement très bon. Bon boulot |
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admin Team Open Consoles
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KageNoSensei Master Chief
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| Msg n°14 Sujet: Re: [Projet]ApplePie Lun 10 Jan 2011, 17:56 | |
| J'avais pas compris dans les 2 premières vidéos que le déplacement du tir était contrôlé par G-Sensor ! C'est tout bonnement génial. Je réfléchis à des p'tits truc sympas à ajouter... |
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KageNoSensei Master Chief
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| Msg n°15 Sujet: Re: [Projet]ApplePie Mar 11 Jan 2011, 20:24 | |
| Voilà quelques idées en vrac, sachant que je ne suis pas dev, donc je n'ai quasiment aucune idée de ce que ça représente au niveau travail. Je me contente de fournir des pistes Bonus: - une "tic-tac" pomme qui fige toutes les pommes saines l'espace de 5 secondes - des pommes de bronze, d'argent et d'or qui donnent respectivement 5, 10 et 20 points, mais qui ont également une vitesse de défilement croissante. Elle auraient une fréquence d'apparition dégressive bien entendu. En gros celle en bronze serait assez commune et à peine plus rapide que qu'une pomme normale et celle en or serait très rare et irait très vite. - une pomme d'amour qui rend une vie (vitesse équivalente à une pomme d'argent) - une pomme qui double les points gagnés durant quelques secondes - une pomme qui fait apparaître une tarte en bas de l'écran (comme le petit engin de tir), contrôlable par G-Sensor aussi, mais qui récolte les pommes saines qui tombent dessus. A la différence de l'engin de tir, elle ne disparaît que quand elle atteint le nombre maximum de 10 pommes. Malus: (ces pommes doivent ressembler à des pommes normales, pour qu'on puisse les confondre et cliquer dessus par accident ) - une pomme qui parait pourrie mais qui devient saine vers le milieu de l'écran - une pomme qui accélère le jeu durant quelques secondes - une pomme qui "explose" sur l'écran, gênant le jeu avec ses taches de jus durant quelques secondes - une pomme qui rend plus résistantes toutes les pommes durant quelques secondes, il faut alors cliquer sur chacune deux fois au lieu d'une pour amasser les points. |
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Grew Noob'
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| Msg n°16 Sujet: Re: [Projet]ApplePie Mar 11 Jan 2011, 21:25 | |
| - Citation :
- Bonus:
- une "tic-tac" pomme qui fige toutes les pommes saines l'espace de 5 secondes - des pommes de bronze, d'argent et d'or qui donnent respectivement 5, 10 et 20 points, mais qui ont également une vitesse de défilement croissante. Elle auraient une fréquence d'apparition dégressive bien entendu. En gros celle en bronze serait assez commune et à peine plus rapide que qu'une pomme normale et celle en or serait très rare et irait très vite. - une pomme d'amour qui rend une vie (vitesse équivalente à une pomme d'argent) - une pomme qui double les points gagnés durant quelques secondes - une pomme qui fait apparaître une tarte en bas de l'écran (comme le petit engin de tir), contrôlable par G-Sensor aussi, mais qui récolte les pommes saines qui tombent dessus. A la différence de l'engin de tir, elle ne disparaît que quand elle atteint le nombre maximum de 10 pommes.
Malus: (ces pommes doivent ressembler à des pommes normales, pour qu'on puisse les confondre et cliquer dessus par accident [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) - une pomme qui parait pourrie mais qui devient saine vers le milieu de l'écran - une pomme qui accélère le jeu durant quelques secondes - une pomme qui "explose" sur l'écran, gênant le jeu avec ses taches de jus durant quelques secondes - une pomme qui rend plus résistantes toutes les pommes durant quelques secondes, il faut alors cliquer sur chacune deux fois au lieu d'une pour amasser les points. Tout simplement génial. C'est noté! |
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Grew Noob'
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| Msg n°17 Sujet: Re: [Projet]ApplePie Mar 11 Jan 2011, 22:30 | |
| Petite précision qu'on ne vois pas dans la vidéo: La vitesse à laquelle défilent les pomme augmente en fonction du score. Quand la vitesse dépasse un certain niveau, un coquille d'escargot apparait, si on la "prend", la vitesse des pommes ralentie. Autre truc: quand on dépasse un certain score, un cœur apparait, si on le prend, on obtient 10 vies. Je vais peut être revoir ces petit "bonus". |
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Grew Noob'
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| Msg n°18 Sujet: Re: [Projet]ApplePie Jeu 13 Jan 2011, 12:04 | |
| Demande: en attendant de mettre en place les différents bonus, je passe une petite annonce: Je suis à la recherche d'une musique original, plutôt "happy", pas trop longue, mais qui pourrait tourner en boucle sans rendre le joueur fou. (Et peut être une deuxième différente pour le menu).
Voilà, si vous avez des pistes n'hésitez pas! |
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KageNoSensei Master Chief
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| Msg n°19 Sujet: Re: [Projet]ApplePie Lun 18 Avr 2011, 14:23 | |
| Je t'ai relancé sur ton mail, en espérant te retrouver dans la compet' ! |
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k0en Team Open Consoles
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TO7-70
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| Msg n°20 Sujet: Re: [Projet]ApplePie Lun 18 Avr 2011, 16:08 | |
| Pour les pistes audio, tu peux aller sur Jamendo.com, tu trouveras surement ton bonheur et c'est du libre donc du bon! |
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mandrax Petit scarabée
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Humeur : En mode VORLON
| Msg n°21 Sujet: Re: [Projet]ApplePie Jeu 21 Avr 2011, 12:01 | |
| Je suis musicien (ce n'est pas mon métier), en rentrant de vacances, je peu éventuellement te monter un petit truc si tu n'as trouvé personne. |
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