Bonjour, la revo K101 fait de l'émulation pour la GB et GBC, les cartouches ne fonctionnent pas dessus.
Exactement, au passage j'en profite pour dire au possesseurs de la K101+ qu'un nouveau firmware est disponible.
Changes in this update: 3-10-2016 -changes to 3:2 screen formatting. 02-24-2016 -3 new brightness levels - Adjusted power levels required to trigger the low battery red light -New option to specify wake mode. (any button / press A+ B together to wake) -New 'reset game' option in in game menu -Now supports zipped 8bit roms -improved 3:2 mode for better text display. (screen mode #2)
Le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ricolego Noob'
Bonjour J'ai un souci de sauvegarde avec *+start Qd je relance le jeu je reviens au menu J'ai tout epluché mais je trouve pas d'infos pour m'aider. Merci
Il y a très peu de monde (enfin je crois) sur le forum qui possède une revo k101, si je peux te donner un conseil va voir de ce coté: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , n'hésite pas à poster, tu auras surement une réponse de quelqu'un de chez revo
Edit. Si tu as la réponse à ton problème, n'hésite pas à nous en faire part
ricolego Noob'
Bonjour, j'ai reçu ma revo k101+ y a un mois environ. Je suis très satisfait de cette petite console portable qui fait parfaitement marcher les jeux gba après on peut aussi y mettre des jeux nes, pc engine, master system mk1 2 3, gamegear, gameboy&color.
Pour la carte mémoire j'ai mis une microSD Kingston 16GB dans la cartouche fourni impec.
Pour la pc engine (dommage parce que c'est une console que j'adore )les jeux sont injouable, game boy pas de soucis sur ceux que j'ai testé certains jeux gbc ont des problèmes de corruption des sprites donc ça dépend. Nes c'est nickel mis à part le son que je trouve un peu grésillant par moment mais moi qui suis très exigeant cela ne me gène pas du tout.
La console en elle même est excellente donne l'impression de grande qualité, l'écran me semble excellent et les boutons aussi. La croix directionnelle est très bonne, un port câble link, un haut parleur mono j'aurais aimé avoir du stéréo mais la gba original avait elle aussi un seul hp. La prise jack m'a l'air bien avec mon casque le son est bon. Possibilité d'activer le "RTC" pour Pokemon par exemple. Possibilité d'utilisé des listes de "cheats code" à activer si besoin. Les menus sont pour moi très simple, efficace et intuitifs. J'ai eu environ 6h30-7h d'autonomie sur des jeux gba avec retro-éclairage sur 1. Pas encore très rodé. Possibilité de lire images jpg et musiques mp3 je n'ai pas essayé ça.
ah, j'avais pas vu ce post! je sais pas trop où j'ai rangé ma K101+, je vais essayer de la retrouver et de tester ça rapidement mais à priori je ne vois pas pourquoi les cartmods ne passeraient pas dessus...
J'ai un problème avec ma K101+ depuis quelques jours, le bouton R ne répond plus du tout. La console est dans une pochette depuis le début, jamais tombée, aucun choc.
Je l'ai ouverte pour vérifier les soudures, aucun souci de ce côté, je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir en fait... Le bouton X fonctionne bien (celui qui répète le R), une idée?