Bonjour, j'ai reçu ma revo
k101+ y a un mois environ. Je suis très satisfait de cette petite console portable qui fait parfaitement marcher les jeux gba après on peut aussi y mettre des jeux nes, pc engine, master system mk1 2 3, gamegear, gameboy&color.
Pour la carte mémoire j'ai mis une microSD Kingston 16GB dans la cartouche fourni impec.
Pour la
pc engine (
dommage parce que c'est une console que j'adore )les jeux sont injouable, game boy pas de soucis sur ceux que j'ai testé certains jeux
gbc ont des problèmes de corruption des sprites donc ça dépend. Nes c'est nickel mis à part le son que je trouve un peu grésillant par moment mais moi qui suis très exigeant cela ne me gène pas du tout.
La console en elle même est excellente donne l'impression de grande qualité, l'écran me semble excellent et les boutons aussi. La croix directionnelle est très bonne, un port câble link, un haut parleur mono j'aurais aimé avoir du stéréo mais la gba original avait elle aussi un seul hp. La prise jack m'a l'air bien avec mon casque le son est bon.
Possibilité d'activer le "
RTC" pour Pokemon par exemple. Possibilité d'utilisé des listes de "
cheats code" à activer si besoin.
Les
menus sont pour moi très simple, efficace et intuitifs.
J'ai eu environ
6h30-7h d'autonomie sur des jeux gba avec retro-éclairage sur 1. Pas encore très rodé.
Possibilité de lire images jpg et musiques mp3 je n'ai pas essayé ça.