AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 11:38

Je ne sais pas si cette console a déjà été évoquée sur le forum, mais en fouillant sur Aliexpress, je suis tombé sur la " Powkiddy, une GPD xd mais recarrossée et un peu redesignée.

Niveau spec , elle tourne aussi sur Android 7.0, elle a le Bluetooth 4.0, l'écran 720p, par contre elle n'a qu'un cpu MT8163 quad core 1.3GHz et 2gb de Ram

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 12:27

J'en ai parlé hier et comme toi je n'en sais pas plus à son sujet, elle est encore "jeune" pour avoir un retour, au vu des specs pas folles, je dirais 100 balles pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 12:57

C'est pas fait pour depasser l'emulation 8/16 et eventuellement 32 bits avec de la ps1 au passage mais pas plus.
C'est déja bien mais faut voir si la machine est solide ou si c'est du papier macher. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 13:04

C'est clair ce n'est pas une bête de compétition🇳🇴 .

Perso j'aime assez le design, il n'y a rien de bien innovant mais il y a un effort pour la rendre un peu agressive.

Au vu du matériel employé, 100€ ça reste cher pour ce que c'est.

Et effectivement comme le dit très justement Timika, la console est trop récente pour s'en faire une première idée.

Aucun intérêt selon moi quand on possède une GPD XD, plus ou pas.

Je suivrai quand même un peu, histoire de voir Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 13:13

Ils ont clairement repomper le design de la gpd xd,mais ce qui me chiffonne c'est que sur la page du produit,ils ont mis gpd xd dans "detail de l'article->numero du model",là c'est quand même gonfler parce que les gens novice vont se planter en croyant acheter une gpd xd. :enerve:
Alors est ce que c'est une erreur ou est ce que c'est volontaire........... :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 18:08

Je ne sais pas ce que vaut ce mediatek en emulation, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 18:33

Pour le processeur ,il me semble que c'est celui choisi par SONY pour sa PSP Classic .
Le prix reste sympa ,c'est vrai sauf que si cela fait certainement le boulot pour pas mal de 8 et 16 bits .
J'ai un petit doute de ce processeur pour l'émulation N-64 par contre pas peur pour la PSP .

Reste que d'autres points me dérange le premier c'est l'écran car l'absence d'une vidéo (peut être est ce un produit en fabrication) ,l'économie d'offrir 16 Go de Stockage .

Un bon smartphone coûte 150/170 euros du moins pour le genre le plus souvent en vente sur les sites chinois et pour ce genre de prix on a aussi une bonne tablette .

Hésitation primaire entre un smartphone avec un Snapdragon 63* et une tablette avec un Mediatek 8176 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 19:33

Il est vrai que l'on peut trouver mieux, mais si comme moi on cherche juste une bécane pour faire tourner GBA/SNES/PSX/DS j'imagine que c'est amplement suffisant, N64 ça peut le faire, PSP on peut oublier je pense. Le combo smartphone+manette ça fonctionne bien mais j'accroche pas, ça manque de "charme". La console à quelques années de retard, le prix affiché est un peu haut à mon sens. Attendons les retours, sais t-on jamais happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 10:34

Cette Powkiddy est certes trop chère et dépassée techniquement mais pourquoi pas ? Peut être que cette x18 corrige un défaut que la XD a: la croix multidirectionnelle, trop spongieuse à en lire certains commentaires. Je suis potentiellement intéressé mais les contrôles on un rôle primordial pour le jeu, peut être que c'est son point fort, l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 11:07

Personnellement si c'est pour faire de l'emulation 8/16 et 32 bits,je te dirais que je m'en fou un peu qu'elle est un processeur dépasser.La jxd s7800b et d'autres de cette trempe font toujours l'affaire alors celle-ci,a condition qu'elle soit costaud et que les controles tiennent la route,ça suffit bien.
C'est pour ça qu'avant d'acheter a la va vite il faut d'abord savoir ce qu'ont va vouloir faire avec.Faire de la gamecube ou plus haut c'est bien clair que niet! La psp a mon avis faut pas s'attendre a des miracle.Faut pas oublier que contrairement a la psp,ont est sur de l'emulation donc faut quand même un processeur qui soit assez puissant et là ce n'est pas assez pour la plupart des jeux de cette console.
Mais pour qui veut seulement jouer a de la gba,snes,megadrive et tout ce qui correspond a cette génération,aucun soucis a se faire.
Ceux qui veulent allez plus loin,faudra se tourner vers des processeurs/gpu plus en vogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 11:22

Tout à fait Lazarus, à eux d'assurer sur la partie suivi/contrôles. Il n'y a plus qu'à attendre happy
Cette marque, jusqu'à maintenant, proposait des produits plutôt bas de gamme avec clones de PSP ou autres game boy, il y a aussi la x16 qui a l'air pas si mal avec un écran 7 pouces mais l'émulation est de mauvaise qualité, dû au SoC utilisé surement et de la partie logicielle. Quand on y pense, cette marque suit le même chemin que jxd... Est ce qu'on doit se réjouir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 11:31

Cette marque doit faire partie d'un groupe de fabriquant dont jxd et d'autres font parties.
Si elle suit ses traces,ça risque de finir mal.:lol2:
Mais bon,ca ne veut pas dire pour autant que ce produit sera mauvais,apres tout la s7800b s'en est plutot bien sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 14:30

Tu sais,c'est pas le prix qui fait la console,claquer 500 euros dans une machine ne signifie rien,la gpd win 2 en vaut bien plus et c'est pas pour autant que c'est un bijou.A l'inverse,tu as des consoles pas chère qui sont de petites merveilles et pas toujours dans des marques connus.Celle-ci personne n'attend qu'elle soit parfaite,ont attend juste qu'elle fasse le taf et c'est tout.Quand tu voit les caracteristique de la machine,tu sais a quoi t'attendre.
Bon bref fin du hs si tout le monde est d'accord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 15:36

Hello à tous,

J'ai chercher des info sur cette console et pas facile :lol2: :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



La famille au grand complet qui a copié heu... pardon crée la console Powkiddy x18  :lol2:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc cette console s'appelle Powkiddy x18 Wink


Dernière édition par fredkadelic le Sam 02 Mar 2019, 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 15:40

J'ai peut-être mal vu mais est ce que la console est compatible Play store ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 17:15

Sur Gearbeast, on trouve même la RS97 Plus sous un autre nom avec leur logo !!!  :hmmm:
Font-ils des clones également de cette console ou bien apposent-ils seulement leur logo sur la "vraie" RS97 ??? :hmmm:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 18:06

Carrement abuser,j'ai l'impression de lire gpd q9. :lol2:
Bonjour la repompe.
Pour le play store,avec les authorisations qu'il faut maintenant ,ca m'etonnerai qu'ils puissent le mettre legalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 21:47

J'ai fouiner sur le net et il s'avère que pas mal de consoles chinoises, qui nous sont connues, portent le nom Powkiddy, bref c'est le foutoir et... comment veux-tu investir des sous (40 ou 100€, peu importe) et donner ta confiance à ce genre de produit ???  :euh:
Comprends pas, ça me dépasse !!!  :cafe:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, après, y'a des crevards qui espèrent enfin trouver leur machine de rêve pour 10€, et je leur souhaite de trouver leur Graal !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Icon_minitimeDim 03 Mar 2019, 00:14

Pourquoi,parce que c'est la même chose que pour un téléphone,ont s'en fou du prix du moment qu'il permette d''appeler quand tu n'utilise que la fonction téléphone.C'est pareil ici et ça n'a rien a voir avec la recherche de l'appareil parfait,quand tu veut jouer a de l'émulation de base,tu t'en fou du produit,tout appareil fait l'affaire,du moment qu'il tient un minimum la route.T'as pas besoin d'avoir un truc chère,je sais pas ou tu as pêcher ça que le prix fait la qualiter.
Vue comme ça alors un raspberry pi c'est de la m****,bah non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Icon_minitimeDim 03 Mar 2019, 01:56

Sur une des vidéos de Fredkadelic on peut s'apercevoir que les angles de vision sont plutôt mauvais... Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Icon_minitimeDim 03 Mar 2019, 09:22

Oui j'avais aussi repéré timika ;-) d'ailleurs on dirait qu'elle est en veille ou un truc comme ça, parceque niveau luminosité c'est vraiment pas top.
Faut vraiment attendre un vrai retour de test de la machine pour être fixé, c'est pas avec les pti morceaux de vidéo qu'on pourra ce faire une idée.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Icon_minitimeDim 03 Mar 2019, 09:59

Si ca se trouve l'ecran n'est même pas ips,c'est peut être une dalle tn tout bête,ce qui expliquerai cette qualiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Icon_minitimeDim 03 Mar 2019, 10:30

Lazarus a écrit:
Vue comme ça alors un raspberry pi c'est de la m****,bah non.

Salut Lazarus, non, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, le Pi est pour moi une création géniale et originale, une machine à petit prix fabriquée sérieusement et pleine de possibilités, qui a permis la création de consoles remarquables, malheureusement en kit et des prix qui s'envolent.
D'ailleurs, sa copie, la banana je ne sais quoi (m'en rappelle plus du nom), on n'en entend plus parler, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Icon_minitimeDim 03 Mar 2019, 11:14

Oui mais je répond a ce que tu as marquer plus haut:
Caanunoo a écrit:
Bon, après, y'a des crevards qui espèrent enfin trouver leur machine de rêve pour 10€, et je leur souhaite de trouver leur Graal !!! :lol2:
Bon ben un pi ca coute peau de bal,donc si je suis ton résonnement,puisque ca ne coute rien ca doit être merdique!!!
C'est pour ça que je recommande toujours aux gens d'être précis dans de qu'ils ecrivent autrement ca tourne en rond. :oui:
Et c'est pour ca que j'ai préciser que le prix n'as rien a faire dans l'histoire.
Sinon en kit c'est pas non plus en pieces détacher,ton pi tu le recoit entier,c'est juste du montage basique le reste et c'est vraiment a la porter de tous. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Icon_minitimeDim 03 Mar 2019, 19:38

Pour cette console, moi ce que je retiens c'est Android 7.0 et le form factor. Pour le reste... Niveau spec c'est sur que c'est faiblard mais suffisant pour l'emu 8/16 bits, et pour la finition, tant qu'on l'a pas en main ou qu'on a pas de vidéo de test ou de prise en main, difficile d'émettre un jugement ! En tout cas, perso, je ne trouve pas la finition de la gpd xd extraordinaire, même si je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» PowKiddy RGB10 Un Autre Clone de L'OGA???
» Powkiddy V90 sous RetroArch
» ou sont les fichiers de sauvegarde sur powkiddy Q90 sous nxhope ?
» DIGI RETROBOY ou clone de clone...
» RG351, un autre clone de l'OGA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Powkiddy-