AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ptitpaj
Accro'


Messages : 329
Inscrit le : 21/05/2012


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019, 19:01

Si il est vrai l'écran de la Powkiddy semble bien meilleur ,le changement de couleur est net entre Elle et la GPD .

Sans être expert ,il me semble qu'un test entre la Powkiddy et la XD+ aurait été plus prometteur .
L'image semble mieux sur la Powkiddy mais la différence de Hertz pour cette image me semble a l'avantage de la XD .

Au prix de la XD+ en chine ,mon choix d'achat serai pour la GPD XD+ .
Ceci dit ,si je reste sur une idée de base de jouer que Super Nintendo ,PC-Engine + Android la Powkiddy pourrait faire l'affaire .

Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1862
Réputation : 159
Inscrit le : 14/12/2010


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 14:47

Le souci de la Powkiddy c'est son refresh rate à 51Hz, c'est inutilisable sur de l'émulation ... Dommage. 

Autre souci majeur, pas de Play Store.

Si jamais quelqu'un parvient à adapter une rom custom pourquoi pas, elle pourrait alors devenir intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki33
Padawan
Kiki33

Messages : 134
Réputation : 3
Inscrit le : 03/05/2018


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019, 14:47

Bonjour,

Cette console pourrait me tenter mais j'aimerais votre avis. J'avoue ne pas pouvoir vraiment déterminer ses capacités en lisant sa fiche technique.
Je ne suis pas forcément intéressé par de l'émulation, ayant déjà vita et 3DS pour ça, (quoi que s'il elle parvenait à émuler la dreamcast ce serait chouette de l'avoir dans la poche) mais plutôt par les jeux android genre modern combat, asphalt, etc (oui oui, y'en a des biens) et surtout les portages genre les gta, max payne, kotor, ffXV,... Est-ce que vous pensez que pour cette utilisation elle vaut une gpd xd (+) ou celle-ci reste au-dessus? sachant que finalement en occasion, y'a pas de grande différence de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1862
Réputation : 159
Inscrit le : 14/12/2010


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019, 14:56

Le chipset de la Powkiddy est inférieur à celui de la XD+. Qui plus est, le Play Store n'est pas installé dessus. Et ça risque d'être une galère pour l'installer.

La XD+ est une référence, très fiable et bien construite.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki33
Padawan
Kiki33

Messages : 134
Réputation : 3
Inscrit le : 03/05/2018


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019, 15:28

Ok donc vu la faible différence de prix, mieux vaut opter pour la xd +, merci! Après vu que je ne compte pas acheter les jeux payants je n'utiliserai pas bcp le play store de toute façons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019, 00:51

Powkiddy !!! :beurk: :beurk: :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» PowKiddy RGB10 Un Autre Clone de L'OGA???
» Powkiddy V90 sous RetroArch
» ou sont les fichiers de sauvegarde sur powkiddy Q90 sous nxhope ?
» DIGI RETROBOY ou clone de clone...
» RG351, un autre clone de l'OGA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Powkiddy-