AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jobec
Master Chief


Messages : 717
Inscrit le : 19/12/2012


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mar 2019, 19:38

Pour cette console, moi ce que je retiens c'est Android 7.0 et le form factor. Pour le reste... Niveau spec c'est sur que c'est faiblard mais suffisant pour l'emu 8/16 bits, et pour la finition, tant qu'on l'a pas en main ou qu'on a pas de vidéo de test ou de prise en main, difficile d'émettre un jugement ! En tout cas, perso, je ne trouve pas la finition de la gpd xd extraordinaire, même si je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mar 2019, 19:39

Il me semble que c'est le même mediatek que la tablette de ma fille, si j'ai un peu de temps j'essaierais de voir ce que ça vaut en emulation happy
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 836
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 18:59

En plus de tt ses autres défauts, l’écran de cette pauvre machin tourne à 51hz... Vive les glitchs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 19:50

Oui, j'ai lu ça... Ça paraît tellement improbable ! Si c'est vraiment le cas, ils se tirent une balle dans le pied Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 23:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 23:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2019, 08:03

Bonjour à tous,

L'histoire de l'écran à 51hz m'intrigue Suspect si cela s’avère juste :beurk:

Timika merci pour les photos :top:

Est-il possible de connaître le noms des deux jeux en démo, il ont l'air :amour:

Le nom est comment dire (un peu ridicule :lol2: ), le form factor ne me déplais pas et je suis d'accord la GPD XD et la plus n'ont pas de form factor extraordinaire. Ça reste simple mais efficace, pas de prise de risque. Ici il y a un petit travail réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2019, 10:30

Si c'est des photos que j'ai posté, aucune idée ! Les photos sont tirées d'un site chinois, le lien est en bas des photos, peut être qu'en faisant une traduction il y aurait possibilité de trouver leurs noms.
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2019, 12:11

Le DBZ est Arena of Saiyan, je crois, le premier je ne sais absolument pas mais il à l'air bien sympas.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2019, 14:38

Ca m'embête de devoir intervenir dans la cours de récré. Je vais donc procéder au nettoyage du thread et j'ai vraiment autre chose à faire que de régler ses enfantillages.
Caanunoo, c'est pas la première fois que tu t'emballes et tes interventions lapidaires ont déjà été pointé du doigt. Je ne ferai pas d'autre rappel et j'ai pas besoin que tu répondes. Merci.

edit : désolé pour les membres à qui j'ai du supprimer des réponses ou des parties de réponses.
edit2: Caanunoo vient d'être ban pour 1 mois. On ne saurait accepter de tels débordements de langage de qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 19:45

Un billet a été rédigé sur Minimachines :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 06:18

Unboxing/review:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 08:41

Bien joué timika ;-) voilà enfin la machine en action.
Le doute pour l'écran est réglé, la console fonctionne plutôt pas mal et elle a de la gueule.
Une très belle copie repensé de la Gpdxd ;-)
Un teste un peu plus poussé pour l'émulation, batterie, jeux Android et solidité de la machine surtout au niveau charnière serait un plus ;-)
Mais déjà belle surprise :-) et le p'tit plus, le logo qui s'éclaire et les 2 HP bien sympa et bien placé ;-)
Un poil moins cher que la GpdXD (+?) Si certains problèmes comme sur la GpdXD on été corrigé, et un p'tit peu moins cher, cette machine pourrait vraiment séduire par son look et du fait d'avoir un Android 7 sous le capot :-) à suivre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 10:01

Faut pas la comparer a la xd+ mais plutot a la premiere xd,le bluetooth en plus et là,ça peut effectivement être un bon choix pour l'emulation.
Par contre faudra attendre sur la durée pour voir si la machine tient le coup et si les controles ne s'usent pas trop vite dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 11:02

Un peu chère quand même par rapport à son cpu faiblard. Mais c'est vrai qu'elle est plutôt jolie, et le fait qu'elle ait le bluetooth et tourne sur un android récent, c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 11:25

Ca ne peut que servir a de la petite emulation et des jeux android pas trop gourmand,c'est sûr que ca ne sert a rien d'essayer de la psp ou de la gamecube :lol2: (quoique la psp avec des jeux 2d ca doit le faire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 12:07

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de Play store... J'ai rêvé ?
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 836
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 12:09

Perso j'attend les retour sur youtube. Pourquoi pas un cpu quad core si c'est juste pour de l’émulation.
Je ne suis pas sure que les émulateurs utilisent plusieurs cœurs pour fonctionner.
Ce qui m’embête le plus c'est l'écran bloqué a 51hz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 12:54

LeDodger a écrit:
Perso j'attend les retour sur youtube. Pourquoi pas un cpu quad core si c'est juste pour de l’émulation.
Bah à moins que tu te soit trompé dans ta formulation,c'est un quad core le mtk 8163. :hmmm:
C'est surtout le prix du proco qui motive le fabriquant je suppose vue qu'il n'est qu'a 5 dollars,c'est de l'entrer de game. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 836
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 14:16

Non je ne me suis pas trompé. Je dit qu'un quad cœur ça suffit pour de l’émulation.
ça reste du cortex A53.
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 15:18

Belle machine ,j'ai apprécié la présentation YOUTUBE du produit .

Le choix entre celle ci et la GPD-XP+ sera je pense dut aux émulations recherchées .

Cette nouvelle console semble avoir un bon écran ,inversement il semble que sur ce type de console le problème a l'usage reste mécanique a savoir boutons et charnières .

Reste aussi que le problème des charnières est souvent dut a un plastique qui même de qualité n'offrira jamais ce petit jeu et cette souplesse qu'offre l'ABS .

Je recherche un test de performance entre cette nouvelle console et la GPD XP+ , a savoir la match entre le 8163 et le 8176 .
L'émulation la plus poussée sera la PLAYSTATION et le reste Super-Nintendo et Megadrive .


Quand ,je regarde le prix j'ai le choix entre Tablettes ,Smartphone et une de ces consoles .
Le choix primaire restant a la fois le jeux et le stockage de musique qui se fera sur carte micro SD .
L'écran reste un choix important de même que la capacite de stockage sur micro SD ,le reste ètant la communauté sur la console .



Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 19:36

j'adore son look en tous cas! on dirait un Msi gt72 miniature....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mar 2019, 13:33

Nouvelle vidéo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019, 13:39

Comparatif avec la XD première du nom:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019, 14:58

Merci timika Wink beau comparatif, on remarque que l'écran est un peu plus grand sur la Powkiddy ainsi que la coque.
Je trouve pas mal les finitions de cette console, bien plus chouette que la GpdXd.
Par contre je croyais qu'au niveau perf c'était kifkif avec la GpdXd :hmmm: dans le test on peu voir une différence non?
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019, 19:01

Si il est vrai l'écran de la Powkiddy semble bien meilleur ,le changement de couleur est net entre Elle et la GPD .

Sans être expert ,il me semble qu'un test entre la Powkiddy et la XD+ aurait été plus prometteur .
L'image semble mieux sur la Powkiddy mais la différence de Hertz pour cette image me semble a l'avantage de la XD .

Au prix de la XD+ en chine ,mon choix d'achat serai pour la GPD XD+ .
Ceci dit ,si je reste sur une idée de base de jouer que Super Nintendo ,PC-Engine + Android la Powkiddy pourrait faire l'affaire .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» PowKiddy RGB10 Un Autre Clone de L'OGA???
» Powkiddy V90 sous RetroArch
» ou sont les fichiers de sauvegarde sur powkiddy Q90 sous nxhope ?
» DIGI RETROBOY ou clone de clone...
» RG351, un autre clone de l'OGA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Powkiddy-