AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

GPD Win - Slot Micro SD lent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FreddyBoubil
Arcade gamer

GPD Win - Slot Micro SD lent ? - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: GPD Win - Slot Micro SD lent ? GPD Win - Slot Micro SD lent ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 21:18

De rien happy

Je me demande même si le fichier texte est utile, il suffirait juste de tester son existence pour maintenir la SD "en ligne ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Msg n°27 MessageSujet: Re: GPD Win - Slot Micro SD lent ? GPD Win - Slot Micro SD lent ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 21:29

Je pensait même pas faire lire un fichier mais juste faire un appel sur la racine de la msd pour vérifier sa validité.Ça devrait suffire a l'empêcher de se mettre en veille.
Ou voir pour faire une modif dans la base de registre qui doit contenir une booléenne pour activer ou désactiver la veille(enfin théoriquement).Une petite case a cocher et retour a 0 sur le paramètre en question.Bon moi je peut pas le verifier ,j'ai pas la gpd win mais en principe si dans les paramètres de la mémoire interne dans le gestionnaire de périphérique,si il y a une gestion de la veille,il doit aussi y avoir son pendant dans la base de registre.
geomegatest
Petit scarabée
geomegatest

Msg n°28 MessageSujet: Re: GPD Win - Slot Micro SD lent ? GPD Win - Slot Micro SD lent ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016, 12:04

Merci pour le lien ! Par contre, j'ai une connexion refusée, testé sur 2 PC avec 2 connexions internet différentes.
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Machine préférée Arcade

Msg n°29 MessageSujet: Re: GPD Win - Slot Micro SD lent ? GPD Win - Slot Micro SD lent ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016, 12:09

Ah oui pas mal, ça marchait hier lol. Voilà un nouveau lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au passage j'ai fait un petit correctif.
geomegatest
Petit scarabée
geomegatest

Msg n°30 MessageSujet: Re: GPD Win - Slot Micro SD lent ? GPD Win - Slot Micro SD lent ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016, 12:57

Génial, merci beaucoup !
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Machine préférée Arcade

Msg n°31 MessageSujet: Re: GPD Win - Slot Micro SD lent ? GPD Win - Slot Micro SD lent ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016, 14:35

La version light qui teste D:\KeepAlive.txt toutes les 5 secondes. Le fichier n'est pas créé, mais normalement le simple fait de tester l'existence fait appel à la micro SD, donc pas de mise en veille.

Au lancement l'app se met dans la barre d'icone, clic droit dessus pour l'ajouter au démarrage de Windows et pour la fermer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai pas la Win sous la main, je n'ai pas encore pu tester donc.
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Machine préférée Arcade

Msg n°32 MessageSujet: Re: GPD Win - Slot Micro SD lent ? GPD Win - Slot Micro SD lent ? - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 15:56

Bonjour tout le monde,

Malgré mon petit soft qui sollicite la micro SD toutes les 5 secondes, j'ai des latences. J'en ai certes moins, mais j'en ai.

J'avais déjà un problème avec Agony, jeu Amiga émulé avec fs-uae, qui freezait très régulièrement pendant 2-3 secondes. La solution : mettre la rom sur la mémoire interne.
J'ai ce même genre de freeze avec les states : le save state prend systématiquement 1 ou 2 secondes (alors que le load state est instantané...)
Ce week-end j'ai testé Dracula X (jeu CD sur PC Engine) et là rebelote : combat contre un boss, le jeu freeze le temps de charger l'attaque du boss qu'il n'a pas encore utilisée.

Je précise que j'ai testé avec deux micro SD :
- Samsung 128 Go : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Sandisk 128 Go : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Sinon je passerai sur une micro clef USB 128 Go.
geomegatest
Petit scarabée
geomegatest

Msg n°33 MessageSujet: Re: GPD Win - Slot Micro SD lent ? GPD Win - Slot Micro SD lent ? - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 17:01

Non mais concrètement, et je le dis depuis le début, le port SD de la console est tout caca. Il est lent mais d'une force ! Je pense qu'il manque de mémoire tampon ou je ne sais quoi. J'installe la plupart des jeux sur une clé USB 3.
Avant je tournais dessus avec Steam mais juste pour réserver l'espace avant le téléchargement du jeu, des fois, fallait facilement 8H !!
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Machine préférée PS4

Msg n°34 MessageSujet: Re: GPD Win - Slot Micro SD lent ? GPD Win - Slot Micro SD lent ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 16:42

hey freddyboubil, tout tes liens pour télécharger ton petit ex pour que la sd soit plus efficace en lecture sont mort Sad
phen
Noob'
phen

Machine préférée GPD Win

Msg n°35 MessageSujet: Re: GPD Win - Slot Micro SD lent ? GPD Win - Slot Micro SD lent ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017, 18:55

Un programme du même genre est disponible sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca vient d'un tuto vidéo de Pochowandpoch : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Machine préférée Switch, GPD-Win

Msg n°36 MessageSujet: Re: GPD Win - Slot Micro SD lent ? GPD Win - Slot Micro SD lent ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017, 15:39

Ca bouffe pas la batterie ce genre de programme?
Perso je ne trouve pas le port SD lent en lecture, juste en écriture
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Machine préférée Arcade

Msg n°37 MessageSujet: Re: GPD Win - Slot Micro SD lent ? GPD Win - Slot Micro SD lent ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 09:56

Le_Zeiko a écrit:
hey freddyboubil, tout tes liens pour télécharger ton petit ex pour que la sd soit plus efficace en lecture sont mort Sad

Salut,

Désolé je viens de voir ton message. J'arrive pas à mettre la main sur l'exe mais je ne m'en sers plus (je vois qu'on t'a donné une alternative).
Comme je le marquais dans un précédent message, ça n'a pas solutionné tous les problèmes de freeze, et je suis passé sur un adaptateur USB3 pour la micro SD et ça marche nickel.
rodolf
Petit scarabée
rodolf

Msg n°38 MessageSujet: Re: GPD Win - Slot Micro SD lent ? GPD Win - Slot Micro SD lent ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 14:07

salut, on en est ou sur le problème de lecteur sd qui se met en veille ? Avec les dernières mises a jour drivers et les modifications des parametres (mode performance de partout) le problème se produit encore ? J'ai commandé une clé usb de 128go mais aussi une micro sd et j'aimerai si possible m'en servir sans avoir a déclencher un soft pour empêcher la mise en veille ! Doit bien y avoir un paramètre pour empêcher ça !?

Contenu sponsorisé

Msg n°39 MessageSujet: Re: GPD Win - Slot Micro SD lent ? GPD Win - Slot Micro SD lent ? - Page 2 Icon_minitime

GPD Win - Slot Micro SD lent ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2