| [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
batpoigne Padawan
| |
| |
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
| Msg n°102 Sujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD Jeu 25 Avr 2024, 20:50 | |
| J'y crois même plus en un éventuel CFW pour Linux, et pour Android il n'y a que GammOS à se mettre sous la dent, donc tout cela n'est pas bien folichon, du coup, ma console reste au placard... je suis très très déçu !!! |
|
| |
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
Sega CD
| Msg n°103 Sujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD Sam 01 Juin 2024, 14:19 | |
| - batpoigne a écrit:
- Lovemakerz, des news ? Les devs sont morts ou ya des galères ?
Hélas, je suis le discord tout les jours, ça n'a pas l'air de se pointer.... Leur version beta c'est bien, mais aucune evolution possible, aucune mise à jour OTA, je ne veux pas / plus fournir ce genre d'image, déjà Cotorep a peine sortie. Je pense aller sur Rocknix récemment sortis, juste cette histoire de formattage de la partie Android, qui rebutteras une partie des Users de la version D ( perso non je l'ai pas pris pour Android, mais pour les 2 Go de ram sur cette version, " au cas ou " ça servirais un de ces 4 sur linux, et bien sur pour le coloris ) Donc je vais me pencher principalement sur le système Rocknix à partir de ce debut de semaine. |
|
| |
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
| Msg n°104 Sujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD Sam 01 Juin 2024, 21:58 | |
| Perso j'ai acheté la console grise mat en version "D" reprenant les codes couleurs de la Saturn parce que c'était la plus emblématique pour moi, la plus belle, pas pour le dualboot ni pour Android, seul l'OS Linux m'intéresse, mais il quand même fâcheux de se retrouver avec un écran tactile qui ne servira plus à rien si l'on formate la partie Android. C'est pas très dérangeant, mais ça rappel que la console n'a eut aucun suivi des devs sur le duo Android/Linux. J'ai également DL ROCKNIX, mais pas encore installé, car je voudrais d'abord savoir si le formatage de la partition Android est irréversible et définitive !!! |
|
| |
gladiators2 Master Chief
| Msg n°105 Sujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD Sam 01 Juin 2024, 22:59 | |
| Je vais me chercher une version s pour tester Mais j'ai peur que sur roknix les touches sont mal paramètrer, en espérant qu'on puisse remaper |
|
| |
fbouille Accro'
Neo Geo
| Msg n°106 Sujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD Ven 08 Nov 2024, 10:31 | |
| Petit up de poste, À ce jour ce je vois qu’il y’a eu des mises à jour sur l’os d’origine de la console mais je n’arrive pas à comprendre comment installer cette mise à jour. En dehors de ça, à ce jour, vous conseiller d’installer quel OS ? Merci |
|
| |
Rival187 Ultimate Retrogamer
Messages : 1074 Réputation : 76 Age : 41 Inscrit le : 06/02/2015
| Msg n°107 Sujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD Ven 08 Nov 2024, 21:13 | |
| Yop, la mise à jour officielle en V12 date du mois d'avril. Je possède la ARC-D avec cette MAJ et la ARC-S sous Rocknix, je ne vois aucune différence de qualité d'émulation. J'aime la simplicité de l'OS officielle, mais je préfère Rocknix pour sa prise en charge du scrap et du Wifi.
|
|
| |
Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2327 Réputation : 114 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021
SFC/GBA/XBOX 360
| |
| |
gladiators2 Master Chief
| |
| |
Jutige Ultimate Retrogamer
| |
| |
| Msg n°111 Sujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD Sam 09 Nov 2024, 21:14 | |
| Pour le coup je comprends pas.... Dans la première version y a un RK3366 et la ils y mettent un H700, c'est la même chose voir pire... |
|
| |
fbouille Accro'
Neo Geo
| Msg n°112 Sujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD Dim 10 Nov 2024, 20:11 | |
| - Rival187 a écrit:
- Yop, la mise à jour officielle en V12 date du mois d'avril.
Je possède la ARC-D avec cette MAJ et la ARC-S sous Rocknix, je ne vois aucune différence de qualité d'émulation. J'aime la simplicité de l'OS officielle, mais je préfère Rocknix pour sa prise en charge du scrap et du Wifi.
Comment tu fais la mise à jour ? J’arrive pas à trouver la manip |
|
| |
| Msg n°113 Sujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD Lun 11 Nov 2024, 00:38 | |
| La mise à jour est à DL sur le site de Anbernic dans la section firmwares : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu flashes l'img sur ta nouvelle carte SD et le tour est joué |
|
| |
batpoigne Padawan
Messages : 136 Réputation : 2 Age : 40 Inscrit le : 09/02/2020
Anbernic RG-351V
| Msg n°114 Sujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD Jeu 14 Nov 2024, 13:12 | |
| - Rival187 a écrit:
- Pour le coup je comprends pas.... Dans la première version y a un RK3366 et la ils y mettent un H700, c'est la même chose voir pire...
Pfff...quel intérêt en effet ! Il valait mieux proposer une machine plus puissante : perso ce qui m'a retenu d'en prendre une était sa justesse pour émuler correctement la saturn/noami/dreamcast/atomiswave... Là c'est la même La forme semble changer un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Anbernic devrait ouvrir un sondage sur son site pour savoir ce que les utilisateurs veulent vraiment. Perso j'attends une console 6 boutons et ce d-pad mais avec assez sous la pédale pour envisager la gamecube (et 2 sticks : le rêve ! Et vec le changement de forme ca deviendrait possible) et parfaitement émuler les consoles Sega... Je continue a attendre... |
|
| |
| Msg n°115 Sujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD Jeu 14 Nov 2024, 14:00 | |
| Faut commencer à prier le seigneur, ils commencent à mettre le Unisoc T820 partout, pourquoi pas dans ce format ? On aurait enfin une émulation complète Sega ! |
|
| |
batpoigne Padawan
Messages : 136 Réputation : 2 Age : 40 Inscrit le : 09/02/2020
Anbernic RG-351V
| Msg n°116 Sujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD Ven 15 Nov 2024, 07:40 | |
| Oui il y en aura surement une un jour, patience... Après il faudra trancher entre cette future hypothétique console et l'éventuelle 406P qui devrait arriver Les 2 cocheront le d-pad sega, le 4/3 et la puissance pour etre tranquille jusqu'à la dreamcast : la question sera "double stick et possibilité de shmup en tenant verticalement, ou capcom et ses 6 boutons..." Ca n'existe pas encore et c'est déjà le casse tête ! Il en faut une qui combine les 2 ! |
|
| |
snkweb Accro'
Messages : 411 Réputation : 20 Age : 47 Inscrit le : 10/10/2013
Anbernic RG ARC-D, Neo-Geo, Saturn
| Msg n°117 Sujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD Lun 18 Nov 2024, 11:52 | |
| Hello! En parcourant la carte SD contenant les roms, j'ai vu qu'il y avait un dossier "model 3". Par contre pas d'émulateur pour lancer les jeux... La machine pourrait faire tourner ce système ??? |
|
| |
fbouille Accro'
Neo Geo
| Msg n°118 Sujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD Lun 18 Nov 2024, 12:13 | |
| - batpoigne a écrit:
- Oui il y en aura surement une un jour, patience...
Après il faudra trancher entre cette future hypothétique console et l'éventuelle 406P qui devrait arriver Les 2 cocheront le d-pad sega, le 4/3 et la puissance pour etre tranquille jusqu'à la dreamcast : la question sera "double stick et possibilité de shmup en tenant verticalement, ou capcom et ses 6 boutons..." Ca n'existe pas encore et c'est déjà le casse tête ! Il en faut une qui combine les 2 ! Du coup qui est tenté par la 406p ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|