AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Salut à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alphonse
Noob'
Alphonse

Salut à tous Empty
Msg n°1 MessageSujet: Salut à tous Salut à tous Icon_minitimeAujourd'hui à 21:46

Bien le bonjour par ici,

j' ai 44 ans, j' essai de me trouver une console portable à mon gout et plusieurs membres m' ont indiqué ce forum depuis un autre forum de retrogaming.
Je suis plutôt jeux nintendo bien que je n' ai rien contre sega. (à la limite contre sony pour sa playstation 1 mais c' est un autre sujet :peufpeuf: )

Je vais du coup aller de ce pas regarder le tableau comparatif des consoles portables avant de demander de l' aide :oui:
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Salut à tous Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Salut à tous Salut à tous Icon_minitimeAujourd'hui à 22:58

Salut ,
Soit, le bienvenu , fait comme toi, mais n'oubli que tu es chez nous :siffle:

J'ai l'impression que le forum et moins actif ou du moins que le hype sur le retrogaming est un peu retombé.
Mais tu trouveras tout ce que tu cherches ici , tu as même des gens qui vendent leurs consoles a des prix très raisonnanle

Un conseil , évite les petites consoles chinoises , il faut aller taper dans les consoles a 200 euros pour avoir quelque chose qui va te faire plaisir .

Si tu aimes les grosse console (taille switch mais avec une meilleure prise en main) et que tu as 350/400 dde budgets alors dirige-toi vers le steam Deck

Ne compte pas sur moi , quand j'achète un console , je ne m'en sépare jamais
Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1