AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Mapper gamepad / clavier+souris : and the winner is ... AntiMicro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Mapper gamepad / clavier+souris : and the winner is ... AntiMicro - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Mapper gamepad / clavier+souris : and the winner is ... AntiMicro Mapper gamepad / clavier+souris : and the winner is ... AntiMicro - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 18:18

Moi j'imaginais déja pas qu'ont aurait tout les jeux de chaque machines a disposition.......... :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mapper gamepad / clavier+souris : and the winner is ... AntiMicro - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Mapper gamepad / clavier+souris : and the winner is ... AntiMicro Mapper gamepad / clavier+souris : and the winner is ... AntiMicro - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 18:58

Oui c'est clair Wink mes plus beau souvenir, la Dingoo A320, la psp,la GP2X Wiz :top: parce que la ses petites machines commençais vraiment à émulé pas mal de choses et très bien en plus :top:
Invité
Invité

Msg n°28 MessageSujet: Re: Mapper gamepad / clavier+souris : and the winner is ... AntiMicro Mapper gamepad / clavier+souris : and the winner is ... AntiMicro - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 21:23

Oui j'en est vue un test de la A320.C'est d'ailleurs étonnant tout ce qu'elle peut émuler cette petite machine.
gilgameche
Noob'
gilgameche

Msg n°29 MessageSujet: Re: Mapper gamepad / clavier+souris : and the winner is ... AntiMicro Mapper gamepad / clavier+souris : and the winner is ... AntiMicro - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2018, 10:41

Bonjour est ce que quelqu’un peux m’expliquer comment lancer les jeux pc sur la win car j’ai installer le.iso de ff5 reloaded mais erreur 0xc000007b et attack heroes skidrow mais écran blanc au démarrage puis j’ai tenté d’installer Batman Arkham city l’ayant vu tourner sur gpd win sur YouTube mais la il me dit qu’il faut 9h pour l’installer. J’ai fait le tout depuis daemon tool. Y a t’il une autre manière de faire ? Merci
Invité
Invité

Msg n°30 MessageSujet: Re: Mapper gamepad / clavier+souris : and the winner is ... AntiMicro Mapper gamepad / clavier+souris : and the winner is ... AntiMicro - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2018, 10:56

C'est pas le bon endroit,tu peut ouvrir un nouveau topic.
Et donne juste le nom du jeu,là tu indique que c'est une version pirate(Skidrow). :siffle:
La seule chose que je peut te dire c'est que ca a un rapport avec les redistribuable de microsoft,soit quelque chose manque dans les fichiers systemes,soit tu as des fichiers corrompus.Quand ont installe ces fichiers,il faut toujours installer les versions x64 et x86.
Pour de plus ample infos ouvre donc un topic.
gilgameche
Noob'
gilgameche

Msg n°31 MessageSujet: Re: Mapper gamepad / clavier+souris : and the winner is ... AntiMicro Mapper gamepad / clavier+souris : and the winner is ... AntiMicro - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2018, 11:35

Merci ok désolé je débute sous Windows et je pensais que c’était le nom
Invité
Invité

Msg n°32 MessageSujet: Re: Mapper gamepad / clavier+souris : and the winner is ... AntiMicro Mapper gamepad / clavier+souris : and the winner is ... AntiMicro - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2018, 12:10

Pas de problème. happy
Contenu sponsorisé

Msg n°33 MessageSujet: Re: Mapper gamepad / clavier+souris : and the winner is ... AntiMicro Mapper gamepad / clavier+souris : and the winner is ... AntiMicro - Page 2 Icon_minitime

Mapper gamepad / clavier+souris : and the winner is ... AntiMicro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2