Salut à tous, premier post ici, Kevin
( j'attend vos meilleures vannes ) 33 berges je viens juste de rentrer dans le sud de la France après 7 ans à Paris.
Déjà merci, j'suis sur le forum depuis 4h non stop à lire tout un tas de trucs vraiment intéressant. J'ai pas encore trouvé réponse a mes questions mais ça va venir.
Donc voila je n'ai ni tablette ni de console de jeux. J'ai donc été assez séduit par la Nintendo switch "all in one"... mais bon surtout par le nouveau Zelda.
Mais p'têt' pas assez pour claquer 400€ si vous voyez c'que je veux dire.
La tablette ne fait pas multimédia, ne permet pas de surfer sur le web et le catalogue de jeux est pas foufou... comme dit Michel "faut pas prendre les enfants du bon dieux pour des canards sauvages!"
De ci de la, me voila ici a me poser la question du si à la place je devrais pas faire péter une console portable android, qui se branche sur la tv en hdmi, avec 2 manettes et un HUB, et au passage pouvoir mater un film, écouter de la musique et faire un street fighter dans le train. Même si ça à l'air fastidieux...
La Nintendo Switch va elle ou pourra elle offrir plus que ce que Nintendo nous offre actuellement ? si vous voyez ce que je veux dire?
Alors?
Nintendo Switch?
GPD Q9?
JXD S7800B?
Archos Gamepad 2?