|
| GPD XD demarre plus et fait sauter les chargeur ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Ginchoxeid Accro'
| Msg n°27 Sujet: Re: GPD XD demarre plus et fait sauter les chargeur ! Mer 12 Avr 2017, 23:02 | |
| bon le bricolo du dimanche a démonté comme...un porc, j'ai tout bousillé les fixations, pouvais pas faire pire , j'ai pas fais gaffe que la GPD tenait par quatre vis. Résultat j'ai forcé en pensant que les crochet en plastqiue était super dure, mais les vis était caché sous les caoutchouc, et forcément la brute a carrément eclaté le plastique autour des vis . Enfin bon, rien vu d'anormal sur la batterie dedans, l'intérieur à l'air propre, j'ai pas de voltmètre (et de toute façon je serais même pas sure de m'en servir ou de trouver les 2 bon points qu'il faut toucher avec). Bref ce qui me chagrine, c'est que j'ai des données de mes comptes dedans, j'aurais préféré la donner en état, que de la casser complétement. |
| | | Invité Invité
| Msg n°28 Sujet: Re: GPD XD demarre plus et fait sauter les chargeur ! Jeu 13 Avr 2017, 07:08 | |
| Si la batterie est morte,ça ne voit pas forcément a l'oeil nue,sauf si cas exceptionnelle,elle était gonflé. Cela dit,Fabien de la chaine electronikheart a fait plusieurs vidéos sur tout ce qui est voltmètre, multimetre et réparation électronique. Après y a aussi des video et des sites qui expliquent le démontage de la gpd XD: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je crois que tu t'est emballé.C'est ce que j'avais dit plus loin,il faut d'abord faire quelques recherches avant de se lancer. Sinon pour tester une batterie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Ulysse31 Ultimate Retrogamer
Messages : 1614 Réputation : 318 Age : 52 Inscrit le : 01/12/2013
ps vita PSTV PSP GO
| Msg n°29 Sujet: Re: GPD XD demarre plus et fait sauter les chargeur ! Jeu 13 Avr 2017, 13:12 | |
| Hello mon ami Lazarus Quel couillon Ginchoxeid il a bousillé sa console. Il faudrait peut-être qu'il me l'envoie vu dans l'état où elle est et voir si je peux la sauver. Je peux déjà reconstituer la matière soit le plastique manquant suite au démontage. Après je ferai une recherche de panne. |
| | | BuenS Ultimate Retrogamer
Messages : 1407 Réputation : 151 Age : 41 Inscrit le : 04/08/2016
Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320
| | | | Invité Invité
| Msg n°31 Sujet: Re: GPD XD demarre plus et fait sauter les chargeur ! Jeu 13 Avr 2017, 15:50 | |
| - fredo31 a écrit:
- Hello mon ami Lazarus
Quel couillon Ginchoxeid il a bousillé sa console. Il faudrait peut-être qu'il me l'envoie vu dans l'état où elle est et voir si je peux la sauver. Je peux déjà reconstituer la matière soit le plastique manquant suite au démontage. Après je ferai une recherche de panne. Oui elle n'est peu être pas morte.On est plus à ca prêt. - BuenS a écrit:
- Salut la clique happy
Faut demander à Stremon sinon si il a toujours sa coque rouge en rab Wink Ca aussi je pense qu'il va en avoir besoin en effet parce que j'ose même pas imaginer la gueule de la console maintenant. Bon je prend ça a la rigolade mais si j'étais a sa place,je suppose que je serait un peu degouter. |
| | | Ulysse31 Ultimate Retrogamer
Messages : 1614 Réputation : 318 Age : 52 Inscrit le : 01/12/2013
ps vita PSTV PSP GO
| | | | Invité Invité
| | | | BuenS Ultimate Retrogamer
Messages : 1407 Réputation : 151 Age : 41 Inscrit le : 04/08/2016
Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320
| Msg n°34 Sujet: Re: GPD XD demarre plus et fait sauter les chargeur ! Sam 15 Avr 2017, 17:51 | |
| Je n'étais pas vraiment à la mer mais plutôt dans un endroit très rocailleux Sinon, non, je n'étais pas rentré, par contre aujourd'hui c'est le cas. Et oui Stemon est un gars du forum. Il avait créé un topic où il avait remplacé la coque du modèle en 64go dont la couleur ne lui plaisait pas par une coque noir et il avait gentillement proposé sa coque rouge à donner (?). Bon allez, je vais remettre mon téléchargement Fillezilla en route. Le téléchargement du set à notre ami Pouteur s'est coupé à 167go suite à une mise à jour Windows sans doute (j'ai oublié de désactiver les mises à jour auto avant de partir). Ne sachant pas comment reprendre le téléchargement où celui-ci s'est arreté, j'ai dû tout effacé pour tout recommencer de zero... Ca va encore me prendre une semaine à dl... Je suis pas encore prêt à profiter d'Hyperspin moi. Quelle galère... |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |