chmipax Noob'
| Msg n°1 Sujet: clic droit scummVM 1.9 Lun 10 Avr 2017, 04:17 | |
| Bonjour à tous j"au installé scummVM 1.9 depuis le play store pour jouer à lands of lore, mais je n'arrive pas à trouver le clic droit j'ai cherché partout où je pouvais et touché à toute les options, rien ne fonctionne (j'ai même essayé de passer en 1.8, encore pire...) je suis sur un wiko lenny 3 et à part ça tout fonctionne à merveille moi qui voulais finir le jeu, je me retrouve piégé car je ne peux pas apprendre de nouveau sort |
|
cauxim Padawan
Messages : 200 Réputation : 27 Age : 49 Inscrit le : 13/02/2014
gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita
| Msg n°2 Sujet: Re: clic droit scummVM 1.9 Lun 10 Avr 2017, 07:50 | |
| des que tu démarre Scumm, en haut de l'écran, il y a un long bouton noir qui prends toutes la largeur de l'écran "changer la configuration" tu appui dessus avant qu'il disparaisse
dans ce menu tu va pouvoir régler les touche physique, ou même les gestures, |
|
chmipax Noob'
| Msg n°3 Sujet: Re: clic droit scummVM 1.9 Ven 14 Avr 2017, 16:05 | |
| oh merci parfait Edit: j'ai essayer tout les paramètres dans "Emulation de la souris" > " Clic droit" et aussi de configurer une touche physique manuellement SCUMMVM semble prendre en compte les changements ( la touche choisi (volume-) ne sert plus au volume et agis bien comme un clic) cependant les actions du clic droit ne marchent pas le jeu que j'essaye est Lands of Lore 1, normalement un clic droit sur le personnage avec une potion active un texte même si la vie est pleine, cependant rien ne se passe re-édit: Ah si... il faut juste déplacer le curseur avant, pour qu'il n'y ai pas un clic gauche juste avant le clic droit Merci à toi |
|
Contenu sponsorisé
| |