Malheureusement les développeurs avec la MAJ 1.7.2 ont bloqué l’ajout de tweak et la modification dû fichier Engine.ini Pour le moment pas possible d’avoir mieux ...
Le_Zeiko Accro'
Messages : 254 Réputation : 10 Age : 34 Inscrit le : 07/10/2017
Ouais j'ai vu sur les forum officiel du jeu que ça rale sec, à voir s'ils le remetteront ou si qqun arrivera à mettre la main sur un autre fichier à modifier ...
Mais je suis assez deg parce que la modification de ce fichier, permettant entre autre de virer la matérialisation de l'herbe et de descendre la résolution plus bas qu'en 480p (donc en 360p) permettait de faire tourner le jeu en 30 FPS stable sur des config plus basse que celle de la GPDWin....
Mr Low Skills Petit scarabée
Les bush aide un maximum pour se cacher etc, l'herbe.... pas vraiment mais bref ils nous ont fist un peu sur ce coup la ! Par contre un patch ou un petit truc a télécharger spécial petit pc on dit pas non hein.
Tirtarion Noob'
Bonjour. Je recherche GTA Sanandreas sur pc, mais en version française, pas en rom, en vrai jeu, je précise, si quelqu’un a un site ou acheter ce jeu en français vu que sur steam et instant gaming c'est en anglais... et call of duty 2 big red one sur pc hors rom. ce jeu est pas mal non ? on peut on le telecharger ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le_Zeiko Accro'
Le jeu n'existe pas en français mais uniquement en sous titré français. Télécharge le n'importe ou et tu pourra avoir la langue français dans les menu et les sous titres.
Ron4n Master Chief
Messages : 956 Réputation : 82 Age : 31 Inscrit le : 27/02/2017
J'ai réussi a faire passer Fortnite en 20-30 FPS (moyenne vers 24). C'est fluide et jouable par contre je vous promets pas de la HD au contraire.
En gros j'ai réussi à forcer le jeu à s'abaisser à une résolution inférieure au minimum qu'il accepte (480p au minimum) et j'ai également forcé la GPD à descendre en dessous de 480p de résolution écran minimale (j'ai réussi à descendre à 300p pour le moment).
Avec ça on gagne en moyenne 10 FPS. Puisque ça marche sur Fortnite ça doit également fonctionner sur d'autres jeux.
Je vous fais une vidéo de test pour vous montrer ça. Si ça en intéresse certain je mettrai la marche à suivre, ça demande un peu de bidouille mais pas trop ça va
Le_Zeiko Accro'
N'empêche l'air de rien au début de la vidéo en natif c'est passable coté jouabilité je trouve ! Moi même sur console des fois ça lagg pendant un fight et la bah ça allez quand même ! Mais j'attend de voir la partie 2 pour les graphismes ahah
Ron4n Master Chief
Bonjour. Je parlais bien entendu de gta sanandreas sous-titré en francais comme dans la version PS2 ou j'ai joué dessus il y'a trés longtemps. Elle existe cette version sur steam ou instant gaming, car ca me met langue du jeu : anglais ?
Par ailleurs vous savez ou on peut se procurer le wolfenstein que j'avais mis en lien ci-dessus, je veux y jouer sur la gpd win.
Bien cordialement.
Le_Zeiko Accro'
@Tirtarion tu va sur le warehouse de rockstar pour te procurer la version, même si c'est écrit anglais sur les sites normalement tu peux choisir le français !
@Ron4n pas mal l'astuce après pour ma part vu la différence concrète en jeux je préfère le natif mais avec les élément qui se superpose pas, de toute façon je ferais mes propres test en temps voulu dans tout les cas.
édit : t'a test ces choses la Ron4n ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ron4n Master Chief
@Tirtarion tu va sur le warehouse de rockstar pour te procurer la version, même si c'est écrit anglais sur les sites normalement tu peux choisir le français !
@Ron4n pas mal l'astuce après pour ma part vu la différence concrète en jeux je préfère le natif mais avec les élément qui se superpose pas, de toute façon je ferais mes propres test en temps voulu dans tout les cas.
édit : t'a test ces choses la Ron4n ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca marche plus justement depuis la 1.7.2 Y a un réel gain de fluidité en passant en 300p Perso si je joue a Fortnite ca sera comme ca parce que ca lag quand même un peu en 480p
Le_Zeiko Accro'