C'est malin, obliger d'en rajouter en hs. Je suis en formation sur after effect, c'est long, fastidieux et j'ai été obliger d'investir dans un très gros pc. Du coup j'ai beaucoup moins de temps à consacrer aux jeux, MOUARF ! Mais du coup j'ai pu me faire Mario odyssey les doigts dans le nez avec cette machine et yuzu, fallait que je le fasse avant de passer aux choses sérieuses. Bon bah le topic est bien pourri maintenant.
pierrot33 Accro'
Messages : 312 Réputation : 11 Age : 51 Inscrit le : 02/12/2013
C'est pas faux,je trouve aussi que certains jeux ne sont pas adapter aux petits écrans,ce sont aussi des jeux qui prennent tout leurs sens sur de grands ecrans.
MisterVegasz28 Noob'
En effet comme par exemple le Zelda avec un open World c'est quand même mieux d'y jouer sur grand écran pour admirer les graphismes après c'est un autre débat
voila moi j'ai achéter DamonPS2 PRO pour 9.99 Euros
je les testé sur un Huawei P20 Lite qui date de l annee de 2018
caracteristique : Processeur - Hisilicon Kirin 659 . 4 Go RAM
de même j'ai testé en Hors Sujet Dolphin et Citra 3DS
Et tout les 3 Tourne au Ralentis bref
j'aurai le S7 Edge pour remplacé mon LG G3S
mais comme ma femme va changer de mobile elle va me filer le Huawei P20 Lite mais suis dégouté de ce telephone vue qui tourne au ralentie sur les 3 Emu
les jeux testé Dolphin Wii : Mario Kart Wii et New Super Mario Bros Wii et Pour DamonPS2 Pro j'ai testé Metal Slug 5 des Youtubeur ma dit c'est jeux devrais tourner sans soucis et pour la wii bien j'ai vue des Youtubeur testé mario kart wii je me suis dit je vais testé mais ses au ralentis
ClementNerma Ultimate Retrogamer
Messages : 1072 Réputation : 77 Age : 24 Inscrit le : 10/09/2015
C'est normal que ça tourne au ralenti, déjà parce qu'un Kirin 659 c'est loin d'être un monstre, et ensuite parce que même les derniers processeurs (SD 855+ ou Kirin 980) sont incapable d'émuler la plupart des titres PS2 à 60FPS.
Pour ce qui est la Wii, ça peut tourner de manière fluide mais il faudra vraiment avoir un téléphone très puissant (mon Pocophone F1 avec son SD 855 a déjà du mal avec la GameCube donc bon).
Jerome2a37 Noob'
Salut ClémentNerma Déjà merci d'avoir répondu Donc faut avoir quoi comme Telephone style le Xiaomi mi 9T Pro Qui a 6 Go de ram et ses un Snapdragon 855 Sinon un Huawei P30 pro ?
Regarde les benchmarks sous Antutu par exemple. Tous les smartphones sous Snapdragon 855 ne se valent pas. Selon ton budget et ce que tu cherches comme type de smartphone, ça peut aller du Redmi 9T Pro (Redmi K20) au ROG Phone 2, qui a un Snapdragon 855+ qui bénéficie d'un joli boost de performance (certains jeux PS2 y tournent en 60 FPS et Dolphin a l'air de bien marcher aussi).
Jerome2a37 Noob'
Mais du coup oui le K20 est un bon choix par défaut (sobre, très puissant malgré tout, écran OLED donc superbe image, écran vraiment borderless avec caméra pop-up, autonomie monstrueuse). Le ROG Phone 2 coûte plus du double et est vraiment orienté jeu du début à la fin (lignes agressives, lourd, RGB, un cran au-dessus de tous les autres smartphones en terme de puissance, très bonne autonomie malgré tout).
Jerome2a37 Noob'
Ah pardon je me suis mal exprimé. Le 9T Pro EST le K20 Pro. Ce sont deux noms différents pour le même téléphone. C'est comme Pocophone F1 et Poco F1, ce sont deux noms différents pour deux marchés différents mais le téléphone est strictement le même.
En France tu le trouveras sous le nom de "9T Pro" mais sur des sites d'importation comme Bangood par exemple il s'appellera "K20 Pro". Mais il s'agit bel et bien du même smartphone.
Jerome2a37 Noob'
Donc le Xiaomi mi 9T Pro c'est le meme que Le Redmi K20 Pro bien ok je prendrais le Xiaomi mi 9 T pro si il est bien pour les jeux récent style ps2 wii GameCube 3DS
Alors pour la PS2 ça ne tournera pas à 60 FPS dans la très grande majorité des cas, et pour la 3DS il faut oublier - il n'y a AUCUN smartphone qui fasse tourner la 3DS correctement pour l'instant (même pas le ROG Phone 2).
Dindon Accro'
Messages : 330 Réputation : 23 Age : 34 Inscrit le : 08/06/2019
Pour la PS2 l'émulateur devrait passer en version 3.0 dans les prochains mois.(ils ont commencé à recruter des testeurs pour cette version) Il faut espérer une amélioration mais d'après les dev ce sera le cas. Mais avec un snapdragon 855 je fais déjà passer pas mal de jeux en full speed. Le gros problème de cette ému c'est ses options. Compliqué de comprendre ce qu'on change...
Prendre la version mmj pour citra et Dolphin c'est un fork bcp mieux optimiser par un Chinois, si je dis pas de bêtises.
Cauldron2 Master Chief
Messages : 916 Réputation : 60 Age : 52 Inscrit le : 21/05/2013