Ouai,j'aurais du regarder si gunbird 2 se lancait.En effet il reste noir.Bon bah j'ai rectifier en haut. Content que megaman 10 fonctionne bien.Ca en fait au moins un qui marche.
pouteur Ultimate Retrogamer
Messages : 1146 Réputation : 55 Age : 49 Inscrit le : 07/10/2013
Honnêtement, si les gars n'ont pas fait un coup juste pour faire du pognons, c'est quand même assez prometteur, et on peut espérer que parmi les 5000 jeux de la ps2, certains pourront très bien tourner.
SAMSUNG GALAXY S7 Exynos/Damonps2 version 0.950-pro Klonoa lunatea's veil: Pas de bugs mais trop lent.9 fps Kung fu panda:Pas de lancement,texte illisible. Legacy of Kain - Defiance:Quelques bugs dans la fumer,jouable mais un peu lent et saccader.26fps
Dernière édition par Lazarus le Lun 18 Déc 2017, 10:46, édité 2 fois
Ont arrivent au même moment. Ca rame pendant castlevania.C'est la capture qui doit faire baisser le FPS,sinon moi j'etait plutot aux alentours des 40/45fps sur ce jeu.
Pour god of war,ça a l'air d'être kif kif si ce n'est que toi l'image s'affiche correctement. Est ce que tu as fait la derniere update.Il y a une option speciale pour god of war dans les parametres.
SAMSUNG GALAXY S7 Exynos/Damonps2 version 0.950-pro Lord of the Rings, The - The Return of the King:Grosse bonne surprise pour un si gros jeu.Pas de bugs(sauf les videos).Jouable.35fps Lord of the Rings, The - The Two Towers:Pas très jouable.20fps et quelques bugs au niveau du sol.
Dernière édition par Lazarus le Lun 18 Déc 2017, 11:11, édité 1 fois
J'ai tester Marvel vs capcom en video pour voir ce que ca donne avec la capture.C'est similaire mais j'ai une baisse de fps plus importante que toi vers la fin.Je suppose que c'est le soft de capture de samsung qui provoque ça:
Un autre test avec Maximo vs. Army of Zin.Le jeu se comporte plutot bien malgres,une fois de plus une baisse de fps dû a la capture:
J'ai augmenter un peu la résolution de capture donc je pense que c'est pour ça que ca drop au niveau des fps. La prochaine fois je retravaillerais la video au lieu de la balancer tel quel.La capture est trop sombre et l'emulateur n'a aucun parametres video.
Nouvelle version de Damonps2 en version stable 1.0 Cette version optimise surtout les jeux sur les shield(fumier de chinois). Les utilisateurs réclament quand même que les optimisations se fassent aussi sur exynos donc ça viendra aussi.
Citation :
Third Update (Christmas Update) : After DamonPS2 was tested by more than 100,000 players, we officially released the first stable release of DamonPS2 (version v1.0) to users worldwide. In v1.0 , we made optimization for nVIDIA devices. On nVIDIA devices, we fixed Most of the texture map bug for 90% of the games in the PS2 Gaming Library (nVIDIA exclusive optimization)