Lanfeust Accro'
| Msg n°26 Sujet: Re: Le prix d'une gameboy ? et pas que 28.12.17 23:28 | |
| - fredkadelic a écrit:
- Alors là Rank tu me fait vraiment baver
"gros avantages pour contre-balancer la cartouche qui dépasse: l'écran magnifique et la batterie!" Tu veux dire que tu as des cartouche sur mesure d’après ta photo? y'a bien une solution chez ezflash si çà te dérange pas d'émuler des jeux avec une cartouche de roms (je préfère les cartouches originales) c'est une cartouche avec 2 coques interchangeables pour jouer sur gba ou sur nds sans que çà dépasse : ez flash reform edit : j'ai trouvé une gba ressemblant à la gba sfc, moins onéreuse, moins classe, sur piles et pas livrée en flight case : lien ebay edit : (encore) oui, une coque déjà modifiée pour Gameboy macro çà se vend : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais pour le moment c'est en rupture |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Lanfeust Accro'
| Msg n°30 Sujet: Re: Le prix d'une gameboy ? et pas que 01.01.18 1:51 | |
| - timika a écrit:
- @lanfeust il y a une gb pocket complète en boite ici....
lol, non, les Pocket m'intéressent pas, par-contre la game-boy DMG-01 va revenir dans ma collection, en noir (tuning noir/blanc) commandée coque+vitre verre+rétroéclairage blanc+boutons et Gameboy à réparer (lignes verticales manquantes, réparable) edit : et oui chère la Pocket jaune, à moins de 30€ sur : Ebayj'ai cherché des caoutchoucs noirs pour la gba classique, pour les boutons start et select, çà se faisait, pas moyen d'en retrouver, çà reviendra ? sinon des blancs...mais pareil, introuvables ? |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
SakuraRetroModding Ultimate Retrogamer
| |
Contenu sponsorisé
| |