| Vita en 3.60 Henkaku , MAJ nécessaire pour des jeux en 3.60+ ? | |
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Auteur | Message |
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Rival187 Ultimate Retrogamer
Messages : 1063 Réputation : 76 Age : 41 Inscrit le : 06/02/2015
Humeur : FunkyProoT
| Msg n°1 Sujet: Vita en 3.60 Henkaku , MAJ nécessaire pour des jeux en 3.60+ ? Dim 08 Sep 2019, 14:22 | |
| Salut les gens , je me permets d'ouvrir un post car je prévoie d'être immobilisé quelques temps et j'aimerais remettre en route la bête.. Le hack a bien évolué , je suis actuellement en 3.60 henkaku qui fonctionne au poil , mais est-ce qu'il est possible de booter des jeux en version supérieure au FW 3.60 ? J'ai cru voir que reF00D le permettait , mais est ce possible en 3.60 ? Je suis largué complet ' |
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Dindon Accro'
Messages : 330 Réputation : 23 Age : 34 Inscrit le : 08/06/2019
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| Msg n°2 Sujet: Re: Vita en 3.60 Henkaku , MAJ nécessaire pour des jeux en 3.60+ ? Dim 08 Sep 2019, 17:47 | |
| Tu es henkaku enso ?( La version permanente) Je me suis lancé depuis trois jours seulement dans le hack de la vita vu que je m'en suis pris une sur eBay et je l'ai reçu ce vendredi. Comme tu dis y a refood mais là je saurais pas t'aider je suis moi même larguer (enfin j'ai surtout la flemme de l'installer). Du coup j'utilise pkgj qui a des patch pour les jeux qui demande une version au dessus de la 3.60. Tu trouvera pkgj dans "vita homebrew browser" application indispensable pour les homebrew si tu l'a pas déjà et que tu veux pas te prendre la tête à télécharger sur ton pc et envoyé après par USB ou ftp le fichier d'installation.
Seul soucis c'est que t'as pas tout les derniers jeux sur pkgj mais tu as qd mm une grosse partie de la ludothèque vita /PSP/ psx.
De ce que j'ai vu la 3.60 est la version à privilégier, car tout les homebrew son disponible avec, contrairement à la 3.65 qui existe aussi avec le hack permanent. Mais apparemment plus "compliqué" à hack et pour seulement certains jeux qui n'auront pas besoin d'être patché. |
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Rival187 Ultimate Retrogamer
Messages : 1063 Réputation : 76 Age : 41 Inscrit le : 06/02/2015
Humeur : FunkyProoT
| Msg n°3 Sujet: Re: Vita en 3.60 Henkaku , MAJ nécessaire pour des jeux en 3.60+ ? Dim 08 Sep 2019, 23:14 | |
| Je lance le navigateur a chaque démarrage de la console pour relancer le hack , mais ça me gêne pas , le hack permanent ne me serait pas utile. Il faut que je creuse le sujet avec reF00D car quand je mets un jeu nonpdrm dans mon dossier app il n'est pas détecté... Je dois louper une étape. Pour ce qui est de l'alternative a NPS Browser je te remercie je vais tester ça de ce pas , je te dirai demain si c'est cool et si les derniers jeux affichés fonctionnent J'aimerais bien me faire YS VIII en version undub , mais je le trouve pas en version patchée , je vais devoir fouiller un peu. |
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yaou525 PS Vita Master
Messages : 820 Réputation : 78 Inscrit le : 02/12/2016
| Msg n°4 Sujet: Re: Vita en 3.60 Henkaku , MAJ nécessaire pour des jeux en 3.60+ ? Lun 09 Sep 2019, 09:25 | |
| salut
je vais te répondre
deux fichier plugin permet de lancer un jeu qui demande un firmware supérieur au 3.60
repatch et refood.
pour les jeux nonpdrm il faut mettre dans ux0/app et ensuite rafraîchir vitashell
tu vas au menu principal de vitashell , appuie sur la touche triangle et prend refresh livearea ensuite la bulle du jeu va apparaître
il faut bien sûre avoir le fichier plugin nonpdrm installé sur ta ps vita.
ps: conseille installe le cfw permanent qui est enso sur ta ps vita (conseille ) car henkaku ne se lance pas toujours bien ) |
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Dindon Accro'
Messages : 330 Réputation : 23 Age : 34 Inscrit le : 08/06/2019
Localisation : BElgique
| Msg n°5 Sujet: Re: Vita en 3.60 Henkaku , MAJ nécessaire pour des jeux en 3.60+ ? Lun 09 Sep 2019, 10:51 | |
| Salut yaou525, Dsl de te dire ça, mais je trouve ton explication pas très clair Voilà ce que je crois savoir : Nonpdrm permet de passer la vérification de la licence des jeux vita. Et donc de jouer au jeux sans avoir eu une vrai licence.(l'avoir acheté) Ref00d permet de patché les jeux qui demande une version supérieur du firmware 3.60. Le patch se fait au lancement du jeu( à chaque fois ?) Et ne nécessite pas de télécharger des fichiers supplémentaires dit "patch". Repatch : là je suis vraiment pas sûr. Je pense qu'il fonctionne avec les fichiers supplémentaires de patch que l'on peut télécharger avec pkgj. Maintenant j'ai une question pour toi car de ce que j'ai vu sur le forum tu t'y connais bien sûr la vita. Pourrais tu me dire la différence entre ur et ux ? Je n'en ai aucune idée ! D'ailleurs tu dit d'installer les plug in dans ux pourquoi ? Tout mes plug in son dans ur et n'ont pas bien fonctionné quand j'ai voulu tous les mettre dans ux. @Rival187 Salut à toi aussi du coup Comme Yaou525 te le conseille tu auras tout à gagné à passer en version permanente et rien à perdre. Je vais te conseiller aussi quelque homebrew pour te faciliter la vie sur la vita. Je ne te mets pas les liens mais tu trouveras facilement en tapant sur Google les liens pour télécharger les vpk de ces homebrew: Vita homebrew browser et wiki vita homebrew browser . C'est un genre de shop où tu trouveras directement des homebrew tout simplement. Jeux/portage/ émulateur/ et surtout les "utilities" suffit de trouver ce qui t'intéresse et de cliquer pour l'installer. Encore une fois pas besoin de passer par un pc. Tu trouveras aussi un utilitaire pour télécharger directement les fichier sur github. La version wiki est une version alternative où se trouver des homebrew différent. Je te conseille aussi vivement de télécharger autoplugin sur la version wiki vita homebrew browser. Il va tout simplement te permettre d'installer les plugin les plus utiles directement sans prise de tête et correctement. Tout ça sur la version enso bien sûr. Ça s'installe tout seul enso vraiment très simple.
Dernière édition par Dindon le Lun 09 Sep 2019, 12:07, édité 2 fois |
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NoFeaR Accro'
Messages : 292 Réputation : 26 Age : 42 Inscrit le : 15/01/2016
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Dindon Accro'
Messages : 330 Réputation : 23 Age : 34 Inscrit le : 08/06/2019
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| Msg n°7 Sujet: Re: Vita en 3.60 Henkaku , MAJ nécessaire pour des jeux en 3.60+ ? Lun 09 Sep 2019, 12:12 | |
| Salut Nofear (j'ai failli t'appeler link ). D'accord merci! Etant donner que j'ai utilisé un homebrew qui Switch les partitions, je suppose que c'est pour ça que je dois les installer dans ur et non dans ux comme le préconise Yaou525. |
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nzelos Master Chief
Messages : 538 Réputation : 28 Age : 40 Inscrit le : 03/03/2013
nvidia shield
| Msg n°8 Sujet: Re: Vita en 3.60 Henkaku , MAJ nécessaire pour des jeux en 3.60+ ? Lun 09 Sep 2019, 12:54 | |
| hello ! de souvenir = -nonpdrm ( je doit presque y etre ) sert a outrepassé la verification de licence demander par les jeux en general , principalement utile pour les jeux en VPK ( donc dl externe a pkgj ) et sous les premieres version de pkgj.
- repatch sert a authorisé les patchs de jeux permettant par exemple aux jeux 3.60+ de fonctionné
-refood sert a crée des clées permettant la meme chose que repacth MAIS sans avoir a patché le jeux .
pour faire simple , dans pkgj derniere mouture, lorsque vous selectionné un jeux , vous verez dans le fenetre differente ligne comme par exemple trouvé un pacth du jeu pour repatch OU une ligne indiquant que refood fonctionne correctement pour ce jeu ( sera en vert de memoire apres install du jeux si refood bien present )
donc le must est d'avoir les trois installé et fonctionnel ! PKGJ gérera le reste ( je sais que certain jeux viennent a freeze si il sont repatch, d'autre sous refood. d'ou le fait de pouvoir avoir acces aux deux methode sous PKGJ ) |
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yaou525 PS Vita Master
Messages : 820 Réputation : 78 Inscrit le : 02/12/2016
| Msg n°9 Sujet: Re: Vita en 3.60 Henkaku , MAJ nécessaire pour des jeux en 3.60+ ? Lun 09 Sep 2019, 13:33 | |
| salut
donc pour être plus claire et répondre à Dindon.
Nonpdrm est un fichier plugin qui permet de contourner protection DRM
NoNpDrm permet de contourner la protection DRM de n’importe quel contenu PS Vita. Voici quelques exemples de ce que l’on peut faire avec :
Exporter des clés de licence de contenu PS Vita en tant que fausses licences ; Contourner l’expiration des jeux obtenus avec le PlayStation Plus ainsi que de toute autre licence temporaire ; Exécuter des versions d’essai (demo) en tant que versions complètes ; Partager du contenu encrypté en PFS (comme des jeux non modifiés ni décryptés) avec de multiples PS Vita liées à des comptes différents et utilisant des fichiers de fausse licence ; Télécharger des mises à jour de jeux (comme n’importe quel jeu officiel et acheté, c’est-à-dire depuis sa page LiveArea) tant qu’elles sont compatibles avec les firmwares 3.60 et inférieurs ; Utiliser des applications achetées sur le PlayStation Store sur des PS Vita désactivées (non-liées à un compte PSN).
Ce qu’on ne peut PAS faire avec NoNpDrm Modifier ses jeux/applications ; Faire fonctionner le plugin avec des contenus déchiffrés (à l’aide d’applications telles que Vitamin ou MaiDumpTool) ; Lancer des applications/jeux sans avoir de licence valide ou générer de fausse licence ; Faire fonctionner le plugin avec des jeux PSP ou PS1 (voir du côté d’Adrenaline pour cela) ; Supporter les contenus uniquement compatibles avec des firmwares strictement supérieurs au 3.60.
ensuite
pour repatch et refood tu as raison.
pour ta question sur ux0 et ur0.
la différence est assez simple
ux0 correspond à la carte mémoire officiel de la ps vita
ur0 correspond à la mémoire interne de la ps vita.
ensuite je ne préconise pas de le mettre dans ux comme tu as mis sur ton message mais bien dans ur0. car ça permet quand tu changes de carte mémoire que les fichier plugin reste dans la mémoire interne de la ps vita .
petite chose nzelos
nonpdrm ( je doit presque y etre ) sert a outrepassé la versification de licence demander par les jeux en general , principalement utile pour les jeux en VPK
c'est faux ce que tu mets en effet un fichier vpk est un fichier qui est crée par un programme comme un dump d'un jeu avec l'application vitamin . pour l'installer il faut lancer le fichier vpk.
alors Nonprm lui il dump le jeu d'une autre façon par le bias d'une création d'une fausse licence qu'il faut incorporé dans le dump.
Le jeu dump est mis dans ux0/app. ensuite on mets la fausse licence dedans (renommé le fichier )
pour plus d'info voir le tuto sur le forum.
et ensuite on rafraîchi le menu principal de la ps vita à partir du programme vitashell
donc ce n'est pas la même chose comme j'ai pu lire .
enfin pour autoplugin c'est une bonne solution si tu n'utilise pas adaptateur sd2vita . mais si tu en utilise un fais le manuellement car autoplugin crée son propre fichier config.txt et écrase l'ancien fichier en le conservant . celà peut rentré en conflit sur certain fichier plugin. Enfin il es conseillié de supprimé le dossier tai qui est dans ux0. et garder le dossier tai de ur0. pour la même raison (conflit entre les deux fichier ) ta ps vita ne détectera pas le fichier plugin ou tournera en rond quand tu allumés (intro puis s'éteins puis se rallume) |
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Dindon Accro'
Messages : 330 Réputation : 23 Age : 34 Inscrit le : 08/06/2019
Localisation : BElgique
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Rival187 Ultimate Retrogamer
Messages : 1063 Réputation : 76 Age : 41 Inscrit le : 06/02/2015
Humeur : FunkyProoT
| Msg n°11 Sujet: Re: Vita en 3.60 Henkaku , MAJ nécessaire pour des jeux en 3.60+ ? Mer 11 Sep 2019, 11:32 | |
| Je suis passé sous Enso , tellement simple avec le VPK XD J'ai réussi a dumper un de mes jeux avec Nonpdrm , récupérer la clé rif et tout remettre dans app , j'actualise avec itashell le live area et c'est bon , le jeu est ajouté et fonctionnel. Alors prochaine étape c'est installer et faire marcher Chicken Range par exemple , qui au démarrage me donne l'erreur c1-6703-6... Je pense qu'il me manque plein de trucs , je vais donc mettre repatch et PKGJ et trouver les patchs de compatibilité. Merci pour votre aide , je devrais y arriver avant minuit ce soir |
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Nikojiro Ultimate Retrogamer
Messages : 1908 Réputation : 161 Inscrit le : 14/12/2010
| Msg n°12 Sujet: Re: Vita en 3.60 Henkaku , MAJ nécessaire pour des jeux en 3.60+ ? Mer 11 Sep 2019, 11:47 | |
| Franchement PKGj va te simplifier la vie ! Plus besoin de dumper, ça te télécharge les packs de compatibilité, les patches, etc ...
Pour l'installation de tous les plugins essentiels, je te recommande chaudement Autoplugin : https://github.com/theheroGAC/Autoplugin/releases |
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yaou525 PS Vita Master
Messages : 820 Réputation : 78 Inscrit le : 02/12/2016
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Nikojiro Ultimate Retrogamer
Messages : 1908 Réputation : 161 Inscrit le : 14/12/2010
| Msg n°14 Sujet: Re: Vita en 3.60 Henkaku , MAJ nécessaire pour des jeux en 3.60+ ? Mer 11 Sep 2019, 15:58 | |
| - yaou525 a écrit:
- perso je ne te conseille que autoplugin que si tu ne met pas d'adaptateur sd2vita .
si tu as en projet de le mettre n'installe pas ce programme sinon tu auras des difficulté pour installer le fichier plugin pour sd2vita Pourquoi, peux-tu détailler un peu ? Une fois NoNpDrm, rePatch et ReFood installés avec Autoplugin, il suffit d'installer manuellement le module storage manager, Autoplugin te simplifie la configuration des points de montage. Il faut juste bien préparer ta carte microSD et y recopier tout ton ux0. C'est ce que j'ai fait sur 3 Vita et ça marche impeccablement. |
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Rival187 Ultimate Retrogamer
Messages : 1063 Réputation : 76 Age : 41 Inscrit le : 06/02/2015
Humeur : FunkyProoT
| Msg n°15 Sujet: Re: Vita en 3.60 Henkaku , MAJ nécessaire pour des jeux en 3.60+ ? Mer 11 Sep 2019, 21:30 | |
| Yop, je vous confirme qu'avec PKGj tout va largement mieux ! J'ai mis ref00D, repatch, tout fonctionne au poil, c'est même dingue en fait... Je suis super ravi, ma Vita va reprendre vie !
Par contre, je suis un peu limité en place ( carte officielle Sony en 64GB achetée à l'étranger ) , j'ai Adrenaline avec plein de jeux PSP, et j'ai plus beaucoup de place pour mes jeux vita préférés, est ce possible de préparer une sd2vita et de changer à la volée ? Avec une autre carte officielle en plus dans le tiroir j'imagine.
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Nikojiro Ultimate Retrogamer
Messages : 1908 Réputation : 161 Inscrit le : 14/12/2010
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Gougoule Master Chief
Messages : 776 Réputation : 60 Inscrit le : 29/12/2012
| Msg n°17 Sujet: Re: Vita en 3.60 Henkaku , MAJ nécessaire pour des jeux en 3.60+ ? Mer 11 Sep 2019, 22:32 | |
| - Nikojiro a écrit:
- Une SD2Vita, 128Go ou 256, et paf, plus de souci pour charger la mule
ou meme un 400gb et poof, encore mieux. Avec un petit retroarch pré configuré de 200go et tu as la meilleure console portable (jusqu'a la PSX et sans la N64) |
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Rival187 Ultimate Retrogamer
Messages : 1063 Réputation : 76 Age : 41 Inscrit le : 06/02/2015
Humeur : FunkyProoT
| Msg n°18 Sujet: Re: Vita en 3.60 Henkaku , MAJ nécessaire pour des jeux en 3.60+ ? Mer 11 Sep 2019, 22:55 | |
| Est ce que je peux faire une copie de mon setup actuel pour tout exporter sur la SD2Vita ? car les saves je veux pas trop les perdre Surtout celle de Persona 4 quoi ! ( J'ai déja la carte SD2Vita , premier modèle et deuxième en plastique bien mieux fini , mais je m'en suis jamais servi ). Edit : Pour les jeux PSX vous faites comment ? sans les dl sur PKGj , car j'ai mes .cue et .bin déja bien choisis , que je trimbale depuis des années. On doit les passer en Eboot.pbp et les lancer depuis Adrenaline ou bien on peut les faire apparaitre sur le livearea ? |
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Nikojiro Ultimate Retrogamer
Messages : 1908 Réputation : 161 Inscrit le : 14/12/2010
| Msg n°19 Sujet: Re: Vita en 3.60 Henkaku , MAJ nécessaire pour des jeux en 3.60+ ? Jeu 12 Sep 2019, 00:57 | |
| Hmmm ... Si tu veux conserver ton romset perso , a priori il faudrait passer par un ému dans ce cas. Jamais tenté. J'ai lu que la perf de PCSXRearmed sous RetroArch est pas top, il manque un driver OpenGL optimisé. A priori c'est en développement.
Alternativement télécharger au format PSN eboot pour y jouer sous Adrenaline ? Niveau perf ça devrait être ce qu'il y a de mieux.
Mais je te conseille quand même de compresser tes bin/cue au format pbp, tu vas gagner au bas mot 30% d'espace. C'est un poil chiant à faire, mais ça vaut le coup. J'ai compressé tout mon romset PSX il y a des années, et quand je chope un nouveau titre je le compresse au fil de l'eau, c'est valable. |
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yaou525 PS Vita Master
Messages : 820 Réputation : 78 Inscrit le : 02/12/2016
| Msg n°20 Sujet: Re: Vita en 3.60 Henkaku , MAJ nécessaire pour des jeux en 3.60+ ? Jeu 12 Sep 2019, 09:16 | |
| je détaille un peu mes propos sur l'utilité de autoplugin.. en effet quand tu utilise pour la première fois autoplugin il crée un fichier . Ce fichier remplace le fichier config.txt qu'il renomme avec un autre nom . donc quand tu installes le fichier plugin sd2vita , il faut enlevé le fichier crée par autoplugin , renommé le fichier . ensuite il faut remettre les ligne de commandes de plugin dans ce fichier (anciennement config. txt) .pour que les fichier plugin soit de nouveau 'activer . c'est pour ça que je déconseille autoplugin dans ce cas là
après je te rejoint sur le fait d'opter pour un adaptateur sd2vita.
petite erreur sur ça. tu mets" quand même de compresser tes bin/cue au format pbp, "
il ne faut pas compresser mais convertir le fichier bin au format pbp avec un programme pc qui se nomme PSX2PSP
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Nikojiro Ultimate Retrogamer
Messages : 1908 Réputation : 161 Inscrit le : 14/12/2010
| Msg n°21 Sujet: Re: Vita en 3.60 Henkaku , MAJ nécessaire pour des jeux en 3.60+ ? Jeu 12 Sep 2019, 10:14 | |
| Le format PBP gère la compression, je t'invite à regarder les paramètres dans PSX2PSP ou PopStationGui. Je me serais pas cassé le bonbon à convertir en masse mon romset sinon Pour Autoplugin, ce que tu décris ne correspond pas à mon expérience. En tous cas dans les versions récentes, il repart de ton config.txt pour détecter les plugins installés. En tous cas perso je trouve que c'est un no brainer à utiliser, à part si vraiment tu veux absolument te palucher toute l'installation a la mano. Question de préférence |
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yaou525 PS Vita Master
Messages : 820 Réputation : 78 Inscrit le : 02/12/2016
| Msg n°22 Sujet: Re: Vita en 3.60 Henkaku , MAJ nécessaire pour des jeux en 3.60+ ? Jeu 12 Sep 2019, 15:37 | |
| je sais , je connais bien ce programme . j'ai fais un tuto sur ça . Il permet de compressé mais aussi de convertir le fichier bin en eboot.(format fait pour la psp )
après autoplugin je me fie aux différents problèmes que des personnes ont eu lors de l'installation adaptateur sd2vita. beaucoup ont eu des problèmes avec autoplugin.après si ça marché chez toi tant mieux. |
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Rival187 Ultimate Retrogamer
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| Msg n°23 Sujet: Re: Vita en 3.60 Henkaku , MAJ nécessaire pour des jeux en 3.60+ ? Sam 14 Sep 2019, 13:29 | |
| Salut les copains, j'ai eu un bug de Adrenaline qui refuse de s'ouvrir, il me dit de retélécharger le logiciel... Du coup je pense que c'est le moment de sortir ma Sd2vita, j'ai le modèle noir avec écriture rouge, et une micro sd Samsung 128 gb.. Un conseil pour éviter les pertes de temps ou les bêtises ? Je reste en 3.60 Je dois tout remettre, Enso, Adrenaline, PKGj, repatch et ref00D et nonpdrm. Accessoirement mettre aussi RetroArch pour la GBA. Édit : est ce qu'il faut une Memory Stick dans le tiroir ? |
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yaou525 PS Vita Master
Messages : 820 Réputation : 78 Inscrit le : 02/12/2016
| Msg n°24 Sujet: Re: Vita en 3.60 Henkaku , MAJ nécessaire pour des jeux en 3.60+ ? Sam 14 Sep 2019, 20:59 | |
| salut
tous dépend du modèle de ta ps vita.
si c'est une ps vita 1000 : oui il faut une carte mémoire officiel (car tu dois recopier le contenu de celle ci sur ta micro sd)
si c'es une ps vita 2000 . pas besoin de carte mémoire car tu as un disque dure intégré
ps : je te conseille de mettre ton adaptateur en ux0 et pas uma0 |
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Rival187 Ultimate Retrogamer
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