- chat-toon a écrit:
- Perso ,un prix aussi bas me fait penser que cette alimentation n'est pas de qualité .
Je ne risquerai pas une console a 300 avec ce type d'alimentation bas de gamme .
Si tu a besoin d'une bonne alimentation prends plutôt une bonne alimentation offrant plusieurs sorties du genre TRONSMART et équivalent XAOMI .
C'est entre 25 et 40 euros mais ça charge plusieurs appareils sans problème avec une sécurité de charge en plus .
Je vais aller voir ton chargeur a 25-40e, j'ai pris celui-ci car c'est
Le seul qui etait en 5 volt et 2,5 ampère on m'a dit pas au dessus de 2,5 ampère pour le racharger plus vite
Ton chargeur a 25-40e me permettra de recharger la gpd wiN Plus rapidement ?? Car avec un chargeur de 5s c'est beaucoup trop long ?? le chargeur que j'ai acheter chauffé beaucoup trop
Je le conçoit bien qu'il et de très mauvaise qualité, en 10 minute de charge le secteur et brulant.
Edit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai trouver celui-ci mais il et en 3 ampère donc ce n'est pas bon, tu a un exemple de charger xiaomi a me conseiller en 2,5 ampère et 5 volt pour une recharge plus rapide ?
Je t'avoue que ce chargeur me fait fliper tellement ils chauffe vite.