| Retroarch Switch (contient PSX) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adamas Accro'
| Msg n°26 Sujet: Re: Retroarch Switch (contient PSX) Mar 09 Oct 2018, 20:53 | |
| - darksonic a écrit:
- hello
Ron4n juste pour te signaler que le lien qui renvoi à la dernière version en date ne fonctionne plus.(sur ton premier message)
je suis débutant sur retroarch et j'ai une question qui va vous paraitre débile mais je me lance quand même : retroarch (1.7.5 par exemple) fonctionne t'il lorsque que l'on l’installe à l'aide de la SX pro ?
je pose cette question car cela fait 3 heures que je tente de le faire fonctionner :
il démarre correctement avec le Homebrew de SX pro par contre impossible de lui faire détecter les cores "directory not found" alors qu'ils sont tous dans le bon répertoire (/retroarch/cores)
est ce que c'est du au fait que j'utilise SX pro pour lancer retroarch ??? ou que j'utilise mal retrorach ??
SX pro avec OS V 2.0.1 + Switch firmware 6.0.1
merci pour votre aide J'avoue ne pouvoir t'aider, j'ai la même configu que toi, et pas eu de souci pour lancer des cores... essaye une autre version de retroarch, même si j'en vois peut l'intérêt ' ? |
|
| |
darksonic Noob'
| Msg n°27 Sujet: Re: Retroarch Switch (contient PSX) Mar 09 Oct 2018, 21:57 | |
| merci pour la réponse du coup je me demande si le problème ne viendrait pas de ma carte SD c'est une samsung evo plus 128. Mais je vais quand même tenter une autre version de retroarch celle que j'ai actuellement c'est une version "torrent" Même HBmenu ne détecte pas le fichier retroarch_switch.nro qui est dans le dossier switch à la racine de la SD... A ++ |
|
| |
darksonic Noob'
| Msg n°28 Sujet: Re: Retroarch Switch (contient PSX) Mer 10 Oct 2018, 20:27 | |
| problème résolu
Il s'agissait de la version "torrent" qui était vérolé, j'ai pris celle du site officiel et cela fonctionne
bonne soirée |
|
| |
Yakkuza Noob'
| Msg n°29 Sujet: Re: Retroarch Switch (contient PSX) Jeu 18 Oct 2018, 01:41 | |
| hello Ron4n , est ce que tu peux uploader vite fait le fichier pcsx_configuration.cfg car l'archive ne fonctionne plus je ne l'ai plus pour le coup :/ un grand merci |
|
| |
piapia2607 Noob'
| Msg n°30 Sujet: Re: Retroarch Switch (contient PSX) Dim 21 Oct 2018, 21:46 | |
| Hello ! Est-ce que quelqu'un arrive à utiliser la fonction rewind dans retroarch ? Moi je n'y arrive pas dans Nestopia... Merci |
|
| |
mistycats Noob'
| Msg n°31 Sujet: Re: Retroarch Switch (contient PSX) Mer 31 Oct 2018, 04:59 | |
| Bonjour, est ce que vous pourriez m'aider pour la configuration car moi tous mes jeux ps1 ram a mort :s merci il semble que j'ai résolue mon probleme en chipotant dans les config , mais maintenant je me demande comment ca se passe le changement de CD pour FF7 ? alors j'ai trouver comment faire pour le changement de CD il faut créer un fichier m3u avec les nom des roms de chaque cd complète avec le .bin .cue ou autre, et lancer ce fichier via retroarch , et de la vous éjecter le cd via les touche que vous aurez configurer dans l inpute pour mettre le cd voulu, le souci c'est que du coup le jeu n'est plus fluide ça rame et je sais pas pq :s |
|
| |
metlen007 Petit scarabée
| Msg n°32 Sujet: Re: Retroarch Switch (contient PSX) Jeu 24 Jan 2019, 19:37 | |
| Bonjour à tous.
J'ai téléchargé retroarsh jai tous installer à la racine de la carte. Mais, je ne sais pas où mettre les rom. J'ai créé un fichier rom à la racine mais retroarch ne trouve pas les rom.
Vous avez ce que je peux faire. Merci |
|
| |
SPYCOS23 Master Chief
| |
| |
metlen007 Petit scarabée
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |