| WinLite Home Creator V3 by CoolP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Astérix_le_Gaulois Padawan
| Msg n°51 Sujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP Mer 16 Jan 2019, 11:22 | |
| - Coolporteur a écrit:
- Merci a tous les 2.
Cependant à voir les prérequis pour ps4remote ... Des netframework peut être ou des vcredit ? Bon ben il me semblait avoir réinstaller tout les prérequis de ce type, mais visiblement j'avais du en louper un! Le Remote Play fonctionne. Je suis le plus heureux des hommes ! Merci encore ! |
|
| |
gilgameche Noob'
| |
| |
mrseguin Padawan
| Msg n°53 Sujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP Mer 16 Jan 2019, 16:49 | |
| Ah ben openconsoles est la pour faire partager ses connaissances afin de resoudre les petits problemes que les uns et autres peuvent avoir |
|
| |
hugoraider Petit scarabée
| Msg n°54 Sujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP Mer 23 Jan 2019, 13:26 | |
| Salut à tous et merci Coolporteur pour ce super boulot ! Par contre j'ai un souci avec Vortex Mod Manager, le logiciel de Nexus mods qui sert pour beaucoup de jeux dont Fallout 3 et 4. Le problème c'est qu'il démarre pas, j'ai le logo Vortex qui s'affiche et il reste bloqué indéfiniment. Je précise qu'avant j'utilisais Winlite V2 et il marchait parfaitement bien. |
|
| |
gilgameche Noob'
| Msg n°55 Sujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP Mer 23 Jan 2019, 13:31 | |
| Salut coolp Est il possible que j’ai loupé quelques choses dans l’exécution du .bat car quand je vais dans le gestionnaire de taches il semble que Cortana soit tjrs active ? Merci |
|
| |
Coolporteur Accro'
| Msg n°56 Sujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP Dim 03 Fév 2019, 14:58 | |
| - gilgameche a écrit:
- Salut coolp
Est il possible que j’ai loupé quelques choses dans l’exécution du .bat car quand je vais dans le gestionnaire de taches il semble que Cortana soit tjrs active ? Merci Yo, justement, c'est aléatoire, c'est pour ça que dans la prochaine version le batch sera plus costaud ! C'est à dire qu'il vous demandera 2 fois de supprimer Cortana. Et ça marche ! Car, c'est très bizarre mais moi aussi j'ai vu ce défaut mais aléatoirement. Des fois ça marchait et des fois pas. Là, avec le nouveau batch, ça fonctionne tout le temps . Patience donc pour la V4 et donc le nouveau batch miracle Il me reste 2, 3 truc à régler. Pour rappel je suis partis d'une base propre avec la 1809 de m...., que j'ai peaufiné et affiné, tout en gardant une tres grande stabilité (cela devrait plus ressembler à la V2, car la V3 est un monstre de légèreté mais avec beaucoup de chose en moins.). Ce qui donne sur une VM de 3 cores, 3go de ram et 20go de hdd (sachant qu'il en prend moins de 10 à la fin de l'installation.) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour les plus observateurs d'entre vous, la VM est allumée depuis plus d'un jour. Ce qui veut dire que c'est super stable et que je ne triche pas en venant d'allumer un PC qui vient d’être installé ... Pour la 1809, je suis plus que satisfait ! |
|
| |
gilgameche Noob'
| Msg n°57 Sujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP Dim 03 Fév 2019, 15:26 | |
| Salut coolp Merci pour ta réponse As-tu une recommandation pour supprimer Cortana en attendant? Merci d’avance pour cette v4???? |
|
| |
gilgameche Noob'
| |
| |
System Soner Noob'
GPDWin
| |
| |
Coolporteur Accro'
| |
| |
Excentrix Noob'
| Msg n°61 Sujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP Dim 03 Mar 2019, 15:05 | |
| Salut,
Est-ce que quelqu'un a tenté d'utiliser la fonction "projeter" de windows sur une smart tv.
Je les testé avec un autre pc en windows 10 et ca fonctionne bien, mais pour ce windows lite la, aucun succès. Le reste des peripherique en bluetooth fonctionne bien cependant...
Merci. |
|
| |
titbiscuit Noob'
| Msg n°62 Sujet: Problème xbox et un jeu steam (legacy of Kain défiance) Mar 19 Mar 2019, 22:04 | |
| Salut les amis merci pour le taf la Gpdwin et super open ! :-) J’arrive pas à lancer le logiciel Xbox pour pouvoir jouer a mes jeux en streaming depuis mon réseau local. Pour legacy il se lance et plante au démarrage. Si vous avez des idées !? Merci à tous à bientôt j’espère |
|
| |
Rival187 Ultimate Retrogamer
Messages : 1074 Réputation : 76 Age : 41 Inscrit le : 06/02/2015
| Msg n°63 Sujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP Sam 06 Avr 2019, 00:06 | |
| Salut les jeunes, mon Wi-Fi refuse de se connecter, un fix pour y remédier ? C'est sur le GPD Win Edit : J'utilisais le bat de la V2 , ca marchait pas ,par contre celui de la V3 impeccable ( j'avais qu'a pas aller trop vite et pas me planter ) |
|
| |
| Msg n°64 Sujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP Sam 04 Mai 2019, 13:24 | |
| Hey me revoila avec le GPD WIN 2 !!!! Quelle merveille cette machine , mais ce serait encore mieux si... : Après avoir installé la V3 je n'arrive pas a activer le touchscreen , ni a garder l'écran dans le bon sens , a chaque reboot il retourne... Vous pouvez m'aider les copains ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Msg n°66 Sujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP Dim 05 Mai 2019, 10:58 | |
| J'ai meme fait mieux que ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une installation de pilote au propre Tout semble réglé , le problème de rotation de l'écran s'est stabilisé après quelques reboots , tactile au poil , je suis ravi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°69 Sujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP Dim 12 Mai 2019, 18:41 | |
| - Rival187 a écrit:
- @Caanunoo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fais toi plaiz! Merci... mais pas besoin , c'est juste une question de psychologie, à chaque fois que je vois un de tes posts, je vois de ce fait ton Avatar... et ça me perturbe, car j'ai l'impression que c'est une femme qui lui ressemble qui écrit, alors que je sais bien que c'est un homme qui est derrière cet Avatar... qui, pour moi, représente une jolie demoiselle bien dotée... voilà !!! |
|
| |
Waynehax Noob'
| Msg n°70 Sujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP Dim 23 Juin 2019, 01:07 | |
| salut , bonne version pour vieille machine . comment réactivé le Windows update car je n'arrive pas a connecté mon compte pour le Windows store ? ou y'a une autre façon ?
merci !
|
|
| |
| |
| |
Soda papa Noob'
| Msg n°72 Sujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP Lun 24 Juin 2019, 14:34 | |
| Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de l'ISO de la V3 (voir la V4, soyons fous!) et j'ai beaucoup de difficultés à le trouver. Suis-je aveugle ou bien est-ce que les liens de téléchargement sont réellement bien cachés ?.
Merci beaucoup d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°73 Sujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP Lun 24 Juin 2019, 23:10 | |
| - Soda papa a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de l'ISO de la V3 (voir la V4, soyons fous!) et j'ai beaucoup de difficultés à le trouver. Suis-je aveugle ou bien est-ce que les liens de téléchargement sont réellement bien cachés ?.
Merci beaucoup d'avance. Si je peux me permettre, sans aucune méchanceté de ma part, ça doit être probablement un problème de cécité...puisque tu n'as pas vu le topic "présentation des membres", pas obligatoire, mais c'est toujours agréable et convivial !!! |
|
| |
Soda papa Noob'
| Msg n°74 Sujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP Jeu 27 Juin 2019, 17:09 | |
| - Caanunoo a écrit:
- Si je peux me permettre, sans aucune méchanceté de ma part, ça doit être probablement un problème de cécité...puisque tu n'as pas vu le topic "présentation des membres", pas obligatoire, mais c'est toujours agréable et convivial !!!
Bonjour Caanunoo, Il n'y a pas de mal, mes recherches google m'amenant toujours directement aux quelques sujets de Coolporteur, j'étais passé à côté tu post de présentation. :retournenettoyerseslunettes...: |
|
| |
babil Noob'
| Msg n°75 Sujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP Lun 13 Jan 2020, 13:53 | |
| bonjour a tous, j ai installé cette version sur mes 2 pc (cette version pour le store) elle tourne parfaitement bien mais je rencontre un problème j ai telecharger l application courrier sur le store et lorsque je veux me connecté dessus j ai un code d erreur qui apparaît (0x80004005) et je n arrive pas a le corrigé j ai taper sur Google mais aucun na se problème avec l application courrier merci de m aider si vous savez comment la corriger |
|
| |
Coolporteur Accro'
| Msg n°76 Sujet: Re: WinLite Home Creator V3 by CoolP Sam 18 Jan 2020, 13:07 | |
| Yo, salut Babil, je conseilles vivement d'installer la V4, plus légere et beaucoup plus stable, il y a aussi un ISO special PC. Sinon, cherches du coté de suppression et réinstallation Windows store en Powershell. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais pas certains que ça fonctionne avec la V3, en fait pour que tu comprennes; cette V3 est une V2.5 tres legere, peut etre trop ... Pas mal de gens l'utilise et ne s'en plaigne pas. Mais d'autres ont des petits soucis sans gravités, un peu comme toi. Va voir du coté de la V4 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|