Je n'est pas réussi à faire fonctionné VitaCheat sur ma Vita en 3.60 sous Enso je les installé avec Autoplugin, mais j'ai beau appuyer sur L+R + flèche Haut rien ne ce passe
Merci yaou525 ,Autoplugin avais déjà installé tous ce que tu me demande de faire Je crois que la dernière version pour le 3.60 sous Enso est VITACHEAT Z05 c'est peut être la le problème J'ai chopé ce lien c'est bon ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et le faite que j'ai installé une SD2Vita cela peut posé un problème ?
Merci pour le codes Mathster je chope direct
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
Je rencontre aussi un problème, je suis en 3.65 enso et ai installé vitacheat via autoplugin. Je pense avoir tout ce qu'il faut à l'exception de la ligne *all dans le fichier config. Je ne peux pas lancer vitacheat (rien ne se passe quand je fais L + ->), pensez-vous que je dois rajouter la ligne *all ?
Merci d'avance pour toute l'aide que je pourrais trouver ici.
J'ai une psvita depuis moins d'un semaine et n'ai pas encore reçu ma sd2vita, j'ai juste installé un jeu pour tester .
yaou525 PS Vita Master
EDIT 1: Je pense que je vais désinstaller via autoplugin et essayer une installation manuelle.
EDIT 2 : J'ai tout mis dans ux0 au lieu de ur0 et je peux enfin faire fonctionner la commande L + -> pour ouvrir vitacheat en jeu.
EDIT 3 : Encore un dernier souci, j'arrive bien à sélectionner mon cheat (il devient bleu une fois appuyer avec la touche carré). Malheureusement une fois retourné sur le jeu (avec la touche croix) je ne vois pas de changement. Avez-vous un jeu avec un fichier .psv correspondant à me conseiller pour que je test ? Si cela ne fonctionne pas, pensez-vous que cela vient que je sois sur la memory card et pas encore sur la sd2vita ? Merci d'avance.
Evil Moukin Noob'
Je suis en HENkaku 3.60. La version maxi fonctionnelle est le z04 (vu sur plusieurs forums). Donc j'ai mis celle là. Pour être plus exact, j'ai installé psvitacheat depuis autoplugin, puis écrasé le fichier vitacheat.skprx par la version z04. Mais cela ne fonctionne pas. Dans mon cas, pour appeller le menu de Cheat, quel serait le combo de touches ? (L + ->, L + R + flèche Haut, autre ...)
D'avance merci à celui ou ceux qui se pencheront sur mon cas.
/ EDIT / Je me réponds : J'avais une erreur de syntaxe dans le fichier de config. Là, ça marche. La manip est donc L + ->.