|
|
Auteur | Message |
---|
Nepto Master Chief
| Msg n°151 Sujet: Re: LDK Game Ven 3 Mai - 17:41 | |
| - fredkadelic a écrit:
- Nepto a écrit:
- Je ne sais pas si elle est plus malléable mais bon sang, cet écran de folie !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dès quelle est à moins de 50 euros (dispo en Europe), je sors la carte bleue ! Je confirme que l'écran est superbe il est bien lumineux, avec différent réglage de la luminosité , le rendu des couleurs est vraiment top La croix et boutons fonctionne a merveille, coque solide et bien fini. La batterie fait le job(batterie facile à trouver en plus puissante) en réglant l'écran normalement(qui déjà donne un superbe rendu) et le son au mini (d'ailleur le son est vraiment top ) Rien n'est parfait sur l'émulation, mais déjà avec son CFW sur mesure et le choix de plusieurs émulateur de même console, elle fait merveilleusement le taf pour des millier de jeux La version transparente est vraiment sympa comparé à la jaune dommage d'ailleur que cette couleur jaune ne soit pas comme certaines photos de présentation Elle boot rapidement sur le CFW et pareille pour l'extinction moi je passe par le CFW pour l'éteindre, et une fois la petite led verte éteint un pti coup sur le bouton off.
Je n'est aucune critique sur cette LDK(en ce qui me concerne) appart peut être pour certain, l'émulation de certain jeux faut pas être trop gourmand comme elle, c'est déjà énorme ce quelle fait pour moins de 50 balles(je l'avais commandé sur Aliexpress) Je les démontée pour replacer les boutons couleur au bonne endroit comme Nintendo Merci pour ton retour. Clair et constructif. Parfait ! Bon... J'attends fin du mois et je me lance (oui oui, nous sommes que le 3 mai ) EDIT : Si tu pouvais nous donner un lien pour acheter une batterie plus puissante stp |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°152 Sujet: Re: LDK Game Ven 3 Mai - 18:22 | |
| Je te fait un copier coller du message de MurrayBoz Par contre, c'est vrai que niveau autonomie, elle peut-être un peu légère... MAIS, j'ai trouvé une petite batterie BL-5C sur Amazon avec une meilleure capacité (1500mAh, au lieu de 1000mAh pour celle d'origine). Reçue et testée depuis 1 semaine, je dois dire qu'elle permet réellement d'augmenter significativement la durée de jeu ! Bref, ravi de ce petit upgrade :-)
batterie BL-5C sur Amazon BL-5C 3.7V 1500Mah lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nepto Master Chief
| Msg n°153 Sujet: Re: LDK Game Ven 3 Mai - 18:33 | |
| Il y en a des 2450 mah aussi mais ca fait peur Il sagit d'une batterie qui est utiliser dans les téléphone Nokia. C'est fait ! Si la batterie tombe en panne, on peut toujours prendre une batterie Nokia pour avoir une batterie de haute qualité ! Tout est parfait ! |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°154 Sujet: Re: LDK Game Ven 3 Mai - 18:39 | |
| Pour les 2450 mah, souvent la batterie ne fait pas vraiment voir beaucoup moins ce qui est annoncer L'avantage du lien de MurrayBoz, c'est qu'il à testé et approuver les batterie acheter |
|
| |
Andrew-weed Noob'
| Msg n°155 Sujet: Re: LDK Game Ven 3 Mai - 18:46 | |
| Ouai merci à MurrayBoz, j'avais mis de coté ses liens, j'ai aussi commandé tout ça, batterie, protège écran, vu qu'il a l'air vachement fragile, il se raye comme c'est pas permis.
edit: y aurait-il un lecteur vidéo ? ça pourrait être drole sur un si petit écran. |
|
| |
hicks Padawan
Messages : 155 Réputation : 1 Age : 45 Inscrit le : 03/01/2011
Dreamcast
| Msg n°156 Sujet: Re: LDK Game Dim 5 Mai - 7:12 | |
| Ldk commandée (sur retromimi) ! Je vous ferai mon retour dès la réception. J'ai qd même bien hésité avec la rs97. Ce côté "J'arrive blindé de jeux, tu as juste à allumer et jouer" Mais le format GB + vos retours ont eu raison de ma fainéantise lol. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°157 Sujet: Re: LDK Game Dim 5 Mai - 7:40 | |
| Super choix hicks, tu seras pas déçu tu verras ;-) La seule chose qui lui manque pour moi, c'est quelques centimètres de plus en bas ;-) J'ai des grandes mains mais cela ne m'empêche pas de jouer avec sans soucis ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°158 Sujet: Re: LDK Game Dim 5 Mai - 18:18 | |
| - fredkadelic a écrit:
- La seule chose qui lui manque pour moi, c'est quelques centimètres de plus en bas ;-)
J'ai des grandes mains mais cela ne m'empêche pas de jouer avec sans soucis ;-) Ah bon !!! Il faut s'accepter comme on est !!! Comme dit le McDo, "venez comme vous êtes" !!! |
|
| |
Sylvain78120 Noob'
| Msg n°159 Sujet: Re: LDK Game Lun 6 Mai - 19:29 | |
| - fredkadelic a écrit:
- Nepto a écrit:
- Je ne sais pas si elle est plus malléable mais bon sang, cet écran de folie !!!
/.../
Dès quelle est à moins de 50 euros (dispo en Europe), je sors la carte bleue ! Je confirme que l'écran est superbe il est bien lumineux, avec différent réglage de la luminosité , le rendu des couleurs est vraiment top La croix et boutons fonctionne a merveille, coque solide et bien fini. La batterie fait le job(batterie facile à trouver en plus puissante) en réglant l'écran normalement(qui déjà donne un superbe rendu) et le son au mini (d'ailleur le son est vraiment top ) Rien n'est parfait sur l'émulation, mais déjà avec son CFW sur mesure et le choix de plusieurs émulateur de même console, elle fait merveilleusement le taf pour des millier de jeux La version transparente est vraiment sympa comparé à la jaune dommage d'ailleur que cette couleur jaune ne soit pas comme certaines photos de présentation Elle boot rapidement sur le CFW et pareille pour l'extinction moi je passe par le CFW pour l'éteindre, et une fois la petite led verte éteint un pti coup sur le bouton off.
Je n'est aucune critique sur cette LDK(en ce qui me concerne) appart peut être pour certain, l'émulation de certain jeux faut pas être trop gourmand comme elle, c'est déjà énorme ce quelle fait pour moins de 50 balles(je l'avais commandé sur Aliexpress) Je les démontée pour replacer les boutons couleur au bonne endroit comme Nintendo Est ce que pour des parties de plus de 1h ça passe niveau confort? J'ai peur d'être crispé dessus. Question: d'un point de vue qualité d'écran, entre cette LDK, la Bittboy V3 et la RS97 laquelle s'en sort le mieux? Est ce que si je pose une question de noob ça compte? quand tu sors la console de sa boiboite, tu te retrouve dans le cas de ta vidéo du dessus? Il y a t il une manip à effectuer à part glisser nos roms dans les répertoires de chaque machine? Je vais apprendre avec le temps pour ce que est des CFW etc.. MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°160 Sujet: Re: LDK Game Mer 8 Mai - 11:28 | |
| Bonjour, est ce que M.U.G.E.N est porté sur la LDK ? Merci |
|
| |
Nikojiro Ultimate Retrogamer
| Msg n°161 Sujet: Re: LDK Game Mer 8 Mai - 12:20 | |
| - timika a écrit:
- Bonjour, est ce que M.U.G.E.N est porté sur la LDK ?
Merci Niet ! Et c'est dommage, je me serais bien fait du Mortal Kombat mugen. Il y a OpenBOR par contre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nepto Master Chief
| Msg n°163 Sujet: Re: LDK Game Mar 14 Mai - 5:03 | |
| Chaque mois une nouvelle console [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si elle est plus puissante que la LDK V1, je me lance (vraiment !) |
|
| |
Sylvain78120 Noob'
| Msg n°164 Sujet: Re: LDK Game Mar 14 Mai - 8:58 | |
| - Nepto a écrit:
- Chaque mois une nouvelle console
Si elle est plus puissante que la LDK V1, je me lance (vraiment !) C'est vrai que la fréquence de sortie de ces consoles Chinoises c'est pas simple... Moi je reçois ma RS-97 dans quelques heures. J'espère la garder plus d'un mois |
|
| |
dobiwan Padawan
| Msg n°165 Sujet: Re: LDK Game Mar 14 Mai - 9:04 | |
| - Nepto a écrit:
- Chaque mois une nouvelle console
Si elle est plus puissante que la LDK V1, je me lance (vraiment !) Faudrait qu'ils mettent un Ingenic Jz4780, un petit dissipateur dessus, une batterie un peu plus grosse, du coup le prix ne serait plus le même... Mais sur le site d'obscure handelds ils ont l'air de dire que c'est une LDK dans une autre boite... |
|
| |
Nepto Master Chief
| Msg n°166 Sujet: Re: LDK Game Mar 14 Mai - 9:32 | |
| - dobiwan a écrit:
- Mais sur le site d'obscure handelds ils ont l'air de dire que c'est une LDK dans une autre boite...
Oui, je suis d'accord. Je vais vraiment finir par acheter un Xpéria Play moi J'en ai marre d'attendre la console parfaite... |
|
| |
CosmikDuke Noob'
| Msg n°167 Sujet: Re: LDK Game Mar 14 Mai - 10:39 | |
| Bonjour, je découvre le monde de l'émulation portable toute petite et je ne vois pas vraiment la différence entre la Bittboy v3 et la LDK.
De plus, je vois qu'il y en à une qui s'apelle la RS97 Plus mais la seule différence est que celle ci est plus grande ? mais les 3 c'est système carte SD et hop on met les jeux qu'on veux ?
Si je veux jouer GBA GBC et Snes, les petites sont plus adaptées. Mais si je veux mettre des jeux psone, laquelle est plus adaptée ?
Je cherche pas vraiment une puissance de fou, mais plutôt le plus de possibilité de fun. |
|
| |
Nepto Master Chief
| Msg n°168 Sujet: Re: LDK Game Mar 14 Mai - 10:49 | |
| - CosmikDuke a écrit:
- Bonjour, je découvre le monde de l'émulation portable toute petite et je ne vois pas vraiment la différence entre la Bittboy v3 et la LDK.
De plus, je vois qu'il y en à une qui s'apelle la RS97 Plus mais la seule différence est que celle ci est plus grande ? mais les 3 c'est système carte SD et hop on met les jeux qu'on veux ?
Si je veux jouer GBA GBC et Snes, les petites sont plus adaptées. Mais si je veux mettre des jeux psone, laquelle est plus adaptée ?
Je cherche pas vraiment une puissance de fou, mais plutôt le plus de possibilité de fun. Les meilleures consoles portables doivent avoir un système exploitation Android. Et malheureusement, hormis le smartphone Xperia play, il n'existe aucunes "petites consoles" android. Donc le meilleur choix financièrement parlant serait la GPD XD ou sinon la GPD XD+ (son évolution). Avec la GPD XD, tu peux émuler toutes les consoles 8/16 et 32 bit sans aucun problèmes. Avec la GDP XD, tu peux émuler de la Gamecube et la Dreamcast. Et dans un futur lointain de la PS2 je pense. Si tu achètes ce genre de chinoiserie, tu auras quelques difficultés sur certains jeux GBA et surtout SNES. Alors qu'avec une console Android, l'émulation est quasi parfaite. Donc soit Xperia play (si tu as de la chance car c'est difficile d'en trouver en bonne état aujourd’hui) ou sinon la GPD XD+ |
|
| |
CosmikDuke Noob'
| Msg n°169 Sujet: Re: LDK Game Mar 14 Mai - 10:53 | |
| et quelque chose dans ce genre la ?
Powkiddy x18 android |
|
| |
CosmikDuke Noob'
| Msg n°170 Sujet: Re: LDK Game Mar 14 Mai - 11:06 | |
| Parce que si je veux jouer uniquement GBA GBC NES et SNES, est ce que ça vaut le coup de mettre 200€ dans une console qui est en chinois ? |
|
| |
Nepto Master Chief
| Msg n°171 Sujet: Re: LDK Game Mar 14 Mai - 11:09 | |
| - CosmikDuke a écrit:
- et quelque chose dans ce genre la ?
Powkiddy x18 android La Powkiddy est un clone de la GPD XD+ donc oui, elle a l'air pas mal. Après moi j'ai une GDP XD donc niveau finition, c'est très propre et l'écran est superbe. Il y a aussi la PAP KIII qui est pas mal. Pas très puissant mais suffisant pour de la GBA et SNES Des consoles 5 ou 7 pouces en android, il y en a bcp. Je te parle de petite consoles android moi :P Jouer a des jeux GBA sur une grosse console, c'est pas trop mon délire. Je préfère des consoles qui tiennent dans la poche pour faciliter l'utilisation dans les transports en commun par exemple. EDIT : Pour répondre à ta deuxième question. Oui et non... Dis toi que tu auras une console qui sera capable de tout émuler. Le problème dans ton cas, c'est la super nintendo. Il est difficile d'émuler cette console avec une petite console chinois comme la LDK ou la RS-97. Tu peux jouer aux jeux SNES mais il y a un risque d'avoir des ralentissements par moment. Pareil pour la GBA, si tu n'es pas maniaque, autant partir sur ce genre de petites consoles. Ou un Xperia play. Tu peux en trouver à 50 euros sur leboncoin. Et l'avantage c'est qu'il existe des batteries avec 5000 de capacité histoire de tenir 10 heures sans problèmes |
|
| |
CosmikDuke Noob'
| Msg n°172 Sujet: Re: LDK Game Mar 14 Mai - 11:29 | |
| Xperia Play mais c'est pas un téléphone ça ? |
|
| |
CosmikDuke Noob'
| Msg n°173 Sujet: Re: LDK Game Mar 14 Mai - 11:32 | |
| C'est pas possible de trouver ce genre de consoles en magasins physiques ou commander dans un magasin ? j'ai deja eu des problèmes avec les sites chinois |
|
| |
CosmikDuke Noob'
| Msg n°174 Sujet: Re: LDK Game Mar 14 Mai - 11:57 | |
| c'est de l'arnaque ça ou pas
/informatique/gaming/console-de-jeu-gamepad-de-console-de-jeu-hexa-core/f-107140308-auc0663923187823.html#mpos=10|mp
Sur cdiscount. Est ce que j'ai le droit de mettre un lien comme ça ou pas ? je peux édit sinon |
|
| |
Nepto Master Chief
| Msg n°175 Sujet: Re: LDK Game Mar 14 Mai - 11:59 | |
| - CosmikDuke a écrit:
- C'est pas possible de trouver ce genre de consoles en magasins physiques ou commander dans un magasin ? j'ai deja eu des problèmes avec les sites chinois
Tout dépend de la console. Si tu parles des petites, je ne crois pas. Il s'agit de consoles pour l'émulation ce qui n'est pas très légal en France. si tu es en Ile de France, Paris République, il y a de tout la bas mais attention les prix... C'est très cher pour rien la bas. |
|
| |
Nepto Master Chief
| Msg n°176 Sujet: Re: LDK Game Mar 14 Mai - 12:00 | |
| - CosmikDuke a écrit:
- c'est de l'arnaque ça ou pas
/informatique/gaming/console-de-jeu-gamepad-de-console-de-jeu-hexa-core/f-107140308-auc0663923187823.html#mpos=10|mp
Sur cdiscount. Est ce que j'ai le droit de mettre un lien comme ça ou pas ? je peux édit sinon 96 euros la console.... ... Bizarre. C'est dans les 180-200 euros normalement. Je ne sais pas du tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|