|
| |
Auteur | Message |
---|
BadFrank Noob'
| Msg n°201 Sujet: Re: LDK Game Jeu 16 Mai 2019, 23:20 | |
| ok merci, purée je mate depuis tantot mais je capte pas. Je retente. Bonne soirée |
| | | Invité Invité
| Msg n°202 Sujet: Re: LDK Game Jeu 16 Mai 2019, 23:28 | |
| Tu as 2 boutons sur le côté gauche, un pour la luminosité et un pour accéder au menu de certains émulateurs. Pour les ému cps1 et cps2 cela te permettra de quitter direct le jeux, par contre je sais pas comment on accède au menu pour c'est 2 là Pour Megadrive, je crois que c'est le bouton select, ou Star. Il faut surtout éteindre votre LDK par le menu, et une fois le led verte éteinte, mettre l'interrupteur sur off.
|
| | | BadFrank Noob'
| Msg n°203 Sujet: Re: LDK Game Ven 17 Mai 2019, 06:30 | |
| Merci fredkadelic. Ca fonctionne effectivement sur certaines consoles. Alors pr la psx, impossible donc je presse tous les boutons n'importe comment et....jai fait apparaitre le menu... Mais je ne sais pas comment jai fait. Jai écumé youtube etc mais ils cuttent au moment ou ils changent de jeu. Secretement ils font peut etre comme moi . Merci pr l'aide les gars. Desole pr les betes questions. Ps: mon firmware pèse 15go !!! |
| | | Invité Invité
| Msg n°204 Sujet: Re: LDK Game Ven 17 Mai 2019, 07:03 | |
| Pour l'émulateur psx, ça doit être Start et Select en même temps où l'inverse ;-) je testerai sur ma LDK, mais sur ma RS-97 c'était comme ça donc ça doit être pareil ;-) je sais qu'il fallait le faire d'une certaine manière, d'abord Start puis on glisse sur Select avec Start d'appuyer ou l'inverse |
| | | BadFrank Noob'
| Msg n°205 Sujet: Re: LDK Game Ven 17 Mai 2019, 07:15 | |
| Holala mais oui!!! Select puis start. Merci mille fois!!!!!! Bonne journee |
| | | BadFrank Noob'
| Msg n°206 Sujet: Re: LDK Game Ven 17 Mai 2019, 09:07 | |
| Hey là les mecs,
Grâce à vous j'ai pu me dépatouiller. Cool :-) Par ailleurs, pour trouver quelque chose de compatible neogeo ca se passe où? Je peux trouver des "romset" etc mais j'aimerai basiquement jouer à la neogeo. Si vous avez une idée c'est top. Bonne journée |
| | | Andrew-weed Noob'
| Msg n°207 Sujet: Re: LDK Game Ven 17 Mai 2019, 14:43 | |
| Sur googole.com une recherche rapide avec les mots clefs et vous trouverez plein de sites offrant des roms de toutes les consoles, même sur le site archive.org j'y ai choppé tous les jeux mega CD |
| | | BadFrank Noob'
| Msg n°208 Sujet: Re: LDK Game Ven 17 Mai 2019, 15:02 | |
| Bon alors, un petit retour LDK pour moi. Les jeux psx il faut oublier, c'est juste infâme. Ca tourne au ralenti. La gba, l'émulateur du moins disparait...Pour ne plus jamais réapparaitre. 3 install ultra fastidieuses. Bref, ça commence fort pour moi... Tout bug, et la machine ne retient pas mes paramètres, donc à chaque allumage tout est reseté. Enjoyyyy :-) |
| | | Andrew-weed Noob'
| Msg n°209 Sujet: Re: LDK Game Ven 17 Mai 2019, 15:50 | |
| Niveau psx y'a pourtant des jeux parfaitement joueable, si FFVII fonctionne bien, alors j'en déduis que Chrono Cross également et pleins d'autres jeux mélangeant 2d et 3d, je vais me le refaire celui-là c'est certain Y'a une fonction pour overclocker le CPU, peu être que tu ne l'as pas utilisé. Pour le reste, moi pas pouvoir aider, moi pas encore LDK entre mes mains, fouttu douane de m****, ça fait 4 jours qu'elle est là-bas
Dernière édition par Andrew-weed le Ven 17 Mai 2019, 15:52, édité 1 fois |
| | | BadFrank Noob'
| Msg n°210 Sujet: Re: LDK Game Ven 17 Mai 2019, 15:52 | |
| Cest assez aleatoire pr psx. En fait je pense que jai besoin des conseils de personnes qui l'ont. Courage pr l'attente. Belgique ca a ete rapide! A plus |
| | | BadFrank Noob'
| Msg n°211 Sujet: Re: LDK Game Ven 17 Mai 2019, 21:55 | |
| pour overclock le cpu, je vois 3 parametres, mais comment les régler? |
| | | BadFrank Noob'
| Msg n°212 Sujet: Re: LDK Game Ven 17 Mai 2019, 22:21 | |
| Ok, 5 eme flash... Je confirme, je joue à la GBA, je reboot, gba disparue...Tjr sur la carte, tjr détectée dans l'explorer, mais plus d'icone et aucun moyen de jouer. Ce truc sent doucement la m**** là |
| | | Andrew-weed Noob'
| Msg n°213 Sujet: Re: LDK Game Ven 17 Mai 2019, 23:59 | |
| C'est la SD d'origine ? Et avec le firmware d'origine t'as testé ? Une fois que t'as tout installé, essai de l'éteindre avec le menu et ensuite avec le bouton, rallume là, et seulement après essai d'y jouer. |
| | | hicks Padawan
Messages : 155 Réputation : 1 Age : 45 Inscrit le : 03/01/2011
Dreamcast
| Msg n°214 Sujet: Re: LDK Game Sam 18 Mai 2019, 17:58 | |
| Je viens de recevoir la bête ! Joie !
Première impression : c'est petit, très petit ! Deuxième impression : waouw, cet écran ! Bon, je suis chez mes parents, et pas d'adaptateur micro SD... du coup, impossible de tester le CFW. J'installe donc les bestset via le câble usb sur le firmware d'origine et je vous dis ce que ça donne dans quelques minutes... |
| | | hicks Padawan
Dreamcast
| Msg n°215 Sujet: Re: LDK Game Sam 18 Mai 2019, 18:21 | |
| Test des sets GB et GBC... ça fonctionne évidemment très bien... quel plaisir de relancer supermario ! Cette nostalgie... je me revois ds la voiture des parents, à l'arrière en train de jouer pendant le trajet des vacances... |
| | | SakuraRetroModding Ultimate Retrogamer
| Msg n°216 Sujet: Re: LDK Game Sam 18 Mai 2019, 20:01 | |
| Pour ma part, ca fait quelques jours que j'ai ma LDK, cfw d'office avec une carte de 128go pour tester, ca passe. (mais inutile d'avoir s'y gros) Alors au début, mis à part l’écran j'ai trouver que c’était encore de la m****.. les emu plantaient, pas mal de trucs ne fonctionner pas correctement. Mais c’était au final principalement de ma faute et des soucis de roms ou de config. J'ai fait un bon gros tri, tout passer sur la carte SD principal en modifiant la taille de la partition pour que tout passe. avec le logiciel AOMEI. Et là bingo! Pour tous ce qui est gameboy, gameboy colors, une majorité de jeu GBA (pas tous), megadrive (ntsc), pc engine, pc engine cd, et FBA..., je l'a trouve vraiment excellente! l’écran est magnifique! du 60fps sur les jeux Ntsc, franchement sur ce petit format, c'est la claque... J'ai mis le full set fba qui fait environ 12go et une très grande majorité des jeux tourne super bien! cps1, cps2, neogeo inclus! Une fois saisie les subtilités de pfba c'est vraiment excellent! au début je passais par l’émulateur pfba et avec le set de plusieurs go, cela mettais presque 2min à se lancer.. pareil pour les jeux 2min de plus... en faite il faut passer par les raccourcis emu cps etc et c'est nikel! j'ai aussi fait des dossier pour les roms de A à F de G à L etc.. pour réduire le temps de chargement. Pareil pour la GBA. Snes, psx pour ma part je laisse tomber, certains jeux passe, j'ai remarquer que pour la psx, le meme jeu, en pbp, ou en iso etc selon le format choisi ca peu ne pas tourner comme ca peu être nikel, par exemple CastleVania SOTN selon le format passe mal, bug de son, mais avec le bon format pour le peu que j'ai tester c'est full speed, donc a voir de ce coter la, mais pour le moment ca ne m’intéresse pas plus que ca. Je donne l'info et qui veux pourra tester. Cherchez aussi le site Renzokuken pour avoir de bon rip et des fans trad et le logiciel psx2psp pour essayer des convertions Le son est ouf, la sensibilité des contrôles est excellente!, ont peu régler la luminosité! bref c'est presque le sans faute. Niveau ergonomie, bon.. dans mon cas ca passe, mais je trouve que c'est le genre de console pour du jeux d'appoint, une petites session par ci par la, pas plus. à voir au gout de chacun, ca peu très bien convenir comme ca peu être un calvaire. Pour 45€ c'est franchement impressionnant... je suis pas vraiment pour ce genre de consoles pour plein de raison, j'en ai pris une pour tester, pour savoir de quoi je parle, ne pas rester sur des aprioris et objectivement pour le prix... c'est difficile de faire mieux... pour ceux qui ont un petit budget, foncez... sinon si ont veux du top niveau et que l'on a le budget c'est gpdXd+, shield portable, Psvita hack. La console parfaite n'existe pas et contenter tous le monde avec ses propre exigence souvent à l’opposer de celle d'un autre me semble impossible.. Va falloir compter avec ce genre de console maintenant, à voir comment ca va évoluer. PS: -Pour ceux qui cherche à jouer à la GBA parfaitement en portable, arrêtez de chercher, prenez une GBA mod Ags101 coupler avec un linker Ez-flashIV Omega. OU GpdXD(+)/Shield Portable. -Pour ceux qui veulent jouer à la Snes Parfaitement, c'est GpdXD(+)/Shield Portable. Y'aura toujours d'autre solution selon certains, plus ou moins bancal.. là, ce sont les meilleurs, selon moi et ca n'engage que moi. |
| | | Andrew-weed Noob'
| Msg n°217 Sujet: Re: LDK Game Sam 18 Mai 2019, 20:15 | |
| Y aurait-il un emulateur Daphne ? |
| | | Invité Invité
| Msg n°218 Sujet: Re: LDK Game Sam 18 Mai 2019, 22:06 | |
| mzik0013, VRP des consoles chinoises à 40 balles, j'y crois pas !!! |
| Msg n°219 Sujet: Re: LDK Game Sam 18 Mai 2019, 22:14 | |
| LDK m'a fait un gros chèque... un très gros chèque... |
| | | Invité Invité
| Msg n°220 Sujet: Re: LDK Game Sam 18 Mai 2019, 22:27 | |
| Je comprends mieux, en échange de communiquer sur leur produit, ils te sponsorisent financièrement, voilà du bon mécénat gagnant/gagnant pour aider un créatif à décoller et voler ensuite de ses propres ailes tel Icare !!! |
| | | | Invité Invité
| | | | hicks Padawan
Dreamcast
| Msg n°223 Sujet: Re: LDK Game Sam 18 Mai 2019, 22:58 | |
| Bon j'ai testé vite fait quelques jeux gba / megadrive / snes, franchement avec le firmware d'origine c'est déjà très très bon. J'ai noté qq ralentissements sur Contrat 3 qd ca explose de partout, et Axelay qui peine pas mal. Pour le reste, je suis bluffé. J'ai tout de même un petit bémol sur les gâchettes difficilement accessibles, et sur le clic très (trop) bruyant qu'elles font. Impossible de les utiliser la nuit avec ma dulcinée qui dort à côté. |
| | | Invité Invité
| Msg n°224 Sujet: Re: LDK Game Sam 18 Mai 2019, 23:14 | |
| La LDK divise, les uns sont super content de la console et d'autres ont des soucis avec le flash; mais c'est une bonne console avec un très bel écran et... des commandes qui font "clic-clic", certains aiment la discrétion des commandes, moi pas !!! |
| | | BuenS Ultimate Retrogamer
Messages : 1407 Réputation : 151 Age : 41 Inscrit le : 04/08/2016
Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320
| Msg n°225 Sujet: Re: LDK Game Sam 18 Mai 2019, 23:27 | |
| - fredkadelic a écrit:
- Pour l'émulateur psx, ça doit être Start et Select en même temps où l'inverse ;-) je testerai sur ma LDK, mais sur ma RS-97 c'était comme ça donc ça doit être pareil ;-) je sais qu'il fallait le faire d'une certaine manière, d'abord Start puis on glisse sur Select avec
Start d'appuyer ou l'inverse Salut Fredkadelic Vu que tu sembles posséder la LDK et la RS-97, je voulais savoir quel était ta préférence entre les deux bécanes ? J'ai craqué pour une RS-97 y a de ça quelques temps et même si je reconnais les quelques qualités de la machine, j'ai jamais réussi à me faire à cette dalle TN avec ses angles de vision assez restreint. Du coup j'hésite à m'en débarrasser pour me tourner vers cette LDK, qui m'a foi m'a l'air plutôt alléchante avec son bel écran (IPS ?). |
| | | Invité Invité
| Msg n°226 Sujet: Re: LDK Game Sam 18 Mai 2019, 23:37 | |
| La RS-97, la LDK, la roulette russe, même combat, 50 balles... t'es sûr de pas te rater !!! La LDK va sortir sur un format (et composants ?) quasi identique à la RS-97+, ça va être un choix difficile et risqué !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |