Chaud aussi , j'ai le Win 2 au propre avec ta V3 , mais pour le Win 1 je peux tester ta V4 avec plaisir J'ai Launchbox , Win Arcade , Hyperspin , plein de jeux Steam et Gog en usb , mes périphériques BT , bref j'suis opé
Coolporteur Accro'
Bonjour à tous, merci SephirothAC pour ton interet à la Beta mais je ne la distribue plus, bien que fonctionnelle, il y a un gros soucis d'activation Windows, je dois donc tout refaire.
Pareil pour ceux qui on la Beta et la V3. Si vous avez remarqué sur PC, les services NVIDIA ont du mal. C'est normal justement, chose que je corrigerais dans la V4. Encore une fois, c'est quand même fonctionnel.
Ce n'est pas tout, je peux vous confirmer que tout fonctionnera sans manipulation d'un batch ou fichier de commande apres installation. MEME LE WIFI ! (chose qui etait impossible avec tous les autres lites, y compris les miens.).
Et ce n'est pas tout ... Désolé de vous faire attendre et merci de votre comprehension.
gilgameche Noob'
Salut coolp tjrs au taf pour nous ravir merci à toi je suis actuellement sur gpd win1 avec ta v3 et ça marche du tonnerre franchement bravo pour ce que tu fais (et hâte de voir cette v4 en action)
Coolporteur Accro'
Bonjour Je voudrais savoir si c'est possible de retrouver les miniatures des photo sans les ouvrir une à une ? J'ai pu rajouter la visionneuse Windows mais c'est tous. La méthode officiel ne marche pas... Sinon superbe version grand merci.