| [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr Hida Noob'
| |
| |
goldenboy92 Master Chief
| |
| |
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
Sega CD
| Msg n°53 Sujet: Re: [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Jeu 20 Aoû 2020, 18:05 | |
| - goldenboy92 a écrit:
- Juste pour savoir mais c'est quoi la sega cd 32x , ce sont des jeux utilisant les deux console en meme temps?
Exactement Ce sont t des Jeux Mega-CD qui nécessite l'extension 32X. Les vidéo sont plus belle avec une plus grande palettes de couleurs |
|
| |
goldenboy92 Master Chief
| |
| |
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
Sega CD
| |
| |
goldenboy92 Master Chief
| |
| |
diskjunky Noob'
RG350M
| Msg n°57 Sujet: Re: [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Dim 06 Sep 2020, 00:16 | |
| - lovemakerz a écrit:
- Sony Playstation
Nom Emulateur : Pcsx4all GitHub : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] GitHub tonyjih Fork : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BIOS: placer le bios dans : /media/data/local/home/.pcsx4all/bios/ Téléchargement du BIOS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Emplacement iso: Externe possible, où vous le voulez. les .PBP marchent parfaitement, Favorisez les jeu US/NTSC pour avecoir du 60 fps, sinon EUR/PAL en 50fps Mes Packs d'iso ( Dossier Mega ) : Tous on été testé, quelques uns peuvent avoir des ralentissement ( ChronoCross, NFS Hot poursuite, Xfiles...) Mais l'emu PSX vas vite evoluer. Pack 01 :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pack 02 :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pack 03 :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pack 04 :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mes Packs de Medias Sony Playstation ( Pour Pack 1 à 4 ) ( Box2D ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le pbp de Final Fantasy IX ne fonctionne pas chez moi (écran noir au démarrage). Je sais qu'il y a système de protection sur ce jeu qui nécessite un patch... Mais tu notes les avoir tous testés, peut-être y a t'il un réglage spécifique dans l'émulateur qui m'échappe. |
|
| |
Jbg Noob'
| Msg n°58 Sujet: Re: [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Sam 19 Sep 2020, 19:18 | |
| Bonjour à tous,
Merci encore Lovemakerz pour ton travail, je crois que sans toi j'aurais laissé tomber avec cet RG350M. Un question qui a sans doute été posée plein de fois mais pensez-vous qu'on pourra espérer jouer à des jeux de n64 voir Saturn ou Dreamcast un jour ou la console est définitivement trop juste techniquement?
Merci |
|
| |
Jbg Noob'
| Msg n°59 Sujet: Re: [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Dim 20 Sep 2020, 19:15 | |
| - diskjunky a écrit:
- lovemakerz a écrit:
- Sony Playstation
Nom Emulateur : Pcsx4all GitHub : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] GitHub tonyjih Fork : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BIOS: placer le bios dans : /media/data/local/home/.pcsx4all/bios/ Téléchargement du BIOS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Emplacement iso: Externe possible, où vous le voulez. les .PBP marchent parfaitement, Favorisez les jeu US/NTSC pour avecoir du 60 fps, sinon EUR/PAL en 50fps Mes Packs d'iso ( Dossier Mega ) : Tous on été testé, quelques uns peuvent avoir des ralentissement ( ChronoCross, NFS Hot poursuite, Xfiles...) Mais l'emu PSX vas vite evoluer. Pack 01 :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pack 02 :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pack 03 :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pack 04 :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mes Packs de Medias Sony Playstation ( Pour Pack 1 à 4 ) ( Box2D ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le pbp de Final Fantasy IX ne fonctionne pas chez moi (écran noir au démarrage). Je sais qu'il y a système de protection sur ce jeu qui nécessite un patch... Mais tu notes les avoir tous testés, peut-être y a t'il un réglage spécifique dans l'émulateur qui m'échappe. J'ai le même problème avec Legend of Mana... |
|
| |
patrice Noob'
| Msg n°60 Sujet: Re: [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Dim 27 Déc 2020, 18:57 | |
| bonjour, je n'arrive pas a ajouter les bios pour la 32x .Dans ce chemin d'acces /media/data/local/home/ je n'ai rien! je devrais me retrouver avec /media/data/local/home/.picodrive Quelq un a déja eu cela.? Merci |
|
| |
pandafox Petit scarabée
Atari ST
| Msg n°61 Sujet: Re: [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Ven 26 Fév 2021, 04:20 | |
| - Jbg a écrit:
J'ai le même problème avec Legend of Mana... Effectivement il y a quelques jeux qui ne fonctionnent pas (Final Fantasy 8 et 9, Destrution Derby 2 et Raw, Colin Mc Rae Rally, Metal gear solid, etc, etc.....) Perso je n'ai pas trouvé de solution, je pense que c'est du à l'émulateur lui-même.......? |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°62 Sujet: Re: [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Ven 26 Fév 2021, 08:11 | |
| Hello à tous Certains jeux psx ne démarre pas où reste bloqué. Il existe des fichiers .SBI qui permettent de faire fonctionner les jeux psx et enlever la protection. Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il vous suffit de télécharger le .SBI qui correspond à votre jeux, et ensuite de le placer là où il y votre jeux qui ne fonctionne pas. Il faudra juste le nommé exactement pareil que votre jeux psx Et là miracle celà va fonctionner Par exemple pour Final Fantasy 8 et 9 tout fonctionne impec sur ma rg350m bien attendre que le jeux ce lance. Maintenant il faut savoir que tout les jeux psx ne fonctionneront pas sur la RG350(M) mais il y en a déjà beaucoup. Si vous cherchez un peu sur le fofo, il y a un traid qui parle(liste) des jeux qui fonctionne, les reglage, bref une belle liste des jeux psx qui fonctionne ou pas sur la RG350(M) Voici un autre lien pour les fichiers .SBI en un seul pack : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moi je prend aussi mes jeux sur ce site
Dernière édition par fredkadelic le Ven 26 Fév 2021, 13:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tartopoireaux Padawan
Messages : 158 Réputation : 13 Age : 42 Inscrit le : 11/09/2020
| |
| |
Nikojiro Ultimate Retrogamer
| Msg n°65 Sujet: Re: [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon Ven 26 Fév 2021, 21:28 | |
| - Tartopoireaux a écrit:
- Je conseille cette version de Pcsx4all: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J’ai vu certains jeux devenir fonctionnel avec celle-ci Je plussoie Le même DEV a aussi une version de ReGBA avec des filtres vraiment plus sympa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Actarus-93 Noob'
Bartop MVSX
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|