Salut à tous
Je poste ici mais les moddo peuvent changer d'endroit si c'est pas au bon endroit
Donc juste mon petit retour sur SakuraRetroModding, c'est un gars vraiment super sympa et très pro.
Étant embêté avec mon GPi Case, impossible de l'allumer sur les piles, il m'a proposé de lui envoyer pour voir ce qu'il avait et vous savez quoi ..... il me la réparé
Il a fait ce qu'il a pu et ça fonctionne le seul soucis c'est que je ne peu pu l'éteindre avec le bouton on/off mais moi ça me va
Et le petit plus, je suis nul en soudure mais j'ai quand même voulu mettre un écran rétroéclairé avec un mod bi-vert sur ma GB Fat et vous savez quoi ................. j'ai tout fouaré
Je lui en parle et il me dit de la mettre avec le GPi Case, il verra ce qu'il y a moyen de faire
Eh bien il me la réparé aussi, il à fait même mieux que ça, comme j'avais vraiment raté, il m'a remplacé l'écran et refait toutes les soudures et maintenant elle fonctionne
Et tout ça ultra-rapidement, je lui ai envoyé lundi et elle m'est revenu ce soir
Franchement si vous avez des petits soucis niveau soudure ou autre, à voir avec SakuraRetroModding, allez y les yeux fermé, il est sérieux, professionnelle, rapide et il fera tout ce qu'il peu pour que ça fonctionne
Merci encore Sakura pour avoir sauvé mes p'tite machines