GameWatch simulates the first version and supports vibration! Rom cannot be added for the time being. Several models are currently built in, waiting for follow-up ...
Thanks again for Steward-fu's silent efforts to bring us new gifts and bring back the once-unforgettable GameWatch time! Thanks ~
Bonsoir, Y'a t-il une manip spéciale à effectuer ? J'ai installé l'opk mais quand je choisis un jeu , je reviens reviens au menu émulateurs ... Merci !
Fafitude Noob'
Bonjour, que ce soit avec la première ou la deuxième opk, quand je clique sur l'émulateur game ans watch nintendo, je reviens systématiquement sur l'ecran des émulateurs et quand je clique sur gw libretro, il me donne accès au dossier des roms mais aucun jeu ne veut se lancer.... Vous avez peut être une idée ? Merci !
Tartopoireaux Padawan
Messages : 158 Réputation : 13 Age : 42 Inscrit le : 11/09/2020
Salut, est ce que il y a une version fonctionnelle avec la 350M ? L’image n’est pas à la bonne échelle sur cette machine et impossible de débuter une partie. Merci
haffem Noob'
Bonjour, que ce soit avec la première ou la deuxième opk, quand je clique sur l'émulateur game ans watch nintendo, je reviens systématiquement sur l'ecran des émulateurs et quand je clique sur gw libretro, il me donne accès au dossier des roms mais aucun jeu ne veut se lancer.... Vous avez peut être une idée ? Merci !
Bonjour, quelqu'un a trouvé la solution pour le faire fonctionner ? J'ai le même problème que vous
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
Bonjour, Merci, je l'avais déja télécharger, mais j'ai le même problème. J'ai noté que dans le dossier Home, je n'ai pas de sossier gw-libretro, est-ce que le problème viendrai de là ?
Merci d'avance pour votre aide
haffem Noob'