Oui la machine est très intéressante, mais il y a de grosses zones d'ombre concernant le contenu de cette vidéo, pour les raisons suivantes:
- Le Cpu serait un Intel Tiger lake (à peine sorti, difficile de croire qu'Intel accepte de fournir une quantité qu'une si petite société puisse acheter)
- Le manque de preuve, pas d'impression d'écran, pas de photo de CPU, même pas de référence.
- One Netbook est une marque avec une très mauvaise réputation :changement pour un CPU moins performant au dernier moment, publicité mensongère, utilisation illégale de contenu ne lui appartenant pas (Micro PC de GPD), tentative de dégradation déloyale de l'image de la concurrence (principalement GPD).
- Dans la vidéo la machine semble être branchée à un cable ethernet et recevoir du contenue en streaming (latence dans le son lorsque l'utilisateur tire avec son arme, à deux reprises.)
J'attends d'avoir plus de preuve car actuellement le CPU est quasiment inaccessible sur le marché dû à sa relative nouveauté (du moins pour les petites entreprises).
Prix inhérent à One Netbook: leur produits sont encore plus chers que ceux de GPD.
raphael1981 Petit scarabée
Clément pose toi la question du poids de ton Asus Dans un appareil de petite taille la batterie vs le poids et l'encombrement c'est toujiurs un challenge et un équilibrage subtil.
Ah bien sûr, je ne disais pas que j'attendais de la Win Max d'avoir la puissance d'un laptop sous RTX 2080, ni même sous GTX 1050M
Mais les performances se doivent d'être à la hauteur vu le prix de la machine, surtout avec un Core i5 (même basse consommation) et surtout une des fameuses nouvelles puces d'Intel (processeur G7).
Faust Master Chief
Messages : 838 Réputation : 74 Age : 34 Inscrit le : 23/12/2013
Moyennant quelques modifs,doom 2016 s'en sort très bien dessus.Plutot une bonne surprise. Pour cemu,ça lag un peu et je suppose au vue de la qualiter que la resolution et le lissage ont été abaisser.Je pense qu'avec certains jeux sur cemu,ça va pas trop le faire sans réduire pas mal les parametres de qualiter avec le graphics pack.Mais ça tourne quand même! Par contre faire tourner cinema 4d,lol.........Ca va bien pour tester mais faut pas oublier a quoi est destiner cinema 4d.Quand je vois la durée du rendu d'une simple image,bon courage pour faire une animation de 10 secondes a 30 fps!!!! Bah et puis le benchmark donne une note affreuse de toute façon. Suis curieux de voir l'autonomie de la batterie aussi,a ce rythme,elle doit pas tenir bien longtemps.
Il faut garder plusieurs points en considération et relever les points mentionnés en anglais:
- Prototype
- Doom 2016 on est sur qualité/résolution maximales, les performances y sont très raisonnables, quelques soient tes habitudes de jeu, tant que on reste au dessus de 30 fps.
CEMU: - Logiciel d'enregistrement qui fait perdre entre 5 et 6 fps, en 720p.
Je ne te trouve pas très objectif, ni très pertinent pour le coup, compte tenu de la taille de la machine.
A 25w (maximum mentionné par Phawx, car son prototype plante au dessus) l'autonomie sera juste en dessous la barre des 2h, un exemple d'ordinateur "portable" capable d'utiliser le maximums de ses performances en jeu lours aussi longtemps, que ce soit un ordinateur de Gaming ou un ultrabook?
Objectif et pertinent,ça sera quand la machine sera sortis,pour l'instant personne ne l'a eu entre les mains.Le gars fait une video,ok,mais entre lui et ce qui en ressort après achat du grand public,c'est jamais pareil. Désoler mais pour cemu c'est pas les 5/6 frames de la capture qui changent grand chose et je ne parlais pas des fps mais des lags et de la resolution qui semble plus basse que 720p(ça se voit un peu sur l'image). D'autant plus que le jeu fait partit de ceux qui ont le plus été optimiser par les devs depuis le début. Faudrait peut être que les gars arrêtent de toujours tester les même jeux,y en a probablement pas mal qui ne tourneront pas correctement c'est plus que logique. Ne montrer que ce qui marche bien,c'est donner la fausse impression que cemu ça va être la joie et le bonheur a tout les étages! Ca c'est pas objectif justement,c'est même plutot diriger..........
Pourquoi tu compare l'autonomie d'un pc portable avec celle d'une console portable!!! Un pc portable tu l'utilise la quasi totaliter du temps en sédentaire,avec la prise brancher,alors l'autonomie.......tout le monde s'en fou en général. Par contre une machine portable qui est vraiment faite pour se deplacer facilement,avec 2 heures,nah mais sérieux là,c'est toi qui n'est pas objectif si tu trouve ça "raisonnable".De toute façon si l'autonomie est de SEULEMENT 2 heures,imagine au bout de 4 mois d'utilisation avec l'usure........... Tu passe plus de temps a la recharger qu'a jouer!
Justement je suis objectif et neutre puisque je ne l'est pas entre les mains,c'est mon ressentis,faudrait pas confondre "critiquer juste pour critiquer" et donner son impression sur ce que l'ont voit,hein! A chaque sortis de gpd c'est le même topo,quelqu'un donne un avis,si il est positive ça va,si il est négative ou pas au goût de certains,c'est tout de suite des remarques!!! Suffit de regarder pour la win 2,même commentaires,même reflection et a la fin,combien l'ont revendus........ Bah moi je dit que pour l'instant ça m'emballe pas du tout a ce prix là. Autrement quand tu dit que pour doom 2016 "on est sur qualité/résolution maximales",tu veux dire par rapport a la gpd win max où en général,parce que là,la résolution est plus basse que la moyenne du jeu et l'anti-aliasing n'est même pas activer!(c'est juste une question,pas une critique. )?
Faust Master Chief
Moyennant quelques modifs,doom 2016 s'en sort très bien dessus.Plutot une bonne surprise. Pour cemu,ça lag un peu et je suppose au vue de la qualiter que la resolution et le lissage ont été abaisser.Je pense qu'avec certains jeux sur cemu,ça va pas trop le faire sans réduire pas mal les parametres de qualiter avec le graphics pack.Mais ça tourne quand même! Par contre faire tourner cinema 4d,lol.........Ca va bien pour tester mais faut pas oublier a quoi est destiner cinema 4d.Quand je vois la durée du rendu d'une simple image,bon courage pour faire une animation de 10 secondes a 30 fps!!!! Bah et puis le benchmark donne une note affreuse de toute façon. Suis curieux de voir l'autonomie de la batterie aussi,a ce rythme,elle doit pas tenir bien longtemps.
Il faut garder plusieurs points en considération et relever les points mentionnés en anglais:
- Prototype
- Doom 2016 on est sur qualité/résolution maximales, les performances y sont très raisonnables, quelques soient tes habitudes de jeu, tant que on reste au dessus de 30 fps.
CEMU: - Logiciel d'enregistrement qui fait perdre entre 5 et 6 fps, en 720p.
Je ne te trouve pas très objectif, ni très pertinent pour le coup, compte tenu de la taille de la machine.
A 25w (maximum mentionné par Phawx, car son prototype plante au dessus) l'autonomie sera juste en dessous la barre des 2h, un exemple d'ordinateur "portable" capable d'utiliser le maximums de ses performances en jeu lours aussi longtemps, que ce soit un ordinateur de Gaming ou un ultrabook?
Objectif et pertinent,ça sera quand la machine sera sortis,pour l'instant personne ne l'a eu entre les mains.Le gars fait une video,ok,mais entre lui et ce qui en ressort après achat du grand public,c'est jamais pareil. Désoler mais pour cemu c'est pas les 5/6 frames de la capture qui changent grand chose et je ne parlais pas des fps mais des lags et de la resolution qui semble plus basse que 720p(ça se voit un peu sur l'image). D'autant plus que le jeu fait partit de ceux qui ont le plus été optimiser par les devs depuis le début. Faudrait peut être que les gars arrêtent de toujours tester les même jeux,y en a probablement pas mal qui ne tourneront pas correctement c'est plus que logique. Ne montrer que ce qui marche bien,c'est donner la fausse impression que cemu ça va être la joie et le bonheur a tout les étages! Ca c'est pas objectif justement,c'est même plutot diriger..........
Pourquoi tu compare l'autonomie d'un pc portable avec celle d'une console portable!!! Un pc portable tu l'utilise la quasi totaliter du temps en sédentaire,avec la prise brancher,alors l'autonomie.......tout le monde s'en fou en général. Par contre une machine portable qui est vraiment faite pour se deplacer facilement,avec 2 heures,nah mais sérieux là,c'est toi qui n'est pas objectif si tu trouve ça "raisonnable".De toute façon si l'autonomie est de SEULEMENT 2 heures,imagine au bout de 4 mois d'utilisation avec l'usure........... Tu passe plus de temps a la recharger qu'a jouer!
Justement je suis objectif et neutre puisque je ne l'est pas entre les mains,c'est mon ressentis,faudrait pas confondre "critiquer juste pour critiquer" et donner son impression,hein! A chaque sortis de gpd c'est le même topo,quelqu'un donne un avis,si il est positive ça va,si il est négative ou pas au goût de certains,c'est tout de suite des remarques!!! Suffit de regarder pour la win 2,même commentaires,même reflection et a la fin,combien l'ont revendus........ Bah moi je dit que pour l'instant ça m'emballe pas du tout a ce prix là. Autrement quand tu dit que pour doom 2016 "on est sur qualité/résolution maximales",tu veux dire par rapport a la gpd win max où en général,parce que là,la résolution est plus basse que la moyenne du jeu et l'anti-aliasing n'est même pas activer!(c'est juste une question,pas une critique.)?
Si c'est pour parler avec quelqu'un d'impertinent et de mauvaise fois, et bien je ne prendrais plus le temps de te répondre. "Personne ne l'a eu entre les mains" si ce n'est pas de la mauvaise fois
Le gars fait une video? Je pense que les vidéos de la Win Max sur internet permettent déjà d'avoir une idée, j'ai envie de dire, ton manque de confiance n'engage que toi et en faire une généralité, c'est montré que tu ne pousses pas la réflexion très loin.
Je suis d'accord pour les piques de lag, je n'ai aucune confirmation à ce sujet mais j'imagine que c'est à cause des shaders qui apparaissent pour la première fois, chose qui est commune sur cet émulateur si tu l'as un minimum utilisé.
Les jeux qui sont mis en vidéos dans les premiers tests sont des jeux demandés, dis ça à ceux qui réclament plutôt qu'aux personnes faisant les vidéos. Sans aucun doute que viendront d'avantage de tests de jeux, comme tu peux t'en douter.
En fait, tu es plutôt un troll, non?
- La machine a été reçue par les youtubeur il y a 2 jours, tu t'attends à quoi franchement? Penses-tu vraiment que ce soient des gens payés par GPD?
- L'autonomie va dépendre du TDP que tu choisis, et pour rappel, c'est un ordinateur qui fonctionne sous windows, ce n'est pas une console dédiée avec un OS optimisé, je ne sais vraiment pas à quoi tu t'attends.
- Si tu regardes des films, joue des jeux à moindre TDP ou surf juste sur internet, tu n'auras pas la même autonomie. Concrètement l'autonomie peut varier de 1h (sous quelles conditions je ne sais pas) jusqu'à une dizaine d'heure, au même titre que n'importe quel ultrabook. Concernant la batterie, je compare aussi bien à un laptop gaming qu'a un ultrabook qui en utilisation intensive ont sensiblement la même durée (il faut comparer les machines ayant des batteries de tailles similaire, en tenant comptes des composantes).
Et bien mon cher, vu tes remarques, tu as plutôt l'air d'être là pour critiquer histoire de critiquer que pour donner des arguments valables et non tu n'es ni objectif, ni neutre, jusqu'à présent tu critiques les youtubeurs:
- en sous entendant qu'ils font de la manipulation, - qu'ils font des vidéos uniquement de choses qui fonctionnent bien (pour rappel Phawx a eu des problèmes avec Sekiro, RPCS3 dans ces videos dès sa première vidéo, que je sache il a souligné les problèmes) - tu argumentes que les choses ne sont pas telles que les youtubeurs le sont, mais comme toi tu les vois (as tu au moins des preuves pour te permettre de juger de ça ? Je veux dire à part ton "expertise" dont personnellement je doute) parce que "passer de 26 à 30 ça ne change grand chose, la résolution semble plus basse, ça se voit un peu" c'est pertinent d'après toi? - Tu te bases uniquement sur un ressenti "personnel" plutôt que du factuel, exemple :
- "durée du rendu d'une simple image,bon courage pour faire une animation de 10 secondes a 30 fps!!!! Rien ne t'empêche de faire ça sur un bureau avec un écran externe, la machine est pensée au début pour jouer, l'utilisateur pourra l'adapter à son besoin. - "Bah et puis le benchmark donne une note affreuse de toute façon." est ce que tu as au moins fait des recherches avant de dire ça? Je me le demande.
Pour la vidéo de Doom, elle est sur qualité "Ultra" à la résolution maximale que la Win max le permets, et ton problème c'est que tu ne sais pas lire un écran ou écouter les vidéos et que tu argumentes sur ça, ce qui donne une impression de troll, si j'ai choisi d'ouvrir un sujet sur ce site c'est afin que l'on ai un échange constructif et basé sur du factuel.
"Suffit de regarder pour la win 2,même commentaires,même reflection et a la fin,combien l'ont revendus........ " Combien l'ont revendu? Donne moi des chiffres? Nan parce c'est bien de parler, sur les ridicules 104 backers FR de la campagne, j'aimerai bien voir combien ont revendu, puisque ça à l'air d'être un si "important chiffre". Sachant que la campagne Indiegogo a fait €2,532,577 EUR by 4,362 backers post campagne pour €2,318,288 EUR by 3,978 backers on Mar 16, 2018 (fin de la campagne).
Tu as tout à fait le droit de ne pas être intéressé à ce prix, il faut simplement arrêté de matraquer systématiquement les choses que l'on ne comprends pas et apporter une réflexion prenant en compte la technologie, des machines similaires ainsi que le marché actuel et pas "autant dépenser la même somme,voir une chouillette de plus et acheter une tour gamer"
Si c'est pour avoir uniquement ce genre d'échange bas de plafond: "Tu travaille chez gpd non? ", "personne a jouer en dehors de chez lui, par peur de se la faire voler,et personnellement j'ai jamais vue personne où que ce soit avec cette machine.Donc la plupart des gens qui achetent ça y joue a la maison", je demande à un modérateur de fermer le topic, les gens voulant en discuter iront ailleurs
Faust Master Chief
Bah,non seulement tu est sans arrêt en train de prendre les autres pour des co......en étant désagréable,mais en plus tu te permet de renvoyer la balle sur les autres. Personnellement je me fou bien de ce que tu penses,moi je dit que ce que je vois et ce que j'en pense,si ça ne te plait pas,bah c'est pareil,rien a secouer,je sais comment tu fonctionnes mais si tu crois que ça va prendre,tu te goure!!!! A bon entendeur mon vieux!!!!!
Merci pour tes arguments aussi brefs, et de poids, à la hauteur de ce que je m'attendais à la vue de tes précédentes réponses.
Je ne prends personne pour des cons, j'attends simplement des gens un minimum de réflexion et qu'ils fournissent des arguments censés, je peux concevoir que la machine ne plaise pas, qu'elle ne rentre pas dans les critères, qu'elle soit trop chère, que le ratio performance/batterie ne soit pas inédit, etc... Moi même je suis un peu déçu.
Ce que je ne conçois pas, c'est qu'on vienne matraquer des produits, soit disant en ramenant sa science sans vraiment apporter d'éléments concordants, j'essaye d'apporter un maximum d'informations, d'être au maximum factuel afin qu'on puisse m'apporter un minimum de contre arguments, je prends le temps d'écrire et d'argumenter. Autre que trouver cela sans intérêt, ça n'a plus d'impact.
Tes sentiments, ma foi, m'importent peu, et je ne m'abaisserais pas à prendre tes propos personnellement: j'émet simplement un jugement sur tes réponses.
Tu sais bien peu de choses de moi et de mon fonctionnement; en revanche je n'ai pas ouvert ce topic pour faire un étalage de sentiments, donc si tu n'es pas content, que tu n'as pas envie de participer, que tu n'as pas envie d'élaborer, personne de t'oblige à venir poster, et honnêtement au vue de la qualité de tes interventions, ça fera moins de choses à lire.
Pas d'informations sur la video de Watchdogs 2
Dernière édition par Faust le Dim 03 Mai 2020, 15:54, édité 1 fois
Ha oui,en parlant d'arguments,quand je disait que l'anti aliasing etait sur off dans doom(hein parce que le mode ultra moi j'ai pas dit quoique ce soit dessus,c'est toi qui l'a dit),ultra ou pas,j'ai pas raconter d'annerie d'accord,voila une capture tirer de la video:
Donc ultra ou pas,y a eu des parametres de reduit pour que le jeu soit un tentinet fluide et pas juste l'anti-aliasing,ce que je disait en début de topic,c'est de l'ultra modifier. Pour ce qui est de cinema 4d,tu me fait rire avec tes "tu as fait une recherche au moins,blablabla" Bah voila encore une capture tirer de la video et le resultat est en orange:
C'est calamiteux et autre chose,je l'utilise depuis des années alors je sais très bien ce que cette fourchette indique. Bon je pourrais continuer comme ça pendant des heures,mais c'est juste pour dire que j'ai pas besoin qu'un rigolos me donne des leçon quand je dit quelque chose qui le gêne parce que si tu veux que je continue a argumenter,tu va voir qui donne les infos les plus justes mon p'tit père! J'ai juste pas envie de le faire avec toi,tu peut surement le comprendre,n'est ce pas!
Faust Master Chief
Ha oui,en parlant d'arguments,quand je disait que l'anti aliasing etait sur off dans doom(hein parce que le mode ultra moi j'ai pas dit quoique ce soit dessus,c'est toi qui l'a dit),ultra ou pas,j'ai pas raconter d'annerie d'accord,voila une capture tirer de la video:
Donc ultra ou pas,y a eu des parametres de reduit pour que le jeu soit un tentinet fluide et pas juste l'anti-aliasing,ce que je disait en début de topic,c'est de l'ultra modifier. Pour ce qui est de cinema 4d,tu me fait rire avec tes "tu as fait une recherche au moins,blablabla" Bah voila encore une capture tirer de la video et le resultat est en orange:
C'est calamiteux et autre chose,je l'utilise depuis des années alors je sais très bien ce que cette fourchette indique. Bon je pourrais continuer comme ça pendant des heures,mais c'est juste pour dire que j'ai pas besoin qu'un rigolos me donne des leçon quand je dit quelque chose qui le gêne parce que si tu veux que je continue a argumenter,tu va voir qui donne les infos les plus justes mon p'tit père! J'ai juste pas envie de le faire avec toi,tu peut surement le comprendre,n'est ce pas!
Tu vois quand tu veux! On peut commencer à discuter.
Oui effectivement l'anti-aliansing est off, ainsi que la Vsync (qui sert pour les jeux dépassant 60fps pour éviter des "déchirures" au niveau de l'image), ce à quoi j'ai répondu
Faust a écrit:
Doom 2016 on est sur qualité/résolution maximales, les performances y sont très raisonnables, quelques soient tes habitudes de jeu, tant que on reste au dessus de 30 fps.
sauf erreur de ma part, je n'ai pas dit que tu disais de bétises, relis. Par aileurs, sauf erreur de ma part, uniquement ces 4 options ne sont pas activées (field of view est resté par défaut), anti-aliasing et V-sync étant les seules options ayant un vrai impact sur les performances. Mais bon, ça à le mérite d'être mentionné
Gêné? Aussi loin que je puisse voir, tu avais plutôt l'air de perdre ton calme
Par ailleurs ce que j'ai surligné à propos de cinema 4d c'est qu'il était possible de brancher la machine sur un écran externe?
Faust a écrit:
Rien ne t'empêche de faire ça sur un bureau avec un écran externe, la machine est pensée au début pour jouer, l'utilisateur pourra l'adapter à son besoin.
Les "recherches" dont j'ai parlé c'était concernant le score du Benchmark pour lequel tu t'es contenté de commenter par un " note affreuse" sans même apporter de comparatif à d'autre machines; en terme de leçon de la part d'un "grand connaisseur" de ton niveau, j'avoue m'être attendu à mieux.
Est-ce tout ce pour quoi tu peux argumenter sur tout ce qu'il a été dit? Je ne vais pas relever toutes les âneries que tu as pu dire depuis le début, je vaux mieux que ça et n'ai pas vraiment que ça à faire de chercher.
Quel est l'intérêt de venir poster un message si à la fin c'est pour terminer par un message amer, digne d'une personne mature de ton expérience
Si tu ne veux pas perdre de temps avec moi, inutile de répondre, tu ne fais que m'apporter du crédit.
Bah mais je crois que tu devrait changer de lunette ou apprendre à lire un benchmarks parce que la partie orange c'est le résultat comparer à d'autre machines,et il est vraiment très bas. Et pourquoi les autres devraient apporter des preuves et pas toi,c'est la meilleur de l'année, bah tu sait quoi,prouve moi le contraire pour cinema 4d ou alors tait-toi. C'est vraiment pathétique d'insulter les autres pour une console,tu t'en rend compte j'espère,t'est pas en train de jouer ta vie là, c'est juste d'une console dont ont parle. En fait tu fait juste l'anguille pour te débarrasser de ce qui te gêne. Tu fait ça régulièrement.C'est pas trop compliquer de te prouver que tu as tort sur plusieurs points mais comme dit plus haut,pas envie,tu me fait plus rire qu'autre chose avec tes coms. Jamais vue quelqu'un s'embourber autant pour s'arranger.Une vrai anguille je te dit! "Je vaux mieux que ça et n'ai pas vraiment que ça à faire de chercher." Nah mais t'est serieux,la modestie tu connait pas,lol.Ca fait 2 heures que tu passe ton temps à répondre........ T'as encore du chemin à faire petit scarabée pour m'impressionner,suffit pas de montrer des vidéos,que tu ne regarde qu'à moitié d'ailleurs et de dire aux autres qu'ils ne les regarde pas bien pour faire de toi un pseudo expert à la gomme. En fait je sais très bien ce que tu essaye de faire,mais j'ai pas l'intention de t'insulter contrairement à toi qui traite les gens de trolls ou d'idiot. Bon aller,cette fois je te laisse à ton topic qui pique.......
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7499 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Bonjour !!! Comme dirait l'autre... "ne nous fâchons pas" !!! Par expérience, nous sommes ici pour que chacun donne son avis et son point de vue sur une bécane, avec ses arguments, mêmes s'il y a des lacunes, des carences techniques, ets... et certaines méconnaissances des produits, ça arrive, moi le premier et échanger permet d'apprendre de l'autre, mais tout cela doit se faire dans le respect de l'autre, sans jugement, en acceptant d'avoir tort et d'argumenter quand on a raison, sans se montrer hautain ou supérieur à l'autre. On est des adultes, et perso, je trouve certains comportements/écrits puérils, non constructifs, on dirait des rapports de force, de réglements de compte. On a le droit de contester un avis, avec politesse et civisme, mais on pas le droit de juger la personne qui donne son avis, c'est la base, je pense, après ça dérive et, au final, ça n'apporte rien au schmilblic. Après, peut-être que le confinement sature et exacerbe les sentiments, les propos, etc..., et je trouve que l'on doit rester à la hauteur et ne pas se rabaisser à des conflits verbaux qui ammènent à la rancoeur. Soyons au dessus de tous cela, on est tous ici parce qu'on aime les CPOS et le retrgaming, on a tous ces 2 leivmotifs en commun. Voilà, je donne mon avis ici, en sachant que ce topic devient pollué... et c'est dommage !!! Peace, soyons unis et adultes !!!
cartman77 Accro'
Messages : 477 Réputation : 28 Age : 46 Inscrit le : 17/10/2012
Bonjour !!! Comme dirait l'autre... "ne nous fâchons pas" !!! Par expérience, nous sommes ici pour que chacun donne son avis et son point de vue sur une bécane, avec ses arguments, mêmes s'il y a des lacunes, des carences techniques, ets... et certaines méconnaissances des produits, ça arrive, moi le premier et échanger permet d'apprendre de l'autre, mais tout cela doit se faire dans le respect de l'autre, sans jugement, en acceptant d'avoir tort et d'argumenter quand on a raison, sans se montrer hautain ou supérieur à l'autre. On est des adultes, et perso, je trouve certains comportements/écrits puérils, non constructifs, on dirait des rapports de force, de réglements de compte. On a le droit de contester un avis, avec politesse et civisme, mais on pas le droit de juger la personne qui donne son avis, c'est la base, je pense, après ça dérive et, au final, ça n'apporte rien au schmilblic. Après, peut-être que le confinement sature et exacerbe les sentiments, les propos, etc..., et je trouve que l'on doit rester à la hauteur et ne pas se rabaisser à des conflits verbaux qui ammènent à la rancoeur. Soyons au dessus de tous cela, on est tous ici parce qu'on aime les CPOS et le retrgaming, on a tous ces 2 leivmotifs en commun. Voilà, je donne mon avis ici, en sachant que ce topic devient pollué... et c'est dommage !!! Peace, soyons unis et adultes !!!
Je suis 100% d'accord avec toi
Maintenant je trouve la machine sympa mais chere quoi que quand je vois des personnes depenser plus de mille euros dans des smartphone tout les ans par ce qu'il y a une pomme dessus par exemple.
Enfin bref moi la machine me plais et je me laisserai certainement tenter 🤪 Et pour info je fut un des backer de la gpd win 2 et je l'ai toujours 🤪
@plus
Dernière édition par cartman77 le Dim 03 Mai 2020, 23:16, édité 1 fois
Faust Master Chief
Bon concernant la batterie, ce n'est vraiment pas idéal, après prolongation de ses tests, Phawx estime que le meilleur TDP est 20w pour assurer 2h de jeu intensifs (personnellement je dirais moins étant donné la consommation du système)
cartman77 Accro'
Pour info avec yuzu early acces 490 il y a un gros boost de fps dans mario odyssey je monte jusqu'a 20 fps et zelda awekening des pointe a 45 fps dans les maison je pense que le test sur la gpd win max est sur yuzu classic et qu'on peu esperer plus de fps
En tout cas ceux qui on la win 2 n'hesitez pas a tester
Plus
davidlebogosse Accro'
Messages : 360 Réputation : 17 Age : 42 Inscrit le : 15/02/2015
J'aimerais bien qu'on regarde le prix de reviens de la gpd, entre le processeur, la ram, le ssd. quand je vois que microsoft et meme huawei qui peuvent faire des economie d'echelle vendent leur produit a plus de 1000 eur avec 8go de ram 128 de ssd et un i5 qui des fois n'est pas de derniere generation. c'est complique de compare mais je pense que pour que gpd soir un minimum rentable, je ne vois pas comment il aurait pu vendre leur produit a 500eur. on parle souvent d'elle comme si elle en coutait 1000, mais c'est l'etat qui se gave entre les taxe douane grossiste etc...
vous en pensez quoi??
cartman77 Accro'
Bon concernant la batterie, ce n'est vraiment pas idéal, après prolongation de ses tests, Phawx estime que le meilleur TDP est 20w pour assurer 2h de jeu intensifs (personnellement je dirais moins étant donné la consommation du système)
Bon bah on est d'accord la-dessus aussi donc pas de blem pour moi. Y a quelques sites qui ont parler de la bête et qui se pose encore la question de cette fameuse autonomie comme chez lesnumeriques.com.Ca reste un des points clé. Par contre les gars m'ont fait rire en disant "il n’est fait aucune mention d’un système audio.".C'est pas une question a poser,quand même,je ne vois pas GPD omettre de caler un systeme audio dans sa machine.Bon certes il ne sera pas forcement très puissant mais ça c'est pas vraiment un soucis.
Faust Master Chief
Le son n'a pas l'air trop mal en terme de puissance, dans les vidéos, en revanche pas encore eu d'idée sur la qualité, ni si Phawx a eu par moment les mains sur les sorties audio qui se trouvent en dessous la machine
Merci Faust pour les vidéos et je suis d'accord avec toi pour les perf pas terrible des 2 dernier jeux surtout quand t'on sais qu'a 25 w la batterie ne dure pas longtemps
J'ai hâte de voir ce que donne un jeu comme Red Dead Redemption 2 (m'attend pas à un miracle).
@plus
Caanunoo PANDORA Addict
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Vraiment, quelle superbe machine, ah si je pouvais faire comme Walter White (cf "Breaking Bad") ou tout simplement ne pas être atteint de cette maladie qu'est la "consolite aigüe" !!!
Asdine Noob'
Étant malgré tout utilisateur de ma GPD Win 2 que j’ai acheté en occasion, c’est sûr que la Win MAX sera mienne. Cependant et au vu des informations glanées dans ce forum, la disponibilité de cet appareil se fera via le crowfounding sur Indiegogo. N’ayant jamais procédé à ce type d’achat, je souhaiterais avoir quelques témoignages sur la fiabilité de ce mode d’achat ? Merci par avance pour vos réponses
cartman77 Accro'
La machine qu'on voit sur ces vidéos est bien un prototype, ou je me trompe, parce qu'elle n'est pas encore fabriquée ???
Oui c'est un prototype avec plusieurs défauts:
- TDP ne pouvant pas excéder 25w sinon la machine plante - Problème au niveau des couleurs des matériaux qui n'ont pas la même teinte - Problème avec le port Thunderbolt 3 qui nécessite que le GPU soit branché à chaud (allumé avant d'être branché) - Charnière nécessite un ajustement car elle est trop lâche - Choix entre 2 types de batterie (charge normale/ charge rapide)
Dernière édition par Faust le Mar 05 Mai 2020, 22:59, édité 2 fois
Caanunoo PANDORA Addict