Salut à tous!
Moi c'est Jonathan, j'ai 32 ans et j'aime les jeux vidéos depuis que j'ai l'âge de tenir un manette. Mais avant d'aller plus loin sur mes motivations je vais remplir le questionnaire trouvé dans la sections présentation.
-Quel est ton prénom? Jonathan
-Quel est ton âge? 32
-D'où viens-tu? En ce moment je suis en Vendée mais je viens du Var à la base.
-Pourquoi ce pseudo? c'est la contraction de 2 surnoms que j'ai eu plus jeune.
-Tu fais quoi dans la vie? je suis old-sitter, c'est une peu baby-sitter mais pour les vieux... le terme exact employé dans la vie de tous les jours est infirmier.
-Comment as-tu découvert le forum? en cherchant des infos sur l'odroid go advance, particulièrement sur les possibilités de bidouillage et de personnalisation.
-Que penses tu du forum? Il a l'air vraiment top!
-Quelles sont les consoles que tu possèdes ou a possédé? NES, SNES, NGC, GB, GBC, GBA, DS, 3DS, megadrive, PS1, PS2, PS3, PS4, PC.
-Quelle est ta console préférée? J'ai passé énormément de bonnes heures sur PS1&2 mais je pense que ça reste le PC avec toutes les possibilités qu'il offre (rétro, émulation, moderne, mods, etc.)
-Quel est ton jeu préféré? Je sais pas vraiment. Je pense que parmis mes préférés on peut mettre ceux sur lesquels j'ai passé le plus de temps et donc je dirais: Final Fantasy X, Skyrim, KOTOR, Horizon zero dawn, la saga zelda
-Quelles sont tes passions? Ma femme, le jeux vidéo, l'informatique, la photo, les motos, le cinéma, l'exploration spatiale.
-Tu penses que ce questionnaire est lourd? lol Tout est déjà dit
Je voulais rajouter que j'ai pour projet de monter mon propre bartop maison sur base d'odroid n2 4GB sous Batocera. Mais bon j'ai listé le matos précis de ce que je veux dedans et la facture est un peu haute pour le moment
Je crois que je suis plus intéressé par le côté hard(ware) que soft même si j'apprécie les deux. A une époque je montais et démontais des PC et je crois que ça me manque vu que je veux me monter une borne d'arcade et une console portable...
Au plaisir de vous lire!
John-Tathan