Bonsoir,
En complément et pour répondre à rijufrajo, voici d'autres réglages pour faire tourner God of War : Ghost of Sparta. Ils s'appuient sur les deux liens que tu évoques, Gracchus59, et utilisent la technique des cheats de PPSSPP.
1ère étape :
- lancer le jeu ;
- créer config ;
- dans paramètres du jeu, puis dans système, cocher "activer les codes de triche".
2ème étape :
--> créer un fichier.INI dénommé NPEG00044
--> ouvrir ce fichier et y coller ce qui suit :
_S NPEG-00044
_G GoW GoS [EUR-MULTI5-PSN]
_C0 60 FPS [Fixed]
_L 0xE00E003C 0x10003800
_L 0xE00DE14D 0x000205DC//vblank
_L 0x10003800 0x0000003C
_L 0x20003804 0x10800003
_L 0x20003808 0x00000000
_L 0x2000380C 0x0E2FE14D
_L 0x20003810 0x00000000
_L 0x20003814 0x0E2FE14D
_L 0x20003818 0x00000000
_L 0x2000381C 0x8FBF0000
_L 0x20003820 0x03E00008
_L 0x20003824 0x27BD0010
_L 0x2001B10C 0x0A200E01//Jump
_L 0x2001B110 0x34040000//FPS
_L 0x2001B114 0x00000000
_C0 30 FPS [Fixed]
_L 0xE00E001E 0x10003800
_L 0xE00DE14D 0x000205DC//vblank
_L 0x10003800 0x0000001E
_L 0x20003804 0x10800003
_L 0x20003808 0x00000000
_L 0x2000380C 0x0E2FE14D
_L 0x20003810 0x00000000
_L 0x20003814 0x0E2FE14D
_L 0x20003818 0x00000000
_L 0x2000381C 0x8FBF0000
_L 0x20003820 0x03E00008
_L 0x20003824 0x27BD0010
_L 0x2001B10C 0x0A200E01//Jump
_L 0x2001B110 0x34040001//FPS
_L 0x2001B114 0x00000000
_C0 Unlimited FPS [Default]
_L 0xE0040E01 0x1001B10C
_L 0x2001B10C 0x8FBF0000
_L 0x2001B110 0x03E00008
_L 0x2001B114 0x27BD0010
_L 0x10003800 0x00000000
--> enfin, copier-coller ce fichier NPEG00044.ini dans Configfiles\ppsspp\PSP\Cheats
--> relancer le jeu, aller dans Codes de triche, cocher 30 FPS [Fixed].
3ème étape : appliquer les réglages ci-après :
Dans graphismes :
Rendu back-end : OpenGL
Mode : Mise en mémoire tampon
Simuler les effets de transfert de bloc : non
Saut d'images : désactivé
Type de saut d'images : Nombre d'images
Saut d'images automatique : non
Vitesse alternative 1 : illimité
Vitesse alternative 2 : désactivé
Shaders de post-traitement : aucun
Plein écran : non
Définition du rendu : PSP x1
Dupliquer les images pour atteindre 60 Hz : non
Transformation matérielle : oui
Enveloppe logicielle : oui
Cache vertex : oui
Mise en cache paresseuse des textures : non
Conserver les textures modifiées : non
Désactiver les effets les plus lourds : non
Qualité des courbes de Bézier et spines : basse
Niveau de mise à l'échelle : désactivé
Type de mise à l'échelle : xBRZ
Améliorer : non
Filtrage anisotrope : 16x
Filtre de textures : automatique
Filtre de mise à l'échelle de l'écran : le plus proche
Réduire définition des effets : agressif
Montrer les compteurs : Vitesse + FPS
Dans sytème :
Mémoire rapide : oui
Méthode synchro E/S : Hôte (bugs, moins de lag)
Forcer synchronisation temps réel : non
Fréquence du CPU de la PSP émulé : 120
Fréquence instantanés rembobinage : non
4ème étaper : relancer PPSSPP et le jeu. Il tourne alors à 30 images/30 (100%) ou 60 images/60 (100%) lors des cinématiques et à 15 images15 (100%) lors du jeu.
Rendons à César ce qui revient à César :
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