KrikriMJ Noob'
| Msg n°1 Sujet: Petite présentation Mer 02 Déc 2020, 16:14 | |
| Hello, Je m'appelle Christophe, la quarantaine. J'ai beaucoup joué dans ma jeunesse aux différentes consoles, aux bornes d'arcades et au PC. Depuis une dizaine d'années je ne jouais plus que sur PC mais j'ai craqué pour une petite Powerkiddy RGB20 pour me faire la PSP que j'ai loupé à l'époque (ça tourne plutôt bien sur cette console chinoise) et revivre plein de vieux titres dans lesquels j'ai claqué pas mal de pièces de 5 francs à l'époque: sunset rider, SF2, golden Axe, final Fight, TMNT, et tant d'autres et aussi plein de titres que j'ai toujours sur DC et PS1 mais qui sont dans un grenier Bravo à la communauté, c'est quand même un truc de malade ce qu'est devenu le retrogaming ces dernières années |
|
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7497 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
| Msg n°2 Sujet: Re: Petite présentation Mer 02 Déc 2020, 19:31 | |
| Sei willkommen in dieses Forum und vielen dank für ihre präsentation KrikriMJ !!! Un petit retour sur tes impressions de cette console Powerkiddy RGB20, dans le topic "RGB20" serait le bienvenu, car c'est toujours très intéressant pour des joueurs qui n'osent pas franchir dans leur choix de console !!! |
|
RankXeroxZ The Puppet Master
Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
| |
Invité Invité
| |
RatedR57 Membre Hyper Actif
Messages : 1828 Réputation : 61 Age : 44 Inscrit le : 16/11/2012
Megadrive, GameBoy et Playstation
| |
Contenu sponsorisé
| |