Bonjour a tous^^, Je viens vers vous car je n'arrive pas à faire ce que je souhaite sur ma 3ds xl. Étant sous luma et a jours mon problème est le suivant: lorsque que l'on crée un nouveau dossier sur le menu home il est créé et on peut le nommer. Donc le dossier apparaît avec la première lettre de son nom. J'aimerais pouvoir changer les image de mes dossier créé. Exemple un dossier créé avec tous mes jeux Mario, je veux mettre une image de mario au lieu du M. Si vous savez comment faire je suis preneur merci a tous
Lamaudite69 Noob'
Tu ne peux pas. Même avec une 3DS hackée, les dossiers s'affichent d'une manière bien précise (déterminée par le thème du menu home que tu as choisi) et la première lettre de leur nom. Ce n'est pas customisable.
Lamaudite69 Noob'
Merci pour ta réponse ClémentNerma, Je pensais qu'un tiers logiciel permettrait de pouvoir modifier entièrement l'interface. Cest pas grave. Peut-être quil existe un thème qui fait ce que je souhaite. Genre mettre en image du dossier le premier fichier du dossier. Encore merci^^
mad86 Padawan
Messages : 157 Réputation : 8 Age : 43 Inscrit le : 30/11/2013
En tous les cas merci pour ce topic j'avais une 2ds qui prenait la poussière, je l'ai hackée résultats des courses j'en ai acheter une seconde en solde la même journée sinon c'était la crise pour les 2 enfants